Tout est dans le titre!
selle en très bon état général, revêtement un peu usé sur le devant sur qq cm (la personne qui l'avait montait les mains très basses, et le frottement des renes a un peu "usé" le revêtement mais c'est sans conséquences sur la solidité et longévité de la selle, c'est juste esthétique )
C'est la vraie Isabell et non l'ancienne Pro Isabell (qui a depuis ete rebaptisée "pro" tout court !)
Envoi possible pour 20 euros de plus, selle livrée avec une sangle courte en tissu et des étriers classiques
ATTENTION: j'envoie en colissimo recommandé avec assurance, (ici assurance de R4 de 600 euros) j'ai eu récemment un souci avec la Poste, (transaction avec Tiph qui n'a jamais reçu sa selle, l’enquête est en cours) DONC assurance, et si souci je vous rembourse après indemnisation de la Poste
Super selle, donne une EXCELLENTE position de dressage, pour ma part j'utilise la mienne en petite endu et balade ou petite rando également car la position verticale qu'elle donne me soulage le dos comparé aux selles mixtes.
Siège très creux et confortable , bien sécurisante sur les chevaux qui bougent un peu!
elle a le Cair et bien sur on peut changer l'arcade de garrot (là, elle a le noir)
Place aux photos:
Un siège creux et des couteaux d'etrivieres reculés pour une super position de dressage!
très bon dégagement de la colonne du cheval, et très bonne répartition du poids, panneaux larges et systeme Cair!
voici une photo de la marque d'usure des deux cotés, c'est un gros plan, en vrai c'est assez peu visible!