| Marre de mon boulot | |
|
+9rochellou Mélusine lambada marionp YAC Valérie tikokliko trougnette60 nicotine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicotine galop 7
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : ile de france 91 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Marre de mon boulot Mar 10 Jan 2012 - 2:43 | |
| un ras le bol de mon boulot actuel (je suis technicienne de labo et qualité). Trop de travail, plus de responsable, donc faut faire son boulot et un PDG qui ne veut rien savoir.... Pas d'offre de boulot dans mon coin..... Je me pose la question de faire completement autre chose mais quoi..... pfft , voila, juste un ras le bol qu'il fallait que je sorte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de mon boulot Mar 10 Jan 2012 - 3:36 | |
| Je vous comprend et il est bon de parfois dire que l'on en a vraiment marre, j'ai vécu deux ans dans la même situation, heureusement que j'avais mon élevage de chevaux comme dérivatif pour tenir le coup. En finalité j'ai reçu mon C4 pour Noël et pour être honnête j'ai été soulagée de le recevoir. Maintenant je suis aussi à la recherche d'une autre orientation. |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Marre de mon boulot Mar 10 Jan 2012 - 9:52 | |
| Je ne peux pas t'aider Nicotine mais si ça peut te rassurer, jsuis instit et je sature complètement. Je pars le matin avec la boule au ventre et j'ai souvent envie de tout plaquer. La saison ne nous aide pas en plus.... | |
|
| |
tikokliko galop 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Marre de mon boulot Mar 10 Jan 2012 - 10:11 | |
| La même ...