| vos sailles 2012 | |
|
+48lalie albane et penou Elevage des Roches pintodesblaises jalal arabians herve Folengo ninou Isabel sofia Valilith FABER ARABIANS haras de grisien Kivala laure bronwyn altair bétadine sandrine 25 ID pelo palolim Sophie Akita emylien maé elevage de galahad ingrid iris39 STEPH59 maanne quero Karine grande77 Delphine coco Cécilia jamaica Rigel21 fany76 calinoeta flika rochellou Pauline bulle de fay nutsy colisa alx 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 3:05 | |
| les 3/4 des personnes ici ont dejà du reserver leurs saillies 2012 alors chez vous qui va à qui
pour ma part
ultima reyor TF ira a rocky des brouets TF par baccarat du pont
| |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 3:54 | |
| Normalement: Elsa de Cabireaux (SF) et Jaïka de las Bordères (SF) iront à Gibus Pinel (SF) Seya (SF) ira à Qrysto Sponté (WD), j'ai envie de couleur mais je crois qu'il n'est plus en Dordogne en 2012 mais dans le puy de Dôme... sinon, elle ira à Flatteur, moins de certitude sur la couleur mais plus sur le côté sportif! | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 4:16 | |
| bon moi normalement Fanfone creme à Thunderhead ou mon arabe ankin par tauqui de 2ans donc sous réserve nutsy SF bai foncée à Thunderhead affinity SF pie ( thunder sous reserve) tequila SF bai foncée thunderhead voili voilà | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 5:53 | |
| - colisa a écrit:
- Elsa de Cabireaux (SF) et Jaïka de las Bordères (SF) iront à Gibus Pinel (SF)
Rhaaa, il est quasiment inconnu celui ci mais j'adore son origine et j'aimais bien aussi le cheval lui même qui appartenait aux parents d'une cavalière de CCE de ma région!!! (Roquette, la poulinière que j'ai eu 1 an chez moi est un des très rares produits de cet étalon). Qui le distribue maintenant ? | |
|
| |
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 6:32 | |
| - bulle de fay a écrit:
- colisa a écrit:
Rhaaa, il est quasiment inconnu celui ci mais j'adore son origine et j'aimais bien aussi le cheval lui même qui appartenait aux parents d'une cavalière de CCE de ma région!!! (Roquette, la poulinière que j'ai eu 1 an chez moi est un des très rares produits de cet étalon). Qui le distribue maintenant ? oui je recherche une photo de cet étalon et qui le distribue aussi.... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 6:35 | |
| Je cherche un étalon PRE avec de la taille, mais surtout de l'os et de l'épaisseur pour saillir ma jument Paloma XXV Robe indifférente / Prix raisonnable / Distance maxi 400 km C'est pas gagné ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 6:38 | |
| - Pauline a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- colisa a écrit:
Rhaaa, il est quasiment inconnu celui ci mais j'adore son origine et j'aimais bien aussi le cheval lui même qui appartenait aux parents d'une cavalière de CCE de ma région!!! (Roquette, la poulinière que j'ai eu 1 an chez moi est un des très rares produits de cet étalon). Qui le distribue maintenant ? oui je recherche une photo de cet étalon et qui le distribue aussi....
On dirait bien qu'il est arrivé du côté de chez Gribouille et Colisa puisque sa dernière cavalière fait partie de l'écurie Todor Light à Jau Dignac
Dernière édition par flika le Ven 6 Jan 2012 - 6:41, édité 1 fois | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 6:40 | |
| Ici rien de décidé, et bizarrement cette année ça ne me panique pas faut dire qu'il y a trop de SI en cours mais pour résumer assez clairement : SI Désirade fait une femelle elle retourne à Flatteur SI c'est un mâle, ben il faut que je me penche sur la question peut être de nouveau Flatteur ou son fils Bref il faut que j'y regarde. Tholia n'ira à la saillie que si elle est "louée" avant fin janvier, car elle part faire les JC début février. je l'aurai bien mise à Fringuant mais .... Admiratyv ne partira du coup sûrement pas à la saillie, elle est assez prometteuse et je voudrai lui faire faire les 3 ans. Bon après ça dépendra de ce qu'elle va donner aux 2 ans. voilà ....Top elle déchire tout en CSO, donc pas de saillie prévue. | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 6:41 | |
| - rochellou a écrit:
- Je cherche un étalon PRE avec de la taille, mais surtout de l'os et de l'épaisseur pour saillir ma jument Paloma XXV
Robe indifférente / Prix raisonnable / Distance maxi 400 km C'est pas gagné ! Tu dois connaître ça Elevages. Bon y a pas foule dans ton coin, c'est sûr, mais c'est vrai que la Bretagne c'est un peu loin de tout quand même | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 6:43 | |
| Katana va à Likovitch dès la mi février, au sevrage de Ben Hur. Kocaïne qui est pleine de Liko pour mi-mai n'y retournera pas cette année je pense, plutôt 2013 pour elle. La vieille Isa, la ponette ONC mère de Bengale que j'ai récupérée l'an dernier va aller à Liko et sera à vendre 3 clopinettes pleines, pour qui n'en veut, à embarquer chez Karine direct ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 7:06 | |
| | |
|
| |
jamaica galop 7
Nombre de messages : 1633 Age : 73 Localisation : xanten allemagne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 7:22 | |
| Kika (OI), Kimy (GC) et Daisy (ONC ) avec mon étalon IC Tchuky de Boheme Turia et Una au boulot | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 7:40 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 7:44 | |
| - Rigel21 a écrit:
ça a l'air parti pour se démêler au fait la position de l'ANAA sur ce démoniaque clandestin ??
Aucune idée... et ça m'est bien égal | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 7:53 | |
| vous êtes sacrément plus avancés que moi si elle retourne à la saillie cette année ya que pour Gwen que j'ai une idée (même 2..je choisirai sur place) si c'est possible elle ira à l'élevage cherry voir un des 2 WA (lequel...telle est la question qui reste) pimprenelle ?? si elle veut bien nous faire un poulain cette année & selon la "bête" elle retournera peut etre à prinz et LA grande question hekla ?? deja j'attends de voir son 1er poulain & etre sûre que tout roule pour elle (primipare 17 ans) et ensuite faudra que je me decide: cheval ou poney- sachant que si c'est poney ce sera encore un petit et si c'est un cheval savoir si je privilégie un AA (mon coeur penche fortement) ou plutôt un étalon "commercial" (là j'ai pas franchement d'idée) car je n'ai pas les structures adaptées aux grands ou alors si j'ai un coup de coeur pour un étalon et tente un croisement "coup de poker" d'ailleurs si Mia passe par là tu tenterai quoi toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 8:55 | |
| - Pauline a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- colisa a écrit:
Rhaaa, il est quasiment inconnu celui ci mais j'adore son origine et j'aimais bien aussi le cheval lui même qui appartenait aux parents d'une cavalière de CCE de ma région!!! (Roquette, la poulinière que j'ai eu 1 an chez moi est un des très rares produits de cet étalon). Qui le distribue maintenant ? oui je recherche une photo de cet étalon ... Je dois en avoir 1 ou 2, je t'envoie çà (mais la qualité est très ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 11:50 | |
| Pour l'instant la seule saillie à peu près certaine c'est pour Jisoée qui devrait aller à Contano Ensuite, tout dépendra de Tea Time et du résultat de la visite véto qu'elle va avoir en février. Si elle est pleine (mais j'ai vraiment un gros doute ) je ne la ferai pas ressaillir car la mise bas est prévue pour début juin et je laisserai passer une année pour la faire saillir plus tôt en saison en 2013. Dans ce cas c'est Impulse qui serait remise à la saillie et pour elle ce serait Expansion Si Tea Time est vide, c'est Impulse qui aura une année sabbatique et je ferai inséminer Tea Time par Bonaparte le même "faux AA" que Flika prévoit pour sa jument Tous ces croisements me donneront des produits inscriptibles au stud book Z. Je ne ferai de toute façon saillir que 2 juments sur 3 l'an prochain.
Dernière édition par bulle de fay le Ven 6 Jan 2012 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 11:54 | |
| de bien beaux étalons | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 12:46 | |
| - colisa a écrit:
- Normalement:
Elsa de Cabireaux (SF) et Jaïka de las Bordères (SF) iront à Gibus Pinel (SF) Seya (SF) ira à Qrysto Sponté (WD), j'ai envie de couleur mais je crois qu'il n'est plus en Dordogne en 2012 mais dans le puy de Dôme... sinon, elle ira à Flatteur, moins de certitude sur la couleur mais plus sur le côté sportif! Je te confirme que Qrysto est auvergnat maintenant Ici, il me reste une ou des ponettes, ce sera Safari en D et Dyfed Caled en A pour Pretty, sauf si je suis vraiment à la deiche... je met Safari et j'aurais un WTC. Mais bon, peut-être qu'il n'y aura rien du tout! | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 12:52 | |
| Eh ba je vois que je ne suis pas la seule à me concrétiser sur les saillies 2012 , alors pour moi ce sera : Grande du Ruère (SFA) qui ira à Al Masi (PSAE) chez Fany sur le forum et pour Loulou (ponette OI WB/AR) on attends le poulain pour mai et ne devrait pas retourner à la saillie mais sera remise au boulot. Et peut-être une 2ème juju (PFS) mais rien encore de décider. PS: qui va s'occuper des saillies 2012 poulains 2013 cette année?? c'est un peu tôt, juste pour savoir | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 13:11 | |
| pour moi ce sera : - Helia d'abakan à acaba (Ar) --> et çà çà me plait bien parce que j'adore cette jument qui bien que OI sur le papier est en fait DSA (Sham Abakan (Ar) et saga jaugenay (TF) et surtout elle est IRE*** et je me suis régalée a la sortir en courses et elle devrait aller très bien avec mon étalon (lui aussi IRE***) et sinon saillies faites a la maison mais pas pour moi : iris de Garnier (Pfs, IRE**) à Acaba, la jument est disponible en location de ventre, ou le produit sera a vendre le plus tot possible. + une jument de l'exterieur aussi classée sur 130km l'an dernier, une arabe. et bien sur le Sieur Liko qui va honorer ces dames en monte en main dans un premier temps... avis aux interressées!!! Ha oui edit : si çà interresse quelqu'un je peux faire saillir mon arabe si je suis sure que le produit part au sevrage, c'est une arabe de lignée Crabet qui va super bien en dressage et en endurance... enfin bref si çà interresse contactez moi pour les details sur la jument | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 13:58 | |
| La PS Nonra o'blue, l'AA Otahnn de lou seront sailli par Elarabi King Badir (psar), la Trak Quérozen de lhocre soit remise au boulot soit vendu soit elle aussi à King et Prussia tout dépendra de ses yeux soit elle continue l'endurance soit elle ira à King . En shet, j'ai Fannie et Perce neige qui iront à Artic de Gypsykool, les 2 autres ponettes reprendront le travail au sevrage de leur poulain . | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 13:59 | |
| Nous on remet Naissa (DSA) à Oued el Mehari (Ar) si le poulinage se passe bien et si je change pas d'idée d'ici là. Palama (Ar) est prévu pour mi juin donc elle passe son tour et Agathé Sahara devrait normalement me servir de monture une année... à moins que.... bref on verra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sailles 2012 | |
| |
|
| |
| vos sailles 2012 | |
|