| IPod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: IPod Mar 20 Déc 2011 - 13:15 | |
| Qui en a et de quel modèle ? J'ai manqué de peu l'arrêt cardiaque en voyant le prix de l'Ipod qui ressemble à l'IPhone Le Shuffle est pas trop cher (70 €) mais on ne voit pas les titres des chansons, pas pratique pour choisir... Que me conseillez-vous ? | |
|
| |
mia galop 4
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : 50 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: IPod Mar 20 Déc 2011 - 14:36 | |
| tu cases environ 80 chansons sur un shuffle, c'est le choix que j'avais fait et je regrette car on se lasse vite !
ne pas voir les titres ne me dérange pas plus que ça, tu sais ce qu'il y a sur ton ipod, mais à refaire, j'en reprendrais un plus gros! | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: IPod Mar 20 Déc 2011 - 15:16 | |
| Moi j'ai l'i-pod nano (le petit carré avec l'écran) et pour l'utiliser quotidiennement j'en suis ravie ! Il se glisse dans la poche, parfait pour les transports (RER, métro and co) ou lors des footings et sorties en vélo. On voit le nom des chansons, possibilité de créer des playlists, lecture aléatoire, par album, par artite, bref, très pratique. Il y a même quelques jeux pas trop mal quand on est dans une file d'attente. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: IPod Mar 20 Déc 2011 - 23:27 | |
| - cacoye15 a écrit:
- Moi j'ai l'i-pod nano (le petit carré avec l'écran) et pour l'utiliser quotidiennement j'en suis ravie ! Il se glisse dans la poche, parfait pour les transports (RER, métro and co) ou lors des footings et sorties en vélo. On voit le nom des chansons, possibilité de créer des playlists, lecture aléatoire, par album, par artite, bref, très pratique. Il y a même quelques jeux pas trop mal quand on est dans une file d'attente.
J'ai vu qu'il fait aussi radio ? Ca a l'air d'être un bon compromis, moins cher et moins imposant que le gros (Ipod touch) | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: IPod Mar 20 Déc 2011 - 23:46 | |
| - lambada a écrit:
- cacoye15 a écrit:
- Moi j'ai l'i-pod nano (le petit carré avec l'écran) et pour l'utiliser quotidiennement j'en suis ravie ! Il se glisse dans la poche, parfait pour les transports (RER, métro and co) ou lors des footings et sorties en vélo. On voit le nom des chansons, possibilité de créer des playlists, lecture aléatoire, par album, par artite, bref, très pratique. Il y a même quelques jeux pas trop mal quand on est dans une file d'attente.
J'ai vu qu'il fait aussi radio ?
Ca a l'air d'être un bon compromis, moins cher et moins imposant que le gros (Ipod touch) c'est clair que pour "ecouter" de la musique pas besoin d'un Ipod touch... car autant prendre une Nintendo DS les Ipod nano sont tres biens | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: IPod Jeu 22 Déc 2011 - 5:35 | |
| Ben en fait ce sera rien du tout y'en a plus nulle part | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: IPod Jeu 22 Déc 2011 - 7:01 | |
| expliquez donc à une novice comment fonctionne ces betes là, j'envisage l'achat d'un truc dans ce style (pas cher hein, c'est pour aller bosser dans les vignes en compagnie d'autre chose que le chat) vous prenez les musiques où? sur vos CD? (si oui je pourrais peut etre me faire l'integrale de thiéfaine ) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: IPod Jeu 22 Déc 2011 - 10:42 | |
| Bon en fait dans le Darty du 77 il en restait un peu coco > Oui tu importes la musique de tes CD, aussi des achats en ligne (FNAC, Amazon, Itunes...). Les récents font aussi radio. | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: IPod Jeu 22 Déc 2011 - 10:42 | |
| Le mien est aussi de l'ancienne génération donc il ne fait pas radio mais il me semble que les nouveaux l'ont en effet ! Pour ma part ça fait bien 3 ans que je l'ai et il marche toujours parfaitement. On peut y mettre des photos et vidéos, mais la place n'est pas illimité et l'écran pas immense donc pour ma part je n'y met que de la musique.
Coco > Pour ma part la musique, je la télécharge illégalement... (pas bien !) mais tu peux télécharger des musiques pour quelques euros en utilisant l'app store, qui est une plateforme de téléchargement légale intégrée à i-tunes (le logiciel qui te permet de mettre les musiques qui sont sur ton ordinateur sur ton i-pod). Pas très difficile à utiliser, c'est apple donc c'est pratique et fonctionnel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPod | |
| |
|
| |
| IPod | |
|