| THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino | |
|
+16Gwenou STEPH59 MaPoupée s2bu Emmanuelle Valérie tazhia sophieP iris39 tekyla nutsy rubyndae radija fanny51 laure nutsy08 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nutsy08 galop 1
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 2:55 | |
| bon voilà propose à la monte Thunderhead eldrocol Etalon pie palomino lignée PERSIK de 4ans 1m48 il a été débourré cette année caractère en "OR" une vraie crème froid dans sa tête et à l'écoute fera la monte en main dans les Ardennes "08" conditions: 100€ à la réservation et 160€ poulain vivant va commencer les JC en 2012 ses poulains sont bien fait,gentils,du style et surtout avec de la taille !!! le voici au débourrage en Octobre 2011 voici quelques produits avec une mère trotteuse avec une mère Halfinger avec une arabe
Dernière édition par nutsy08 le Jeu 8 Déc 2011 - 5:01, édité 1 fois | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 3:08 | |
| tiens Nutsy, tu es dans les Ardennes maintenant? bienvenue dans notre beau département.
où exactement?
| |
|
| |
fanny51 galop 1
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : marne Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 3:34 | |
| oulala un beau petit etalon dans le departement a coté du miens ! bon a savoir ! | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 4:44 | |
| vais encore passer pour une chieuse mais tant pis! la selle est cent fois trop en avant, la sangle en plein dans les coudes, pourquoi pas carrement la mettre sur l'encolure, je comprends pas qu'on apprenne pas aux gens à seller leurs chevaux... et la hafli vraiment maigre, les membres pleins de boue avec un poulain limite, les membres sans os et hyper long jointés, franchement je me demande pourquoi vous mettez des photos de ce genre ??? La photo avec la mère trotteuse est magnifique et celle avec la jument arabe ne montre pas grand chose à part la couleur, mais vraiment celle avec la hafli y a rien de vendeur.... | |
|
| |
nutsy08 galop 1
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 4:49 | |
| - laure a écrit:
- tiens Nutsy, tu es dans les Ardennes maintenant? bienvenue dans notre beau département.
où exactement?
merci près de charleville mesieres | |
|
| |
nutsy08 galop 1
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 4:55 | |
| - radija a écrit:
- vais encore passer pour une chieuse mais tant pis! la selle est cent fois trop en avant, la sangle en plein dans les coudes, pourquoi pas carrement la mettre sur l'encolure, je comprends pas qu'on apprenne pas aux gens à seller leurs chevaux... et la hafli vraiment maigre, les membres pleins de boue avec un poulain limite, les membres sans os et hyper long jointés, franchement je me demande pourquoi vous mettez des photos de ce genre ???
La photo avec la mère trotteuse est magnifique et celle avec la jument arabe ne montre pas grand chose à part la couleur, mais vraiment celle avec la hafli y a rien de vendeur.... tu es libre de dire se que tu veux je reselle avant de monter car la selle bouge et il y a des juments qui ont du mal à reprendre après un poulinage tt cavaliers éleveurs savent ça et on est dans une région le nord 59 ou c'est de la boue casi tjs surtout octobre!!! mais bon on va faire des padd avec des couvertures ou bien leurs mettre des bottes | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 6:40 | |
| pour ce qui est de la selle, je dirait rien car j'ai connu un cheval qu'on sellait normalement, et au bout de 10 mn la selle était en avant du garrot... il avait un déplacement tel qu'il propulsait la selle en avant... une croupière était necessaire... celui ci est peut être pareil.. | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 7:36 | |
| - rubyndae a écrit:
- pour ce qui est de la selle, je dirait rien car j'ai connu un cheval qu'on sellait normalement, et au bout de 10 mn la selle était en avant du garrot... il avait un déplacement tel qu'il propulsait la selle en avant... une croupière était necessaire... celui ci est peut être pareil..
la il a eu la wintec juste pr le débourrage là il a mon ANTARES qui ne bouge pas d'un poil et aussi plus confortable pr moi | |
|
| |
tekyla galop 4
Nombre de messages : 463 Age : 40 Localisation : 59-nord Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 7:58 | |
| - radija a écrit:
- vais encore passer pour une chieuse mais tant pis! la selle est cent fois trop en avant, la sangle en plein dans les coudes, pourquoi pas carrement la mettre sur l'encolure, je comprends pas qu'on apprenne pas aux gens à seller leurs chevaux... et la hafli vraiment maigre, les membres pleins de boue avec un poulain limite, les membres sans os et hyper long jointés, franchement je me demande pourquoi vous mettez des photos de ce genre ???
La photo avec la mère trotteuse est magnifique et celle avec la jument arabe ne montre pas grand chose à part la couleur, mais vraiment celle avec la hafli y a rien de vendeur.... la haf et a moi .. oui elle avait perdu de l’état mais j’arrivai pas a adapté son alimentation et je n'avait plus de bon foin depuis tout va bien elle a repris pas la peine d'en faire une tartine..je pense pas que c'est arrivée qu'a moi. pour les pied boueux désolé d'avoir une entrée de pâture boueuse ou ils aime y passée leurs vie !! merci pour ma pouliche,elle et pas faite n'y pour plaire,n'y pour être vendu .. | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 8:34 | |
| mettre un produit en valeur c'est mettre les saillies et l'étalon en avant également | |
|
| |
nutsy08 galop 1
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 8:47 | |
| - iris39 a écrit:
- mettre un produit en valeur c'est mettre les saillies et l'étalon en avant également
il n'y avait rien a redire sur la pouliche juste qu'il y avait de la boue point amis tt de suite sur ce forum ça part en sucette c'est incroyable ça P*****!!! et sur beaucoup d'annonces c'est pareil ça devient grave qd mm !!!! | |
|
| |
sophieP galop 3
Nombre de messages : 159 Age : 46 Localisation : Région centre/Loir et Cher(41) Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 8 Déc 2011 - 10:26 | |
| Je viens te soutenir Nutsy08, effectivement pourquoi autant d'agressivité dans la forme? Je ne vois aucun inconvénient à ce que certaines personnes donnent des conseils ou fassent des critiques négatives mais s'il vous plaît, on peut se comprendre autrement que par des attaques gratuites. N'avez-vous pas autre chose à faire que d'envoyer ce type de message?! Et puis si l'étalon et/ou ses produits ne vous plaisent pas alors allez voir ailleurs, pas besoin d'en rajouter, cela concerne toutes les annonces bien sûr! Petit conseil Nutsy08, ne réponds pas à ce genre de message, tu n'as pas à te justifier! Pour la selle, c'est hors sujet donc sans commentaire.
Cordialement Sophie
| |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Ven 9 Déc 2011 - 1:14 | |
| nutsy a un bel étalon mais je suis ok sur le fait que des photos qui ne mettent pas en valeur ou pire qui détruisent l'image de marque peuvent faire fuire ou détourner de potentiel clients, donc attention aux photos et à l'image de marque de votre élevage, et quand on présente des produits d'élevage et l'étalon, des photos aux modele sont les bienvenue et c'est aussi ce que recherche de potentiels clients. voilà c'était juste pour donner l'info... éleveur c'est aussi savoir exposer, présenter ... | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Ven 9 Déc 2011 - 1:23 | |
| où ça à coté de Charleville?? (ds les Ardennes on est toujours plus ou moins à coté de Charleville..)
Nutsy, je pense qu'il ne faut pas se justifier sur le fait qu'il y ait de la boue, que la jument ne soit pas en état etc.. il y a sans doute des tas d'explications, mais comme dit Tazhia, qd on veut mettre en valeur ses chevaux, on choisit ses photos. Chez moi aussi il y a de la boue, en ce moment les chevaux sont tous plus ou moins laids et poilus, et bien je ne fais pas de photos.
Tu sors ton étalon l'an prochain? (tu verras, trouver des courses à moins de 200km ce n'est pas de la tarte par ici), je te donnerais la liste des courses les plus proches, si ça t'intéresse.
| |
|
| |
nutsy08 galop 1
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Ven 9 Déc 2011 - 1:44 | |
| Merci les filles c'est vrai il est devenu super joli d'ailleurs à l'écurie ou il est houlala il fait tjs le beau qd il sort et les personnes labas l'adore pr sa beauté et surtout son caractère en OR merci laure je me situe sur LA grandville vraiment à côté de Charleville oui je veux bien pr les courses je ne vais pas en faire de trop je veux le préserver un peu je pense en faire 3/4 MAX après à voir les saillies qu'il fera il y en a déjà 5 de sur à ce jr il va être mort le gros père car là c'est vrai qu'il est rond voir trop | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
nutsy08 galop 1
| |
| |
Emmanuelle galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 39 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Ven 9 Déc 2011 - 13:46 | |
| Je vous présente Bahia,pouliche de l'année par Thunderhead,juste agée de quelques heures sur la photo,grande,très dégourdie,vive avec du caractère et beaucoup d'équilibre. | |
|
| |
nutsy08 galop 1
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Ven 9 Déc 2011 - 13:57 | |
| Merci très jolie | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Sam 10 Déc 2011 - 0:30 | |
| il a vraiment bien évolué, jolie tete, manque juste qq centimètres mais ça on choisit pas...
par contre pour la selle... sérieux, il arrive à marcher ??? moi je fais ça aux miens, ils partent en sucette tellement seront fachés d'avoir le garrot entravé. enfin chacun fait comme il le souhaite, mais quand meme là c assez flagrant.
et sinon les produits ont l'air sympa aussi mais on ne les voit que trop peu sur les photos. tu devrais nous mettre aussi une photo de thunder en entier, nu et en position statique de présentation !!! | |
|
| |
MaPoupée galop 1
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : 40560 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 5 Jan 2012 - 3:58 | |
| il fait de beaux poulains avec de belles couleurs. Qu'en est-il de la saison 2012 ? il fera des saillies ? si oui, après saillie, comment ça se passe ? possibilité que la jument reste sur place en pension en attendant de savoir si elle a bien pris ? (distance oblige, voudrais imposer à ma fifille la route une deuxième fois si ça marche pas du premier coup...) Pourrais-je avoir toutes les conditions SVP ? J'ai une grande jument SF alezane. elle a beaucoup de sang, donc je lui cherche un petit entier pas très grand avec un caractère très froid. Pourrait correspondre à ma recherche... encore une question con, si ma jument est SF et l'étalon DSA, quelle sera la race du poulain ?
réponse par MP ou mail possible... Merci | |
|
| |
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 5 Jan 2012 - 4:17 | |
| - MaPoupée a écrit:
- encore une question con, si ma jument est SF et l'étalon DSA, quelle sera la race du poulain ?
Tu auras de l'OC avec n'importe quel étalon, sauf DSA avec un pur Arabe ou SF avec un SF. | |
|
| |
MaPoupée galop 1
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : 40560 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 5 Jan 2012 - 4:24 | |
| - STEPH59 a écrit:
- MaPoupée a écrit:
- encore une question con, si ma jument est SF et l'étalon DSA, quelle sera la race du poulain ?
Tu auras de l'OC avec n'importe quel étalon, sauf DSA avec un pur Arabe ou SF avec un SF. ok Merci... c'est un peu "enkikinant"... alors faut que je me renseigne au niveau compet' en quoi il pourra tourner plus tard le bébé... sinon, je ne pourrai pas le garder ah mer** ! bon, à voir... | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino Jeu 5 Jan 2012 - 5:07 | |
| les OC ont le droits à toutes les compétitions officiels au même titre que les SF, DSA etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino | |
| |
|
| |
| THUNDERHEAD ELDROCOL Dsa pie palomino | |
|