Bonsoir, j'ai quelques articles à vendre pour petits prix ou par lots, ainsi que:
Des chaps longues Eric Mondange T36, achetées au salon du cheval de Rambouillet de 2010, portées peut-être 5 fois max! Cuir pleine-fleur haut de gamme, scratchs invisibles pour ajuster la ceinture (derrière), élastiques au niveau de la fermeture éclair. Je les ai payées 200 euros (après moultes négociations), j'aimerais qu'elles partent à 130 euros MAIS elles sont à 95 euros prix de départ aux enchères sur ebay... Donc à voir si intéressés...
- des cloches avec velcro taille M et L (1 euro la paire)
- un amortisseur alfagel noir décath. Prix: 10 euros
- Des bandes de polo rouges "jumptec". Petit prix aussi! (5 euros)
- une sangle geologic T115 neuve jamais servi. Prix: 8 euros
- un frontal chasse-mouches tt en cuir marron foncé: 5 euros.
- un fourreau de sangle noir (moumoute): 2 euros.
J'ajoute un lot de 4 licols équithème taille cob/pur sang: noir, rouge, rose et violet, avec longe (sauf le noir et le rose). Ils ont été bien utilisés, je les fais 8 euros licol+longe (neuf c'est 30 euros le licol + la longe) ou 6 euros licol seul, 14 euros les 2, 18 euros le lot de trois, 20 euros les 4.
Le rouge:
RESERVELe rose (la longe je m'en sers mais je peux la vendre sans problème, elle est en bon état)
Le violet, avec longe de sécurité (longe neuve)
RESERVELe noir
- Deux colliers de chasse en cuir, photos sur demande, 10 euros pièce.
Le premier, état quasi neuf, cuir noir + bandes noires et blanches:
RESERVELe deuxième, en bon état (certains éléments de la bouclerie ont verdi et pas d'autres)
Tout en cuir noir, acheté à la sellerie des HN aux Bréviaires. Servi 2 ans environ.
RESERVEJ'ai retrouvé une martingale (5 euros) qui peut aller sur les deux
RESERVE Je crois que c'est tout!
N'hésitez pas à me contacter pour des lots, tous les prix sont négociables.