| vos sailles 2012 | |
|
+48lalie albane et penou Elevage des Roches pintodesblaises jalal arabians herve Folengo ninou Isabel sofia Valilith FABER ARABIANS haras de grisien Kivala laure bronwyn altair bétadine sandrine 25 ID pelo palolim Sophie Akita emylien maé elevage de galahad ingrid iris39 STEPH59 maanne quero Karine grande77 Delphine coco Cécilia jamaica Rigel21 fany76 calinoeta flika rochellou Pauline bulle de fay nutsy colisa alx 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 14:15 | |
| Nina (ONC type Cob pie bai tobiano) ira à Glein Phydish Sun (Ar - IRE** - alezan sabino) et Fany de Grimomont (OES - alezane brûlée) ira à Raitawak (mon DSA palomino). Ca sera tout pour cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 14:17 | |
| Chez moi, on privilegiera la proximité et le frais.. Special Very in Love DrP ira probablement a Nemax DrP et Iris AA a Persian Ruler PS.
Dernière édition par Pi... le Ven 6 Jan 2012 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 14:35 | |
| - Pi... a écrit:
- Chez moi, on privilegiera la proximité et le frais.. Special Very in Love DrP ira probablement a Nemax DrP et Iris AA a Persian Roller PS.
Persian Ruler, je crois ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 14:40 | |
| oui oui ruler... corrigé.. |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 14:59 | |
| ben moi je n'en sais rien du tout... Nastassja ira à un arabe mais alors lequel ? je veux du russe/polak, pas trop loin et performant en endurance... autant dire qu'il n'y a rien par chez moi :r mais surtout je vais attendre de voir si ma p'tiote est pleine ou pas | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Ven 6 Jan 2012 - 15:31 | |
| je voulais mettre Varou à la saillie (avec un arabe agréé arabe-barbe), mais elle est trop tardive, donc ce ne sera pas pour cette année pour ma belle blonde. quant à Olivia, terme prévu mi -juillet 2012, donc sous réserve qu'elle ne ponde pas en retard et que l'on arrive à saillir sur les chaleurs de lait, ben elle retournera à la saillie, mais si elle fait de la rétention de poulain ou qu'on loupe les chaleurs de lait, je pense faire l'impasse et la remettre au boulot. si saillie, je cherche un papa avec mini 50% d'arabe, et avec un dos pas trop long ....avis aux amateurs | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 1:26 | |
| Ici 2 filles d'Ouskoub nées à l'élevage devraient aller à Kaifou (par Tauqui el Masan**** et Katinka par Persik**** et Mobrouka****), un vrai coup de coeur pour ce cheval que j'ai découvert l'an dernier chez José Just. Les autres devraient être saillie par Dynamite de Galahad (Ouskoub et Zouhour* par Dynamite III**)
| |
|
| |
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 3:11 | |
| De mon côté, Griselda part à la retraite (sauf si j'ai vendu Amset d'ici son poulinage mais bon elle s'oriente plutôt vers la retraite), me reste donc Estrelitta de Petra qui doit pouliner de L'Elu et qui ira à Don Giovanni de Bearn... normalement. | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 3:55 | |
| Avec la fermeture du CT des HN de Laval, les projets changent ... Merci le service public ... J'envisageai d'utiliser Smooth Operator (si mon 01er choix d'étalon ne fonctionnait pas) mais pour des raisons de santé, je ne pourrais pas faire beaucoup de kms au printemps ... donc accès aux étalons de loisirs très limité ... Lune (ONC mais officieusement DSA) ira soit voir un étalon Paint (si l'éleveuse ouvre ses saillies aux juments de l'extérieur ), soit un PSAr à côté de chez moi ...
Dernière édition par maé le Sam 7 Jan 2012 - 5:50, édité 1 fois | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 4:31 | |
| Alors c'est sure Laval ferme ? c'est dommage, y avait de belles installations ! c'est l'hippodrome qui va récupérer ça ? Pour Star je te tiens rapidement au courant | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 4:33 | |
| moi je ne suis pas encore fixée sur mes saillies, pas d'étalon extérieures donc pas d'affolement, je epux faire ça au tout dernier moment. Tout va dépendre des ventes a venir ! J'espére qd même avoir au moins un baby 2013 ! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 4:58 | |
| - maé a écrit:
........J'envisageai d'utiliser Smooth Operator ............
Qu'est ce que tu lui trouves ? | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 5:02 | |
| - maé a écrit:
Bah moi avec la fermeture du CT des HN de Laval, les projets changent ... Merci le service public ... J'envisageai d'utiliser Smooth Operator (si mon 01er choix d'étalon ne fonctionnait pas) mais pour des raisons de santé, je ne pourrais pas faire beaucoup de kms au printemps ... donc accès aux étalons de loisirs très limité ...
Lune (ONC mais officieusement DSA) ira soit voir un étalon Paint (si l'éleveuse ouvre ses saillies aux juments de l'extérieur ), soit un PSAr à côté de chez moi ...
Si tu cherche un etalon loisir, Likovitch est elite loisir, a fait les test comportementaux des haras aevc de très bon resultats, il est pas tres loin de chez toi.... voici son post : LIKO | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 5:29 | |
| - emylien a écrit:
- Alors c'est sure Laval ferme ?
c'est dommage, y avait de belles installations ! c'est l'hippodrome qui va récupérer ça ?
Pour Star je te tiens rapidement au courant Pour Laval, à priori oui, J'ai pas confirmé auprès des HN officiellement mais une amie qui bosse avec eux m'a validé la nouvelle ... Pour Star, je vais finir par te mettre la pression !! - rochellou a écrit:
- maé a écrit:
........J'envisageai d'utiliser Smooth Operator ............
Qu'est ce que tu lui trouves ? Il est labelisé Loisir, un modèle correct (quoiqu'une tête un peu lourde) et une saillie à un coût raisonnable ... Pour produire du loisirs sur du ONC, je trouve que c'est un bon compromis ... Et pour finir de me convaincre, j'ai un collègue qui a eu une pouliche 2011 de Smooth sur une SF : une poupée !! - Karine a écrit:
- Si tu cherche un etalon loisir, Likovitch est elite loisir, a fait les test comportementaux des haras aevc de très bon resultats,
il est pas tres loin de chez toi.... voici son post : LIKO Merci, je vais regarder ça ... | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 5:50 | |
| - emylien a écrit:
- J'espére qd même avoir au moins un baby 2013 !
Bah oui, sinon ça risque de te manquer !!!! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 5:56 | |
| - flika a écrit:
- Pauline a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- colisa a écrit:
- Elsa de Cabireaux (SF) et Jaïka de las Bordères (SF) iront à Gibus Pinel (SF)
Rhaaa, il est quasiment inconnu celui ci mais j'adore son origine et j'aimais bien aussi le cheval lui même qui appartenait aux parents d'une cavalière de CCE de ma région!!! (Roquette, la poulinière que j'ai eu 1 an chez moi est un des très rares produits de cet étalon). Qui le distribue maintenant ? oui je recherche une photo de cet étalon et qui le distribue aussi....
On dirait bien qu'il est arrivé du côté de chez Gribouille et Colisa puisque sa dernière cavalière fait partie de l'écurie Todor Light à Jau Dignac Gagné! il est ici, à l'écurie où monte Gaëtan, à Jau. il n'est plus "distribué" mais juste des saillies pour les "proches". A voir si il y en a d'intéressé, faites-moi signe! J'aime beaucoup ce cheval. Manque un peu de taille mais superbes origines et des allures... - Pi... a écrit:
- Chez moi, on privilegiera la proximité et le frais.. Special Very in Love DrP ira probablement a Nemax DrP et Iris AA a Persian Ruler PS.
pour moi aussi. j'ai Gibus, maintenant, je cherche pour Seya... | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 6:04 | |
| - Pi... a écrit:
- Chez moi, on privilegiera la proximité et le frais.. Special Very in Love DrP ira probablement a Nemax DrP et Iris AA a Persian Ruler PS.
Pour Nemax, le Haras est juste à côté de Mayenne c'est ça ?? En tout cas, l'étalon est superbe !! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 7:19 | |
| - colisa a écrit:
- J'aime beaucoup ce cheval. Manque un peu de taille mais superbes origines et des allures...
Tu crois qu'on aura l'occasion de le voir en concours ? | |
|
| |
Akita galop 4
Nombre de messages : 494 Age : 47 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 7:54 | |
| - maé a écrit:
- Pi... a écrit:
Pour Nemax, le Haras est juste à côté de Mayenne c'est ça ?? En tout cas, l'étalon est superbe !!
oui c'est le LH à Mayenne qui le distribue en IART. A peine 30 km de la maison, ca ne se neglige pas.. surtout qu'"il est quasi au meme prix qu'a Celle donc... |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Sophie galop 5
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 8:28 | |
| Ce qui me gene chez welcome Sharan c'est qu'il est issu d'un croisement poney/cheval ce qui est redhibitoire pour moi.. |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: vos sailles 2012 Sam 7 Jan 2012 - 9:05 | |
| - Pi... a écrit:
- oui c'est le LH à Mayenne qui le distribue en IART. A peine 30 km de la maison, ca ne se neglige pas.. surtout qu'"il est quasi au meme prix qu'a Celle donc...
Pour info, ils font aussi centre d'IA ? De ce que j'ai vu sur leur site, ils ne sont pas très explicites la-dessus : j'avais compris qu'il envoyait la semence dans le centre de notre choix mais pas qu'il prenait des juments en pension le temps des chaleurs ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sailles 2012 | |
| |
|
| |
| vos sailles 2012 | |
|