| Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jikille galop 3
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Lun 2 Jan 2012 - 13:06 | |
| Nous avons actuellement pleins de poneys qui sont prêts à faire le bonheur de jeunes ou moins jeunes cavaliers ! Il y en a pour tous les niveau et tous les budgets !!! Tous ces poneys sont visibles et essayables en Normandie (14), moins de 2h de Paris, juste à la sortie de l'autoroute. Pour tous les poneys, livraison possible en supplément. Tous les poneys sont vermifugés, vaccinés, en ordre vétérinaire. Tous montent en van, aucun vicieux. Possibilité de prix si lot. Contacts sérieux uniquement SVP Merci Picasso - Poney de sport étranger PP, hongre, grand D, pour dressage/CCE/CSO. Utah (le palomino), 1m60, 4 ans, PP mère SF père NF, gentil cheval qui enchaine un petit tour, sera prêt pour CL CSO ou CC. Du sang, bonne bouche, OK ) la plage et en forêt, se déplace bien et confortable. Et Rocko (l'alezan), 7 ans, 1m68, gentil, pratique, a tourné en CCE (reste le gué à travailler), très franc sur le fixe, enchaine un tour, OK en ballade passe partout. Black jack - 1 an - OC inscriptible PFS ou welsh K, père gagnant D élite, poulain pour CCE ou CSO, possibilité de le garder en pension à l'élevage, faire offre pour le prix. Poulain gentil, sera D. Son papa ! Osiris st barth - PFS - 10 ans, à vendre pour loisir, va bien en ballade, plage, monte en van, ... Toffe, New foest, 4 ans, hongre, 1m40 env. En cours de débourrage, va aux trois allures en carrière, saute monté. Tosca, New forest, 4 ans, hongre, 1m40 env. Débourré, enchaine un petit parcours. Un peu de sang, bonne bouche. Idéal pour CSO ou pony games/club. Poly, shetland PP, 8 ans, monté et attelé, du sang, saute bien. Tiens au piquet, monte en van. Ulysse, PFS entier, 4 ans, enchaine un petit tour, monté à partir de G2-10 ans, facile pratique. Sera prêt pour CC 4ans. 1m46 actuellement, sera grand D. Gentil, vit au pré ou stabul avec les autres. Utika, femelle Co, 4 ans, enchaine un tour, va débuter les concours en janvier. Facile, agréable sur le plat, ok en ballade. Ponette d'avenir. Encore d'autres poneys et chevaux disponibles, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou mail si réèlement intéressés. Vidéo de certains disponibles. Tarifs en MP ou faire offre. | |
|
| |
jikille galop 3
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Mar 3 Jan 2012 - 0:18 | |
| Egalement deux 3 ans, SF, grande qualité ! | |
|
| |
jikille galop 3
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Dim 8 Jan 2012 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Shibam galop 6
Nombre de messages : 907 Age : 42 Localisation : 70 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Dim 8 Jan 2012 - 11:35 | |
| J'adore le Picasso | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Dim 8 Jan 2012 - 13:21 | |
| il a quel age Picasso? il toise combien? il fait quoi? avec quel niveau de cavalier??? il vit comment? ca m'interesse!!! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Dim 8 Jan 2012 - 13:32 | |
| ah ouais, il est pas mal Picasso ! J'ai du mal avec les yeux bleus normalement, mais il en jette ce poney ... | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Dim 8 Jan 2012 - 13:40 | |
| - gritou a écrit:
- ah ouais, il est pas mal Picasso ! J'ai du mal avec les yeux bleus normalement, mais il en jette ce poney ...
c'est clair il est TRES beau ! d'autres photos ? | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Dim 8 Jan 2012 - 13:43 | |
| ah bah si tu aimes, je parie qu'il a de l'arabe dedans !
Dommage qu'il soit hongre. | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Dim 8 Jan 2012 - 13:49 | |
| - gritou a écrit:
- ah bah si tu aimes, je parie qu'il a de l'arabe dedans !
Dommage qu'il soit hongre. il me plait vraiment, et je vois bien ma niece dessus, son palomino deux yeux bleu prend de la bouteille, et il va lui falloir une nouvelle monture plus sport pour les endurances, et pis tata se voit bien dessus....et il ne fera pas du tout tache a la maison, bien au contraire...il me fait vraiment penser a mon Aryulleimann!!!!j'adooooooooore!! | |
|
| |
AESP galop 8
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Dim 8 Jan 2012 - 13:50 | |
| - gritou a écrit:
Dommage qu'il soit hongre. il me plait vraiment, et je vois bien ma niece dessus, son palomino deux yeux bleu prend de la bouteille, et il va lui falloir une nouvelle monture plus sport pour les endurances, et pis tata se voit bien dessus....et il ne fera pas du tout tache a la maison, bien au contraire...il me fait vraiment penser a mon Aryulleimann!!!!j'adooooooooore!! | |
|
| |
jikille galop 3
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Lun 9 Jan 2012 - 5:47 | |
| Picasso n'a pas du tout d'arabe Il est très gentil et a du sang, il vit actuellement au champs en troupeau. | |
|
| |
friesequus galop 4
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : seine et marne (Mickeyland) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Lun 9 Jan 2012 - 11:26 | |
| Une amie serait très intérressée par Utah. Serait-il possible d'avoir son prix et vos coordonnées par MP pour lui transmettre.
Cordialement | |
|
| |
AESP galop 8
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Lun 20 Fév 2012 - 8:02 | |
| qui a des nouvelles de cette annonce?????? | |
|
| |
jikille galop 3
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Lun 20 Fév 2012 - 14:31 | |
| Pour utah, il est a vendre 7000e, mon site est www.ecuriedorphee.com, toutes mes coordonnées y figurent AESP, je vous ait envoyé un MP pour picasso | |
|
| |
AESP galop 8
| |
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Mar 21 Fév 2012 - 1:21 | |
| - gritou a écrit:
Dommage qu'il soit hongre. Le Picasso, j'ai eu un choc en le voyant Le clone de mon DSA à 4 ans, même type de morphologie, robe et balzannes..., étonnant qu'il n'ai pas d'arabe. | |
|
| |
AESP galop 8
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Mar 21 Fév 2012 - 2:18 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Mar 21 Fév 2012 - 13:15 | |
| ben oui un poney comme ça bien mis, plein papier, beau comme un coeur, pouvant etre monté par un adulte comme par un enfant ça doit pas etre donné c'est sur... | |
|
| |
jikille galop 3
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! Mer 22 Fév 2012 - 2:20 | |
| Ulysse et Tosca sont vendus Il me reste donc: - deux poneys environ 140/145, de 4 ans, hongre, débourrés. - Picasso, hongre de 3 ans, PP, se déplace bien et coup de saut très intéressant à exploiter - Black jack, 1 ans, palomino avec beaucoup de blanc, un vrai poney calin !!! - Utah, OC de 4 ans, a fait son premier tour en concours ce WE ou il fait une barre !!! Il s'est très bien comporté pour une première sortie ! - Une pouliche de 2 ans, PS baie, petite taille, pour poulinière (idéale croisement poney), à vendre 300e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! | |
| |
|
| |
| Un grand choix de poneys et chevaux pour tous ! | |
|