| tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut Mer 4 Jan 2012 - 15:11 | |
| yasur des pins, hongre de 11 ans,1m52 a vendre rapidement car probleme familiaux , qualifier sur 60 km , tres bon cardiaque, tres généreux et attachant tres showy t volontaire apprend tres vite par gual parsa et macedonia des pins par mozard origines arabe polonaise vient de l'elevage des pins chez didier cabrol tres résistant pas de soucis de santé , a venir essayer prix raisonnable a proposer
Dernière édition par mae58 le Jeu 5 Jan 2012 - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut Mer 4 Jan 2012 - 15:11 | |
| c'est le gris , il a de tres bons aplombs photos sur demande |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut Mer 4 Jan 2012 - 15:16 | |
| Psssssttt.... PSA signifie Pur Sang Anglais L'abréviation officielle pour l'Arabe est Ar Mais tu peux écrire PSAr si tu y tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut Mer 4 Jan 2012 - 15:20 | |
| a merde moi j'ai toujours fait PS pour pur sang anglais et PSA pour pur sang arabe comment je peux modifir le titre? |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut Mer 4 Jan 2012 - 15:49 | |
| - orient arabians a écrit:
- je n'aime pas votre avatar, j'ai envie de remonter ce licol qui doit géner le cheval aux ras des naseaux...
+ 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut Mer 4 Jan 2012 - 16:00 | |
| lol je crois que je suis vraiment fatigué ce soir je n'ecris que des betises! oui !!! espagnoles pas polonaises!!!!
pour ce qui est du licol j'ai fait des trous!!! =) ca ne donne plus cet effet =) |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut Jeu 5 Jan 2012 - 14:44 | |
| cet avatar là est mieux ! .. joli cheval... | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut Jeu 5 Jan 2012 - 14:56 | |
| - mae58 a écrit:
- comment je peux modifir le titre?
Tu vas sur ton 1er message, tu fais "éditer" et tu corriges le titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut Jeu 5 Jan 2012 - 15:30 | |
| - orient arabians a écrit:
- cet avatar là est mieux ! .. joli cheval...
merci c mon dadou =) par un pur sang arabe on dirais pas hein? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut Dim 8 Jan 2012 - 4:40 | |
| up |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut | |
| |
|
| |
| tres beau PSAr de 11 ans a vendre pour endurance ,dress, ballade ou saut | |
|