Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

IPod

5 participants
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

IPod Empty
MessageSujet: IPod   IPod EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:15

Qui en a et de quel modèle ?

J'ai manqué de peu l'arrêt cardiaque en voyant le prix de l'Ipod qui ressemble à l'IPhone Arg

Le Shuffle est pas trop cher (70 €) mais on ne voit pas les titres des chansons, pas pratique pour choisir...

Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mia
galop 4
mia

IPod Empty
MessageSujet: Re: IPod   IPod EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:36

tu cases environ 80 chansons sur un shuffle, c'est le choix que j'avais fait et je regrette car on se lasse vite !

ne pas voir les titres ne me dérange pas plus que ça, tu sais ce qu'il y a sur ton ipod, mais à refaire, j'en reprendrais un plus gros!
cacoye15
galop 7
cacoye15

IPod Empty
MessageSujet: Re: IPod   IPod EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:16

Moi j'ai l'i-pod nano (le petit carré avec l'écran) et pour l'utiliser quotidiennement j'en suis ravie ! Il se glisse dans la poche, parfait pour les transports (RER, métro and co) ou lors des footings et sorties en vélo. On voit le nom des chansons, possibilité de créer des playlists, lecture aléatoire, par album, par artite, bref, très pratique. Il y a même quelques jeux pas trop mal quand on est dans une file d'attente. rire
Mélusine
galop 9
Mélusine

IPod Empty
MessageSujet: Re: IPod   IPod EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:59

j'ai un ipod nano (l'ancienne génération, les rectangulaires avec un petit ecran carré) de 8Go et c'est limite pas assez pour toute ma zikotheque ! Imbecile Heureux très content
lambada
maitre pipelette
lambada

IPod Empty
MessageSujet: Re: IPod   IPod EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:24

Mélusine a écrit:
j'ai un ipod nano (l'ancienne génération, les rectangulaires avec un petit ecran carré) de 8Go et c'est limite pas assez pour toute ma zikotheque ! Imbecile Heureux très content

Celui-là j'en garde un souvenir amer. Garanti 365 jours, il a rendu l'âme à 367 jours.
Revendu 10 € sur Ebay, la belle affaire diaboliquement colér
lambada
maitre pipelette
lambada

IPod Empty
MessageSujet: Re: IPod   IPod EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:27

cacoye15 a écrit:
Moi j'ai l'i-pod nano (le petit carré avec l'écran) et pour l'utiliser quotidiennement j'en suis ravie ! Il se glisse dans la poche, parfait pour les transports (RER, métro and co) ou lors des footings et sorties en vélo. On voit le nom des chansons, possibilité de créer des playlists, lecture aléatoire, par album, par artite, bref, très pratique. Il y a même quelques jeux pas trop mal quand on est dans une file d'attente. rire

J'ai vu qu'il fait aussi radio ?

Ca a l'air d'être un bon compromis, moins cher et moins imposant que le gros (Ipod touch)
Mélusine
galop 9
Mélusine

IPod Empty
MessageSujet: Re: IPod   IPod EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:46

lambada a écrit:
cacoye15 a écrit:

J'ai vu qu'il fait aussi radio ?

Ca a l'air d'être un bon compromis, moins cher et moins imposant que le gros (Ipod touch)

c'est clair que pour "ecouter" de la musique pas besoin d'un Ipod touch... car autant prendre une Nintendo DS Imbecile Heureux
les Ipod nano sont tres biens
lambada
maitre pipelette
lambada

IPod Empty
MessageSujet: Re: IPod   IPod EmptyJeu 22 Déc 2011 - 5:35

Ben en fait ce sera rien du tout y'en a plus nulle part rire
coco
galop 8
coco

IPod Empty
MessageSujet: Re: IPod   IPod EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:01

expliquez donc à une novice comment fonctionne ces betes là, j'envisage l'achat d'un truc dans ce style (pas cher hein, c'est pour aller bosser dans les vignes en compagnie d'autre chose que le chat)
vous prenez les musiques où? sur vos CD? (si oui je pourrais peut etre me faire l'integrale de thiéfaine Ben voyons )
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
lambada
maitre pipelette
lambada

IPod Empty
MessageSujet: Re: IPod   IPod EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:42

Bon en fait dans le Darty du 77 il en restait un peu content

coco > Oui tu importes la musique de tes CD, aussi des achats en ligne (FNAC, Amazon, Itunes...). Les récents font aussi radio.
cacoye15
galop 7
cacoye15

IPod Empty
MessageSujet: Re: IPod   IPod EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:42

Le mien est aussi de l'ancienne génération donc il ne fait pas radio mais il me semble que les nouveaux l'ont en effet ! Pour ma part ça fait bien 3 ans que je l'ai et il marche toujours parfaitement. On peut y mettre des photos et vidéos, mais la place n'est pas illimité et l'écran pas immense donc pour ma part je n'y met que de la musique.

Coco > Pour ma part la musique, je la télécharge illégalement... (pas bien !) mais tu peux télécharger des musiques pour quelques euros en utilisant l'app store, qui est une plateforme de téléchargement légale intégrée à i-tunes (le logiciel qui te permet de mettre les musiques qui sont sur ton ordinateur sur ton i-pod). Pas très difficile à utiliser, c'est apple donc c'est pratique et fonctionnel !
Contenu sponsorisé

IPod Empty
MessageSujet: Re: IPod   IPod Empty

IPod
Page 1 sur 1