| Pouliche pur sang arabe à vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mer 10 Oct 2012 - 22:50 | |
| AI Zahan (3 ans et demi) et sa soeur AI Loula (18 mois) [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Jeu 11 Oct 2012 - 10:43 | |
| http://www.allbreedpedigree.com/ai+zahan
Double Pedant, Warandes Plakat et du Crabbet |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Jeu 11 Oct 2012 - 10:49 | |
| Faut la faire débourrer maintenant carole surtout sympa comme elle est, cela devrait être facile et cela ouvrira d'autres possibilités aux clients éventuels ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Dim 21 Oct 2012 - 1:28 | |
| Voilà ma belle est vendue, elle partira début novembre dans sa nouvelle maison |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Dim 21 Oct 2012 - 1:31 | |
| Et bien c super ça ! je suis sûre qu'elle aura une super vie et que tu as choisi la bonne famille ! | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Dim 21 Oct 2012 - 2:16 | |
| | |
|
| |
FloSham galop 6
Nombre de messages : 787 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Dim 21 Oct 2012 - 5:20 | |
| Heureuse pour elle et toi! Restera-t-elle en Belgique? | |
|
| |
ABYAD galop 5
Nombre de messages : 595 Age : 54 Localisation : Les Essarts le Roi Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Dim 21 Oct 2012 - 9:45 | |
| Très bonne nouvelle ! Je suis contente pour vous Bonne continuation à la belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Lun 22 Oct 2012 - 0:06 | |
| Merci oui je suis contente, j'ai refusé certains acheteurs mais là ils ont l'air très bien, les chevaux à la maison, vie de famille. Elle restera en Belgique, en flandres à 200 km de la maison. |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Lun 22 Oct 2012 - 2:10 | |
| top nouvelle !!! | |
|
| |
FloSham galop 6
Nombre de messages : 787 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Lun 22 Oct 2012 - 5:04 | |
| - Ainseveau a écrit:
- Merci oui je suis contente, j'ai refusé certains acheteurs mais là ils ont l'air très bien, les chevaux à la maison, vie de famille.
Elle restera en Belgique, en flandres à 200 km de la maison. Croisons les doigts, et je scruterai les futures inscriptions aux courses | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Lun 22 Oct 2012 - 10:24 | |
| - Ainseveau a écrit:
- Merci oui je suis contente, j'ai refusé certains acheteurs mais là ils ont l'air très bien, les chevaux à la maison, vie de famille.
Elle restera en Belgique, en flandres à 200 km de la maison. elle va courir ,Carole ? Elle est chez qui, si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Ven 26 Oct 2012 - 23:52 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- Ainseveau a écrit:
Elle restera en Belgique, en flandres à 200 km de la maison.
elle va courir ,Carole ? Elle est chez qui, si c'est pas indiscret ? Non ce n'est pas indiscret du tout elle est chez Wendy Weerts à Tessenderlo, il s'agit d'une jeune cavalière qualifiée 100 km qui a arrêté la course 3 ans pour cause de maternité et qui avait envie d'un jeune cheval pour recommencer ensembble. Son mari possède un très joli cheval de Jadem Arabians. Ses critères étaient la gentillesse et le calme et le contact a tout de suite été très bon avec Zahan. Son premier voyage en van s'est bien passé et au bout de 2h30 elle est descendue bien gentiment et a suivi Wendy jusqu'à son nouveau box. Je suis très contente même si j'avais un peu difficile de regarder le box vide hier soir. J'ai normalement trouvé une cavalière pour sa soeur ainée Dream qui repartira normalement à l'entrainement au printemps mais là j'attends confirmation parce que Dream n'est pas très facile même si elle a des moyens énormes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Ven 26 Oct 2012 - 23:54 | |
| - FloSham a écrit:
- Ainseveau a écrit:
Elle restera en Belgique, en flandres à 200 km de la maison. Croisons les doigts, et je scruterai les futures inscriptions aux courses Merci elle sera débourrée au printemps à 4 ans tout juste comme moi j'aime, d'après le véto elle toisera +/- 1m56, dans les produits de Louloua c'est la plus grande |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Sam 27 Oct 2012 - 0:14 | |
| - Ainseveau a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- Ainseveau a écrit:
Elle restera en Belgique, en flandres à 200 km de la maison.
elle va courir ,Carole ? Elle est chez qui, si c'est pas indiscret ? Non ce n'est pas indiscret du tout elle est chez Wendy Weerts à Tessenderlo, il s'agit d'une jeune cavalière qualifiée 100 km qui a arrêté la course 3 ans pour cause de maternité et qui avait envie d'un jeune cheval pour recommencer ensembble. Son mari possède un très joli cheval de Jadem Arabians. Ses critères étaient la gentillesse et le calme et le contact a tout de suite été très bon avec Zahan. Son premier voyage en van s'est bien passé et au bout de 2h30 elle est descendue bien gentiment et a suivi Wendy jusqu'à son nouveau box. Je suis très contente même si j'avais un peu difficile de regarder le box vide hier soir.
oui, je connais. Je pense qu"ils avaient un tout bon poney bai avec lequel Wendy s'est qualifiée ! Et ton cheval n'aura que du bon sol pour bosser à Tessenderlo ! Félicitation donc!
J'ai normalement trouvé une cavalière pour sa soeur ainée Dream qui repartira normalement à l'entrainement au printemps mais là j'attends confirmation parce que Dream n'est pas très facile même si elle a des moyens énormes. | |
|
| |
FloSham galop 6
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Sam 27 Oct 2012 - 5:39 | |
| - Ainseveau a écrit:
- Son premier voyage en van s'est bien passé et au bout de 2h30 elle est descendue bien gentiment et a suivi Wendy jusqu'à son nouveau box. Je suis très contente même si j'avais un peu difficile de regarder le box vide hier soir.
Super Quant au box vide, suffit de penser que Zahan sera bien dans sa nouvelle famille et que toi tu as un box en moins à nettoyer, et c'est double plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Sam 27 Oct 2012 - 9:20 | |
| elle est sevrée la pitchoune ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Sam 27 Oct 2012 - 11:36 | |
| - spike a écrit:
- elle est sevrée la pitchoune ?
Oui mais méthode Carole càd la nuit dans son box à côté de maman et la journée encore en prairie avec maman, cela se passe en douceur et franchement je n'ai jamais eu de problèmes |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Sam 27 Oct 2012 - 15:59 | |
| Merci Maud mais je pense que je fais partie des dinosaures .... |
|
| |
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Dim 28 Oct 2012 - 1:17 | |
| - Ainseveau a écrit:
- Merci Maud mais je pense que je fais partie des dinosaures ....
pas tant que cela, Carole, du moins dans mes fréquentations, il y a un vrai souci de faire en sorte que le sevrage se passe bien, de ne pas brutalement isoler un poulain, le mettre avec des potes dans le même box, au pré, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Dim 28 Oct 2012 - 9:02 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- Ainseveau a écrit:
- Merci Maud mais je pense que je fais partie des dinosaures ....
pas tant que cela, Carole, du moins dans mes fréquentations, il y a un vrai souci de faire en sorte que le sevrage se passe bien, de ne pas brutalement isoler un poulain, le mettre avec des potes dans le même box, au pré, etc... Oui mon poulain de deux ans Ayala est toujours en prairie avec mon hongre de 17 ans, les deux sont très copains et Ayala super bien dans sa tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre | |
| |
|
| |
| Pouliche pur sang arabe à vendre | |
|