| Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! Jeu 8 Déc 2011 - 10:13 | |
| L'Europe impose la parité hommes-femmes face aux assurances. Le prix des contrats va augmenter pour les conductrices, même si elles provoquent moins d'accident que les hommes. Cette égalité imposée par l'Europe devrait concerner aussi l'assurance vie et les complémentaires retraite. Là ce sont les hommes qui payaient moins cher, parce qu'ils vivent moins longtemps. C'est pompé là ou ici | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! Jeu 8 Déc 2011 - 12:06 | |
| Tiens, on m'a toujours dit que les femmes avaient plus d'accident, mais que le coût moyen est moindre.
Gagné, gagné.... on en reparlera quand les femmes auront un salaire équivalent... là c'est juste ce que l'on doit payer qui augmente, pas ce que l'on doit toucher... | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! Jeu 8 Déc 2011 - 12:10 | |
| Et leur salaire, il augment aussi ? | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! Jeu 8 Déc 2011 - 12:48 | |
| j'allauis dire parite oui mais dans tous les domaines | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! Jeu 8 Déc 2011 - 15:16 | |
| Femmes, vous avez voulu l’égalité …payez. Hommes on nous impose l’égalité…O.K. mais nous ferons tout pour vivre aussi longtemps que vous, sinon plus. Pour les salaires, on y pense, mais faudra attendre ……… Curieux quand même que le nivellement se fait en augmentant et pas en faisant une moyenne. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! Jeu 8 Déc 2011 - 23:23 | |
| ce qui est drôle c'est qu'il n'est pas venu à l'idée des assurances de plutôt baisser les primes de ceux qui payaient plus pour atteindre l'égalité !
j'en ai raz le bol de l'europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils nous emm*********************** ! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! Jeu 8 Déc 2011 - 23:31 | |
| C'est vrai t'as raison, d'ailleurs ilparait que tu vas renoncer à tes DPU | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! Jeu 8 Déc 2011 - 23:36 | |
| - rochellou a écrit:
- C'est vrai t'as raison, d'ailleurs ilparait que tu vas renoncer à tes DPU
je pronne celà depuis tjs, des produits agricoles payés à leur juste valeur et pas de prime !!!!!!!!! mais si celà était appliqué j'ai bien peur que se nourir devienne un luxe enfin 2013 approche, on va bien voir ce qu'ils vont nous "pondre" m'enfin en attendant on est tjs bons à payer plus, y'en a vraiment marre ! je ne pense pas que vos salaires augmentent en rapport pour payer toutes ces augmentations | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! Ven 9 Déc 2011 - 1:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! | |
| |
|
| |
| Egalité, egalité, et voilà c'est gagné!! | |
|