Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aux éleveurs de chiens LOF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Aux éleveurs de chiens LOF Empty
MessageSujet: Aux éleveurs de chiens LOF   Aux éleveurs de chiens LOF EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:55

Presque tout est dans le titre. nananèreee

En ce moment mon trip est de faire des recherches sur certaines lignées de Siberian Huskies. Je rassure tout le monde, mon mari est méga contre, donc pour l'instant je me contente d'en rêver et de faire comme si. vexer

Mais je ne trouve pas d'équivalent en France au site des (feu) HN. J'ai un compte, et c'est super pratique pour farfouiller les origines. idée

Mais sur le site de la SCC il faut un identifiant, c'est ça ? Il n'y a pas d'équivalent à Paw Village en France (c'est un site équivalent à allbreedpedigree je crois) ?

Ca me fait suer ! Fâché Et j'imagine qu'il faut être éleveur pour avoir un identifiant, ou c'est pas la peine ?

Sinon il y a moyen de demander un accès au club de race ? Les livres des origines ne sont pas mis à disposition ?

Même pour les chevaux, je trouve ça dommage que ce soit pas scanné, ou qqch d'approchant, de façon à pouvoir remonter le plus loin possible Neutre

C'est mon petit trip du moment, c'est frustrant de pas arriver à trouver ce qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Aux éleveurs de chiens LOF Empty
MessageSujet: Re: Aux éleveurs de chiens LOF   Aux éleveurs de chiens LOF EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:58

Non, il n'y a pas d'équivalence
Tu peux fouiller sur le site chiens de france (atara) qui rassemble des sites d'éleveurs sous une trame commune, mais c est tout ce que tu trouveras de mieux
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Aux éleveurs de chiens LOF Empty
MessageSujet: Re: Aux éleveurs de chiens LOF   Aux éleveurs de chiens LOF EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:10

Merci Folengo. Bon ben tant pis.

Je communique un peu avec une éleveuse américaine, pour le fun. Je lui demanderais les infos qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Aux éleveurs de chiens LOF Empty
MessageSujet: Re: Aux éleveurs de chiens LOF   Aux éleveurs de chiens LOF EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:53

Sur le Bouvier des Flandres ma femme a remonté la généalogie des notres jusqu'à la création (officielle) de la race.
Actuellement la seule façon de remonter la généalogie est de renonter les élevages en espèrant que les éleveurs aient gardé des archives.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
chris87
galop 6
chris87


Nombre de messages : 974
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 25/07/2005

Aux éleveurs de chiens LOF Empty
MessageSujet: Re: Aux éleveurs de chiens LOF   Aux éleveurs de chiens LOF EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:28

notre club de race , SADB, dogue de bordeaux , maintient et gére une base de données ou sont enregistrés toutes les naissances , confirmations, importation , et quand on peut des pedigrees entiers , anciens ou recents ... on a aujourdhui une base trés fournies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deladoge.com
Contenu sponsorisé





Aux éleveurs de chiens LOF Empty
MessageSujet: Re: Aux éleveurs de chiens LOF   Aux éleveurs de chiens LOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux éleveurs de chiens LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux éleveurs de chiens
» Pour les éleveurs de chiens
» Demande d'aide aux eleveurs de chiens
» Besoin d'aide des éleveurs de chiens
» Vol de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: