| Ma nouvelle maison aussi | |
|
+23keolia nuance quelly spike Sandrine44 Patricia ES aurélie radija kavachoc fanny cath. cilia maud(belgique) Gypsykool caro elevage de galahad CALYPSO s2bu calinoeta Isabel Mélusine YAC 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Sam 6 Avr 2013 - 14:04 | |
| A l'étage, on avance aussi, mais je n'ai pas encore grand chose à vous montrer... L'étage, c'était ça : On a mis un escalier, dans l'autre sens, on a fait 3 chambres, et d'ici 3 ans (!!), il y aura également une salle d'eau et des toilettes. L'escalier à son arrivée : Et maintenant, avec en arrière plan, le dégagement dont j'ai choisi de lambrisser le mur d'en face (dans la même teinte que l'escalier, c'est pas évident à voir sur la photo qui ne rend pas objectivement les teintes). Voila, la suite bientot ! S2bu : vous avez des touches ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Sam 6 Avr 2013 - 14:08 | |
| - YAC a écrit:
- Bah comme ça tu pourras nous faire un reportage avant après, on va se la jouer "déco"
La cuisine va avoir un toit de pergola suspendu au plafond au dessus de la table et dans le colori gris taupe des meubles. J'avais vu ça sur un salon, j'avais bien aimé et ça ne coute pas très cher : 350 e faite par le menuisier, donc j'ai dit "banco !" Le but étant de la réchauffer un peu et de pouvoir suspendre je sais pas tro quoi encore, du lierre, des panniers d'osier, des chapeaux de paille... Houlà ..... tu aimes faire le ménage au moins ??!!! j'ai vu aussi ds les magazines de déco, aimé aussi, mais alors rebutée par l'entretien | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Sam 6 Avr 2013 - 14:53 | |
| Ah non, pas partirculièrement passionnée par le plumeau ! | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Sam 6 Avr 2013 - 17:11 | |
| Pas encore mise en vente et faut aussi trouver ou aller, ce qui ne sera manifestement pas simple, mine de rien ce qu'on checche ca courre pas les rues, ni ds notre budget, ni dans un autre d'ailleurs... Au moins si ca traîne, on sera dans une jolie maison terminée... Vous mettrez les photos sur mon post qd ca sera fini | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Dim 7 Avr 2013 - 1:05 | |
| ça avance bien !!! ..... Nous ici ça traine ... .... la flemme ....... Bon, normalement, on casse le bureau à la fin du mois .... après couloir .... puis cuisine à l'automne ..... enfin.... si on a du courage ! Le plus que j'ai aménagé en fin de compte, c'est le jardin .... bah .... c'est ma passion quand même ( avec les chevaux !) Bons travaux à tous ! @+ Patricia. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Dim 7 Avr 2013 - 5:56 | |
| C'est vrai qu'on en a marre au bout d'un moment... | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Lun 8 Avr 2013 - 10:06 | |
| Superbe volume à l'étage j'adore | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Lun 8 Avr 2013 - 14:24 | |
| Je n'aménage que la moitié de l'étage, ça me permet de garder un grenier, et surtout, ça revenait trop cher. Du coup, le volume, on ne le voit plus trop... mais je pense qu'il sera agréable. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Lun 8 Avr 2013 - 15:11 | |
| Elle est sympa ta cuisine, je recherche un grand plan comme ça, c quelle marque svp ? | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Lun 8 Avr 2013 - 23:26 | |
| ça a sacrément changé, c'est superbe comme ça !!! suis jalouse de ta cuisine....... enfin surtout de ton plan de travail, il est immense !!!!!! un jour, j'aurais une cuisine comme ça ! (bon, reste juste à savoir quand....) | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 0:17 | |
| c'est très chouette | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 2:36 | |
| Héé je n'avais pas vu ta cuisine, elle est top, j'aime beaucoup. J'ai hésité pr le gris mais j'ai eu peur de me lasser et j'ai pris que le plan de travail gris sur meuble "naturel". Sinon Spike pr les grands plans de travail, logiquement ils peuvent être découpsé sur mesure chez n'importe quelle marque, puisque l'avantage de la cuisine aménagée c'est de pouvoir positionner autant de meubles bas que souhaités | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 3:13 | |
| Ca avance ! C'est chouette ! Je rêve du moment ou nous en serons là ! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 11:25 | |
| - spike a écrit:
- Elle est sympa ta cuisine, je recherche un grand plan comme ça, c quelle marque svp ?
C'est une cuisine Charles Rema, achetée chez Cuisine +, tout un poème. En fait, on s'est arreté deux fois sur un modèle qui s'est révélé ne pas être dispo car problème avec le fabricant Cuisine +. D'ailleurs, le patron du magasin a abandonné la franchise Cuisine + pour refaire un magasin a son nom. Bref, du coup, il nous a proposé au même prix négocié (plus de 40 % par rapport au prix initialement annoncé par le commercial), une cuisine de qualité supérieure, et on n'a pas dit non... Du coup, elle ne nous pas couté une fortune. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 11:29 | |
| | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 11:31 | |
| - Isabel a écrit:
- Héé je n'avais pas vu ta cuisine, elle est top, j'aime beaucoup.
J'ai hésité pr le gris mais j'ai eu peur de me lasser et j'ai pris que le plan de travail gris sur meuble "naturel".
Tu as une photo ? En fait, ce n'est pas un vrai gris, c'est un colori appellé "gris taupe", et il tire clairement sur le vert olive. Ce n'est pas frappant quand tu la vois, mais tu ne peux pas mettre de vrai gris à coté, c'est flagrant. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 11:37 | |
| | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 13:51 | |
| Ils sont très jolis tes meubles, ils sont même carrément stylés. Y a un truc par contre qui me dérange avec... c'est le carrelage. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 13:51 | |
| Il est où l'évier ???? Je mate vos cuisines. Faudrait que je commence à penser à la mienne | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 13:52 | |
| Tu as envie de quoi comme style, Cath ?
| |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 13:57 | |
| Moi aussi j'ai choisi une cuisine grise "laquée" et plan de travail blanc laquée crédence en verre blanc . Bon celle la elle sera finie au mieux mi juin | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mar 9 Avr 2013 - 14:15 | |
| - YAC a écrit:
- Tu as envie de quoi comme style, Cath ?
Aucune idée Quelque chose de simple. Le style d'isabel un peu. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Mer 10 Avr 2013 - 1:12 | |
| - YAC a écrit:
- Ils sont très jolis tes meubles, ils sont même carrément stylés. Y a un truc par contre qui me dérange avec... c'est le carrelage.
Le carrelage ...oui ..... pâs les moyens, à côté j'ai la salle qui fait 25m2 et qui en a plus besoin que la cuisine > Cath l'évier ?? Il est côté fenêtre avec un placard à ballais casé entre la fenêtre et la porte | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Jeu 11 Avr 2013 - 9:07 | |
| Yac, je n'avais pas vu ta cuisine, elle est superbe! Isabel aussi ta cuisine est sympa (particulièrement le mur rouge ) | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi Jeu 11 Avr 2013 - 14:44 | |
| Merci, c'est la taille qui apporte un + je pense. Isabel : je vais encore faire mon Stephane Plazza, mais pourquoi ne mets tu pas un lino imitation parquet, colori assorti a tes meubles ? Je te promets que ça la mettrait drolement en valeur, y compris ton mur rouge, ça ne te reviendrait aps très cher, c'est pratique d'entretien et s'il est foutu dans quelques années, c'est pas très grave non plus... Parce que là en fait, dans le style, y a une vraie opposition entre tes meubles et ton sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison aussi | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle maison aussi | |
|