| VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Ven 13 Jan 2012 - 1:17 | |
| VY Samir suite à une blessure grave poulain n'a jamais pu être mis en compétition mais il est issu de lignées reconnues en endurance, de plus il a énormément de ressemblance avec son grand père NA Fanatyk et un caractère en or. Samir sailli au licol et est monté à cru au milieu des autres chevaux. Son père Karim a obtenu une première prime à l'expertise et de très bons classements régionaux et nationaux en show, son grand père Fanatyk est considéré comme un des meilleurs reproducteur belge de chevaux d'endurance, son autre grand père Pédant est DRE **** Ses premiers produits de 4 ans se sont classés sans difficultés sur des 30 et 40 km cette saison. Samir est proposé en monte naturelle en Belgique : 700 euros en race pure et 450 euros en croisement, pour plus d'information me contacter. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Ven 13 Jan 2012 - 1:18 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Ven 13 Jan 2012 - 1:20 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Mer 18 Jan 2012 - 8:55 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Mer 25 Jan 2012 - 23:54 | |
| Nous sommes en attente des résultats du challenge 2011 endurance du Stud Book Belge du Pur Sang Arabe.
En attendant et pour rappel les résultats 2010 : Chalenge éleveurs : première place : famille Houassin Delvaux avec 7 chevaux dont 5 par NA Fanatyk
|
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Jeu 26 Jan 2012 - 5:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Jeu 26 Jan 2012 - 11:02 | |
| 1m54 ou un petit peu plus car je n'étais pas à plat. A l'expertise ils l'ont toisés 1m54 aussi mais ils ont inscrit 1m45 si je veux faire corriger je suis obligée de le repasser (et de payer les frais en plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Sam 19 Mai 2012 - 11:16 | |
| Samir termine la saison : 700 euros en pur race (attention il est porteur ca) 300 euros en croisement [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Sam 19 Mai 2012 - 11:17 | |
| La brume du matin sur Ainseveau [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Jeu 24 Mai 2012 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Mer 6 Juin 2012 - 9:42 | |
| VY Samir par Karim première prime (NA Fanatyk - Pedant - Silver Limelight Crabbet)
14 poulains à ce jour dont 9 de maximum 3 ans et 5 de 4 et 5 ans (dont un poney d'obstacle). 4 produits sont déjà qualifié 40 et 60 km, suis fière de mon bonhomme qui semble bien parti pour succéder à NA Fanatyk sont grand père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Ven 8 Juin 2012 - 4:29 | |
| Fin de saison pour 2012 merci à ceux qui lui ont fait confiance.
Réservations possibles pour 2013, offre spéciale poneys de sport : 250 euros si réservation avant le 31 décembre.. Tarif pur sang arabe : 700 euros, croisement 350 euros
20 % de remise en arabe et croisement si réservation avant le 31/12/2012
Pour les pur sang arabes test CA obligatoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Jeu 26 Juil 2012 - 11:14 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Jeu 26 Juil 2012 - 11:20 | |
| Merci à Alexiane Merlin pour ces photos [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Mer 3 Oct 2012 - 0:26 | |
| Mont-le-Soie championnat Junior classement par équipe, première Belge à l'arrivée Romane Yernaux avec Sichen des Sauvlons par NA Fanatyk 19 ème place. CEI junior 120 km : première place Solène Yernaux avec AI El Khebir et troisième place Céline Maquet avec Quick des Sauvlons par NA Fanatyk. Suis fière de mes petits Fabnatyk 4 au départ 3 à l'arrivée.
CHALLENGE SBCA 2011 :
Nous prenons la première et la 10 ème place avec l'Ecurie des Sauvlons (Jean Houassin) et Ainseveau (Carole Coclet) avec les poulains de NA Fanatyk et les premiers poulains de VY Samir
http://www.baps-sbca.be/2011/images/stories/resultaten%20baps%20challenge%202011.pdf |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Dim 7 Oct 2012 - 7:44 | |
| Très bel étalon, j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Dim 7 Oct 2012 - 8:02 | |
| - spike a écrit:
- Très bel étalon, j'aime beaucoup !!!
Merci je suis surtout heureuse des résultats de ses premiers produits en endurance, même si je n'élève plus pour l'endurance je dois dire que Samir a fait du bon boulot. Il transmet un caractère en or qu'il transmet à ses produits et je dois dire que cela me plait bcp aussi |
|
| |
mely galop 4
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : lisieux Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Mar 9 Oct 2012 - 4:55 | |
| Beau et gentil en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Jeu 11 Oct 2012 - 1:12 | |
| [img] [/img] L'angle de prise de vue lui fait une longue tête mais j'aime beaucoup cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Ven 21 Déc 2012 - 23:09 | |
| http://www.baps-sbca.be/2011/images/stories/resultaten%20baps%20challenge%202011.pdf Chalenge 2011 les premiers produits de Samir sont au classement !! Nous attendons maintenant le challenge 2012 [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Ven 21 Déc 2012 - 23:12 | |
| Lunes des Sauvlons par Samir et Shérazade des Sauvlons, appartenant à l'écurie des Sauvlons, marlies Houassin, né en 2011 [img] [/img] Réservations possibles pour 2013, offre spéciale poneys de sport : 250 euros si réservation avant le 31 janvier.. Tarif pur sang arabe : 700 euros, croisement 350 euros 20 % de remise en arabe et croisement si réservation avant le 31/01/2013 Pour les pur sang arabes test CA obligatoire Monte en main uniquement http://www.allbreedpedigree.com/vy+samir
Dernière édition par Ainseveau le Sam 12 Jan 2013 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Sam 22 Déc 2012 - 2:15 | |
| Il a toujours un air très doux ce cheval ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Mar 29 Jan 2013 - 4:37 | |
| En attente du challenge 2012 mais les poulains de Fanatyk et de Samir y sont !!!
En attendant au ranking 2012 de la LEWB, quelques uns de mes favoris par NA Fanatyk et leurs qualifications : Contente des résultats des produits de NA Fanatyk AI EL KHEBIR CEI 3* A SALEM CEI 3* OXYGENE DES SAUVLONS CEI 3* QUICK DES SAUVLONS CEI 3* RAISHA DES SAUVLONS CEI 3* SICHEM DES SAUVLONS CEI 3*
Xanabi des Sauvlons (par VY Samir) vient de recommencer la saison avec une 6ème place en 80 km bravo à son cavalier Steve qui n'a pas pu entrainer beaucoup avec la neige.
Je pense que souvent les bons résultats en endurance, en Belgique, sont le fruit d'un bon entrainement plutôt que le produit de tel ou tel étalon (à quelques exception près) mais je suis tout de même contente de voir que les produits de Na Fanatyk s'illustrent régulièrement en course et que maintenant les produits de son petit fils Vy Samir commencent à montrer le bout de leur nez. Il y a donc du bon dans cette lignée paternel. A notre petite échelle belge bien entendu. Même si je n'élève plus pour l'endurance cela fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Sam 1 Juin 2013 - 0:33 | |
| Challenge endurance Stud Book Belge du cheval Arabe 2012 : challenge 2 (enfin sorti, il vaut mieux tard que jamais) Le challenge 2 sert à valoriser nos chevaux ayant accomplis des couses de min. 80 km et à valoriser nos chevaux internationaux.
- 3ème place Sichen des Sauvlons par NA FANATYK et Geens arabo trotteur
- 6ème AI El Khebir (N.A. Fanatyk X Kisha) part arabe
- 15ème Quick des Sauvlons (N.A. Fanatyk X Geens) arabo trotteur
- 17ème Raisha des Sauvlons (N.A. Fanatyk X Geens) arabo trotteur
- 25ème AI Salem (N.A. Fanatyk X Kysha) part arabe,malgré qu'elle aie peu sorti Salem restée dans le challenge
Challenge élevage 2ème place famille Houassin, 4ème place Ainseveau grâce à El Khebir et Salem
Dans le challenge I on retrouve deux jeunes produits de Samir dont Xanabi maintenant qualifié CEI *
|
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) Sam 1 Juin 2013 - 14:26 | |
| bons géniteurs ! bravo carole pour ton élevage et la descendance de tes étalons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) | |
| |
|
| |
| VY Samir par Karim (NA Fanatyk) et Larissia (Pedant) | |
|