Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pouliche pur sang arabe à vendre

+3
chizhou
nejma
iris39
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:50

AI Zahan (3 ans et demi) et sa soeur AI Loula (18 mois)

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 54316510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:43

http://www.allbreedpedigree.com/ai+zahan

Double Pedant, Warandes Plakat et du Crabbet
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:49

Faut la faire débourrer maintenant carole surtout sympa comme elle est, cela devrait être facile et cela ouvrira d'autres possibilités aux clients éventuels !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:28

Voilà ma belle est vendue, elle partira début novembre dans sa nouvelle maison
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:31

Et bien c super ça ! je suis sûre qu'elle aura une super vie et que tu as choisi la bonne famille !
iris39
galop 7
iris39

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 2:16

super !
http://alkailasharabians.webnode.fr/
FloSham
galop 6
FloSham

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 5:20

Heureuse pour elle et toi! Restera-t-elle en Belgique?
ABYAD
galop 5
ABYAD

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:45

Très bonne nouvelle ! Je suis contente pour vous

Bonne continuation à la belle

Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 Aiwebs_0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:06

Merci oui je suis contente, j'ai refusé certains acheteurs mais là ils ont l'air très bien, les chevaux à la maison, vie de famille.
Elle restera en Belgique, en flandres à 200 km de la maison.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 2:10

top nouvelle !!! très content
FloSham
galop 6
FloSham

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 5:04

Ainseveau a écrit:
Merci oui je suis contente, j'ai refusé certains acheteurs mais là ils ont l'air très bien, les chevaux à la maison, vie de famille.
Croisons les doigts, et je scruterai les futures inscriptions aux courses Very Happy
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:24

Ainseveau a écrit:

elle va courir ,Carole ? Elle est chez qui, si c'est pas indiscret ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:52

maud(belgique) a écrit:
Ainseveau a écrit:

Non ce n'est pas indiscret du tout elle est chez Wendy Weerts à Tessenderlo, il s'agit d'une jeune cavalière qualifiée 100 km qui a arrêté la course 3 ans pour cause de maternité et qui avait envie d'un jeune cheval pour recommencer ensembble. Son mari possède un très joli cheval de Jadem Arabians. Ses critères étaient la gentillesse et le calme et le contact a tout de suite été très bon avec Zahan. Son premier voyage en van s'est bien passé et au bout de 2h30 elle est descendue bien gentiment et a suivi Wendy jusqu'à son nouveau box. Je suis très contente même si j'avais un peu difficile de regarder le box vide hier soir.

J'ai normalement trouvé une cavalière pour sa soeur ainée Dream qui repartira normalement à l'entrainement au printemps mais là j'attends confirmation parce que Dream n'est pas très facile même si elle a des moyens énormes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:54

FloSham a écrit:
Ainseveau a écrit:
Croisons les doigts, et je scruterai les futures inscriptions aux courses Very Happy

Merci elle sera débourrée au printemps à 4 ans tout juste comme moi j'aime, d'après le véto elle toisera +/- 1m56, dans les produits de Louloua c'est la plus grande
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:14

Ainseveau a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Ainseveau a écrit:

Non ce n'est pas indiscret du tout elle est chez Wendy Weerts à Tessenderlo, il s'agit d'une jeune cavalière qualifiée 100 km qui a arrêté la course 3 ans pour cause de maternité et qui avait envie d'un jeune cheval pour recommencer ensembble. Son mari possède un très joli cheval de Jadem Arabians. Ses critères étaient la gentillesse et le calme et le contact a tout de suite été très bon avec Zahan. Son premier voyage en van s'est bien passé et au bout de 2h30 elle est descendue bien gentiment et a suivi Wendy jusqu'à son nouveau box. Je suis très contente même si j'avais un peu difficile de regarder le box vide hier soir.

oui, je connais. Je pense qu"ils avaient un tout bon poney bai avec lequel Wendy s'est qualifiée ! Et ton cheval n'aura que du bon sol pour bosser à Tessenderlo ! Félicitation donc!

J'ai normalement trouvé une cavalière pour sa soeur ainée Dream qui repartira normalement à l'entrainement au printemps mais là j'attends confirmation parce que Dream n'est pas très facile même si elle a des moyens énormes.
FloSham
galop 6
FloSham

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 5:39

Ainseveau a écrit:
Son premier voyage en van s'est bien passé et au bout de 2h30 elle est descendue bien gentiment et a suivi Wendy jusqu'à son nouveau box. Je suis très contente même si j'avais un peu difficile de regarder le box vide hier soir.
Super coeur
Quant au box vide, suffit de penser que Zahan sera bien dans sa nouvelle famille et que toi tu as un box en moins à nettoyer, et c'est double plaisir Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 6:49

FloSham a écrit:
Ainseveau a écrit:
Son premier voyage en van s'est bien passé et au bout de 2h30 elle est descendue bien gentiment et a suivi Wendy jusqu'à son nouveau box. Je suis très contente même si j'avais un peu difficile de regarder le box vide hier soir.
Super coeur
Quant au box vide, suffit de penser que Zahan sera bien dans sa nouvelle famille et que toi tu as un box en moins à nettoyer, et c'est double plaisir Ange

Merci on va y mettre la petite Cambodia elle vient d'avoir 6 mois
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:20

elle est sevrée la pitchoune ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:36

spike a écrit:

Oui mais méthode Carole càd la nuit dans son box à côté de maman et la journée encore en prairie avec maman, cela se passe en douceur et franchement je n'ai jamais eu de problèmes
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:59

Ainseveau a écrit:
spike a écrit:

Oui mais méthode Carole càd la nuit dans son box à côté de maman et la journée encore en prairie avec maman, cela se passe en douceur et franchement je n'ai jamais eu de problèmes

Super Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:59

Merci Maud mais je pense que je fais partie des dinosaures ....
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:17

Ainseveau a écrit:

pas tant que cela, Carole, du moins dans mes fréquentations, il y a un vrai souci de faire en sorte que le sevrage se passe bien, de ne pas brutalement isoler un poulain, le mettre avec des potes dans le même box, au pré, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:02

maud(belgique) a écrit:
Ainseveau a écrit:

pas tant que cela, Carole, du moins dans mes fréquentations, il y a un vrai souci de faire en sorte que le sevrage se passe bien, de ne pas brutalement isoler un poulain, le mettre avec des potes dans le même box, au pré, etc...

Oui mon poulain de deux ans Ayala est toujours en prairie avec mon hongre de 17 ans, les deux sont très copains et Ayala super bien dans sa tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 3 Empty

Pouliche pur sang arabe à vendre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3