Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Juments pleines ou non ?

AuteurMessage
Morgane
galop 8
Morgane

Juments pleines ou non ? Empty
MessageSujet: Juments pleines ou non ?   Juments pleines ou non ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 6:10

Mon message initial étant mal tourné et les photos minuscules, j'en remets donc une couche content Désolée mais je voudrais vraiment votre avis. La jument palomino est pleine et à terme début juillet.
L'autre c'est Anoukis... une longue histoire que certains auront peut être suivis mais voilà le principal, elle a été saillie à la saison dernière et écographiée vide en fin de saison.
Je l'ai donc mise au régime pour la ramener à la saillie cette année sauf que la voici à ce jour. Qu'en pensez-vous ?
[img]Juments pleines ou non ? Hisigne1ro.th[/img]
[img]Juments pleines ou non ? Anoukis21mt.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juments pleines ou non ?   Juments pleines ou non ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 6:54

C'est sûr qu'avec un gros bidon comme ça, on pense à une jument pleine ( ça bouge sous la main ?c'est comme ça que je m'étais aperçue que la shet que j'avais depuis 3-4 mois était pleine et puis... les brancards étaient de moins en moins larges....)...surtout qu'elle doit être assez fine en temps normal...les échos ne sont pas fiables à 100%....mais bon chez moi ( Pas de Calais ) avec l'herbe de printemps (+ vermifuges réguliers ), si on ne fait pas attention, on a vite fait d'avoir .... même un hongre Ben voyons prêt à passer la ceinture de poulinage..... embarassé !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juments pleines ou non ?   Juments pleines ou non ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:38

Alors, cette Anoukis, pleine ou pas pleine ?
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: Juments pleines ou non ?   Juments pleines ou non ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:58

GENIAAAAL !!! Cette fois c'est confirmé, Anoukis est bien pleine de Khalife ce qui signifie trois chances sur quatre d'avoir un poulain noir pur égyptien en juillet. YES !
Je suis trop contente, dire que l'an dernier j'ai eu la surprise inverse !
http://www.elmazel.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juments pleines ou non ?   Juments pleines ou non ? EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:56

Voilà des bonnes nouvelles ! très content Je comprends ta joie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juments pleines ou non ?   Juments pleines ou non ? Empty

Juments pleines ou non ?
Page 1 sur 1