| cherche terrains agricoles/maison avec hectares ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: cherche terrains agricoles/maison avec hectares ... Mar 10 Jan 2012 - 5:04 | |
| en location avec bail précaire possible, etudie toutes propositions. | |
|
| |
charlotte1.garnier galop 7
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Haute loire Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: cherche terrains agricoles/maison avec hectares ... Mar 10 Jan 2012 - 12:41 | |
| sur la haute loire steph ? car si oui j'en connais une a vendre (on l'avait regarder pour nous) | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: cherche terrains agricoles/maison avec hectares ... Mar 10 Jan 2012 - 13:05 | |
| Sur la Haute Loire ou à Montbrison ? | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: cherche terrains agricoles/maison avec hectares ... Mar 10 Jan 2012 - 18:02 | |
| sur la loire peut importe le coin mais sur la loire, ras le bol de la haute loire mais merci ;-)
| |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: cherche terrains agricoles/maison avec hectares ... Mer 11 Jan 2012 - 9:00 | |
| Ca y est : tu as déménagé à Montbrison ?
Je connais une exploitation à vendre mais seulement 5 ha de terrain ! à côté de st etienne | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: cherche terrains agricoles/maison avec hectares ... Jeu 12 Jan 2012 - 3:05 | |
| - Valérie a écrit:
- Ca y est : tu as déménagé à Montbrison ?
Je connais une exploitation à vendre mais seulement 5 ha de terrain ! à côté de st etienne pas encore, faut que je trouve du boulot avant et comme je suis encore engagé dans le college ou je travaille actuellement j'attends ma fin de contrat, mais je souhaite partir vite donc des que j ai une opportunité pour heberger les chevaux, je loue (je ne peux pas acheter pour l'instant) et ensuite je pars. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: cherche terrains agricoles/maison avec hectares ... Jeu 12 Jan 2012 - 23:59 | |
| - stefdu43 a écrit:
- Valérie a écrit:
Je connais une exploitation à vendre mais seulement 5 ha de terrain ! à côté de st etienne pas encore, faut que je trouve du boulot avant et comme je suis encore engagé dans le college ou je travaille actuellement j'attends ma fin de contrat, mais je souhaite partir vite donc des que j ai une opportunité pour heberger les chevaux, je loue (je ne peux pas acheter pour l'instant) et ensuite je pars. L'exploitation de Montbrison, tu l'as déjà à ton nom ? Tu travailles dans quel collègue ? | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: cherche terrains agricoles/maison avec hectares ... Ven 13 Jan 2012 - 4:30 | |
| - Valérie a écrit:
- stefdu43 a écrit:
- Valérie a écrit:
Je connais une exploitation à vendre mais seulement 5 ha de terrain ! à côté de st etienne pas encore, faut que je trouve du boulot avant et comme je suis encore engagé dans le college ou je travaille actuellement j'attends ma fin de contrat, mais je souhaite partir vite donc des que j ai une opportunité pour heberger les chevaux, je loue (je ne peux pas acheter pour l'instant) et ensuite je pars. L'exploitation de Montbrison, tu l'as déjà à ton nom ? Tu travailles dans quel collègue ? ou non j ai rien trouvé encore , mes juments sont en pension a montbrison! j'ai été visiter, mais rien de concret pour l'instant. je travaille au college du monastier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche terrains agricoles/maison avec hectares ... | |
| |
|
| |
| cherche terrains agricoles/maison avec hectares ... | |
|