Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle maison aussi

+23
keolia
nuance
quelly
spike
Sandrine44
Patricia
ES
aurélie
radija
kavachoc
fanny
cath.
cilia
maud(belgique)
Gypsykool
caro
elevage de galahad
CALYPSO
s2bu
calinoeta
Isabel
Mélusine
YAC
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YAC
galop 9

Ma nouvelle maison aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:04

A l'étage, on avance aussi, mais je n'ai pas encore grand chose à vous montrer...

L'étage, c'était ça :

Ma nouvelle maison aussi - Page 3 St%2520gervais%2520013

On a mis un escalier, dans l'autre sens, on a fait 3 chambres, et d'ici 3 ans (!!), il y aura également une salle d'eau et des toilettes.

L'escalier à son arrivée :

Ma nouvelle maison aussi - Page 3 Maison%2520007

Et maintenant, avec en arrière plan, le dégagement dont j'ai choisi de lambrisser le mur d'en face (dans la même teinte que l'escalier, c'est pas évident à voir sur la photo qui ne rend pas objectivement les teintes).

Ma nouvelle maison aussi - Page 3 Maison%2520024

Voila, la suite bientot !

S2bu : vous avez des touches ?

Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:08

YAC a écrit:
Bah comme ça tu pourras nous faire un reportage avant après, on va se la jouer "déco" rire

La cuisine va avoir un toit de pergola suspendu au plafond au dessus de la table et dans le colori gris taupe des meubles. J'avais vu ça sur un salon, j'avais bien aimé et ça ne coute pas très cher : 350 e faite par le menuisier, donc j'ai dit "banco !" Le but étant de la réchauffer un peu et de pouvoir suspendre je sais pas tro quoi encore, du lierre, des panniers d'osier, des chapeaux de paille...

Houlà Neutre ..... tu aimes faire le ménage au moins ??!!!
j'ai vu aussi ds les magazines de déco, aimé aussi, mais alors rebutée par l'entretien
http://elevagedescolines.free.fr/
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:53

Ah non, pas partirculièrement passionnée par le plumeau !
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:11

Pas encore mise en vente et faut aussi trouver ou aller, ce qui ne sera manifestement pas simple, mine de rien ce qu'on checche ca courre pas les rues, ni ds notre budget, ni dans un autre d'ailleurs...
Au moins si ca traîne, on sera dans une jolie maison terminée... Vous mettrez les photos sur mon post qd ca sera fini
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 1:05

ça avance bien !!! nananèreee ..... Nous ici ça traine ... Clin d'oeui heureux .... la flemme .......
Bon, normalement, on casse le bureau à la fin du mois .... après couloir .... puis cuisine à l'automne ..... enfin.... si on a du courage ! Ben voyons
Le plus que j'ai aménagé en fin de compte, c'est le jardin .... bah .... c'est ma passion quand même ( avec les chevaux !) très content

Bons travaux à tous ! clin d'oeuil

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 5:56

C'est vrai qu'on en a marre au bout d'un moment...
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:06

Superbe volume à l'étage très content
j'adore Ben voyons
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:24

Je n'aménage que la moitié de l'étage, ça me permet de garder un grenier, et surtout, ça revenait trop cher. Du coup, le volume, on ne le voit plus trop... mais je pense qu'il sera agréable. content
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:11

Elle est sympa ta cuisine, je recherche un grand plan comme ça, c quelle marque svp ?
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:26

ça a sacrément changé, c'est superbe comme ça !!! thumright

suis jalouse de ta cuisine....... enfin surtout de ton plan de travail, il est immense !!!!!! shocker

un jour, j'aurais une cuisine comme ça ! béat (bon, reste juste à savoir quand....)
http://gilda06.skyrock.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:17

c'est très chouette Ange
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:36

Héé je n'avais pas vu ta cuisine, elle est top, j'aime beaucoup.
J'ai hésité pr le gris mais j'ai eu peur de me lasser et j'ai pris que le plan de travail gris sur meuble "naturel".

Sinon Spike pr les grands plans de travail, logiquement ils peuvent être découpsé sur mesure chez n'importe quelle marque, puisque l'avantage de la cuisine aménagée c'est de pouvoir positionner autant de meubles bas que souhaités content
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 3:13

Ca avance ! C'est chouette ! Je rêve du moment ou nous en serons là ! très content
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:25

spike a écrit:
Elle est sympa ta cuisine, je recherche un grand plan comme ça, c quelle marque svp ?

C'est une cuisine Charles Rema, achetée chez Cuisine +, tout un poème. Ben voyons En fait, on s'est arreté deux fois sur un modèle qui s'est révélé ne pas être dispo car problème avec le fabricant Cuisine +. D'ailleurs, le patron du magasin a abandonné la franchise Cuisine + pour refaire un magasin a son nom. Bref, du coup, il nous a proposé au même prix négocié (plus de 40 % par rapport au prix initialement annoncé par le commercial), une cuisine de qualité supérieure, et on n'a pas dit non... Du coup, elle ne nous pas couté une fortune.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:29

quelly a écrit:
ça a sacrément changé, c'est superbe comme ça !!! thumright

suis jalouse de ta cuisine....... enfin surtout de ton plan de travail, il est immense !!!!!! shocker

un jour, j'aurais une cuisine comme ça ! béat (bon, reste juste à savoir quand....)

J'avais oublié nos discussions sur la taille de la cuisine ! rire C'est vrai qu'en plus, je cuisine peu... mais je trouve que dans uen maison de campagne, la cuisine est une vraie pièce à vivre. clin d'oeuil
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:31

Isabel a écrit:
Héé je n'avais pas vu ta cuisine, elle est top, j'aime beaucoup.
J'ai hésité pr le gris mais j'ai eu peur de me lasser et j'ai pris que le plan de travail gris sur meuble "naturel".

Tu as une photo ? En fait, ce n'est pas un vrai gris, c'est un colori appellé "gris taupe", et il tire clairement sur le vert olive. Ce n'est pas frappant quand tu la vois, mais tu ne peux pas mettre de vrai gris à coté, c'est flagrant.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:37

Siiii j'ai des photos, avec le fameux mur rougeeeeeee rire

Ma nouvelle maison aussi - Page 3 12070209282210180310055893

Ma nouvelle maison aussi - Page 3 12070209291210180310055894

Ma nouvelle maison aussi - Page 3 12070209273110180310055887

Il y avait encor pas mal de petits détails de finition aprés ces photos et savoir ( pr comprendre la disposition ) qu'il y a trois portes et une fenêtres
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:51

Ils sont très jolis tes meubles, ils sont même carrément stylés. Y a un truc par contre qui me dérange avec... c'est le carrelage. Etonné
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:51

Il est où l'évier ????
Je mate vos cuisines. Faudrait que je commence à penser à la mienne Ben voyons
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:52

Tu as envie de quoi comme style, Cath ?
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:57

Moi aussi j'ai choisi une cuisine grise "laquée" et plan de travail blanc laquée crédence en verre blanc . Bon celle la elle sera finie au mieux mi juin Confus
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:15

YAC a écrit:
Tu as envie de quoi comme style, Cath ?
Aucune idée Clin d'oeui heureux
Quelque chose de simple. Le style d'isabel un peu.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 1:12

YAC a écrit:
Ils sont très jolis tes meubles, ils sont même carrément stylés. Y a un truc par contre qui me dérange avec... c'est le carrelage. Etonné

Le carrelage ...oui ..... diaboliquement colér pâs les moyens, à côté j'ai la salle qui fait 25m2 et qui en a plus besoin que la cuisine embarassé

> Cath l'évier ?? Il est côté fenêtre avec un placard à ballais casé entre la fenêtre et la porte
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:07

Yac, je n'avais pas vu ta cuisine, elle est superbe! Isabel aussi ta cuisine est sympa (particulièrement le mur rouge très content )
http://www.elevagedalcova.com
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:44

Merci, c'est la taille qui apporte un + je pense.
Isabel : je vais encore faire mon Stephane Plazza, mais pourquoi ne mets tu pas un lino imitation parquet, colori assorti a tes meubles ? Je te promets que ça la mettrait drolement en valeur, y compris ton mur rouge, ça ne te reviendrait aps très cher, c'est pratique d'entretien et s'il est foutu dans quelques années, c'est pas très grave non plus... Parce que là en fait, dans le style, y a une vraie opposition entre tes meubles et ton sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 3 Empty

Ma nouvelle maison aussi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant