| comment chausser un tout petit? | |
|
+8gritou funny2 coco Kivala Isabel Sand daisye isaG 12 participants |
Auteur | Message |
---|
isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: comment chausser un tout petit? Dim 22 Jan 2012 - 1:22 | |
| Bonjour,
Mon petit Guilhem a 16 mois et il marche depuis le mois de septembre. Je lui ai trouvé de bonnes chaussures pour l'extérieur, mais j'ai un souci pour le chausser à l'intérieur: il lui faut des chaussons car nous avons un sol en carrelage et c'est trop froid pour les petits petons en chaussettes. J'ai essayé plusieurs chaussons de ce type : http://www.dpam.com/chaussons-bottillons-p-30642.html?c=606 Ils se décollent au bout de quelques jours, quel que soit le magasin d'où ils viennent... J'ai vu sur internet des chaussons en cuir souple, mais la semelle a l'air ultra fine et j'ai peur que cela n'amortisse pas du tout. Avez-vous testé ces modèles pour des enfants qui marchent?
Merci pour vos avis...
Isabelle
| |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Dim 22 Jan 2012 - 1:47 | |
| J ai offert une paire de robeez à mon neveu, il s en sert tous les jours et pas de souci. Certes, ils sont un peu cher à l achat mais robustes et certains réversibles. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Dim 22 Jan 2012 - 1:57 | |
| Chez Décathlon ils ont des petits chaussons de sport pour bébé, c'est top | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Dim 22 Jan 2012 - 2:12 | |
| Je compatis .... les chaussons classiques, c'est une horreur, bien souvent, oui, la semelle trop lourde se décolle du feutre. A la maison, au RdC qui est carrelé, ils avaient une petite paire de chaussures en cuir léger, et à l'étage je leur mettais des sur-chaussettes à picots anti dérapants.
Les petites ballerines de sport, j'en avais mis aussi mais plus tard, vers la maternelle, je n'avais pas dû les découvrir plus jeune en fait | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Dim 22 Jan 2012 - 4:00 | |
| Les chaussons-chaussures de Décat sont bien mais le mieux c'est clair c'est robeez (souvent en vente sur vente privée en ce moment d'ailleurs et ça jusque lundi http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ROBEEZ5/bufi/FR_L654915CZ8/ikDirId1468899.aspx si tu veux je te paraine, tu gagne 8 euros sur ta cde et me too) | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Dim 22 Jan 2012 - 4:48 | |
| robeez ici aussi pour les petits (et elise maintenant le sutilise pour la gym c'est mieux que le rythmiques) | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Dim 22 Jan 2012 - 5:05 | |
| Bouh il ne reste plus grand chose. | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Dim 22 Jan 2012 - 5:12 | |
| Bah c'est sûr que ce sont des produits qui partent vite | |
|
| |
isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Dim 22 Jan 2012 - 5:41 | |
| Merci pour vos avis, je vais commander des Robeez.. elles sont chères mais vu combien de paires de chaussons à 8€ il a flinguées, je vais y gagner si ceux-là durent un peu.... | |
|
| |
funny2 galop 4
Nombre de messages : 305 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Dim 22 Jan 2012 - 8:18 | |
| Je te conseille Easy Peasy, bien meilleure qualité que Robeez et basé sur un concept écologique (cuir tanné végétal, colle à l'eau ...) c'est vraiment de très bons produits et ils ont de petits chaussons avec des patins caoutchouc antidérapants.
http://www.easypeasy.fr/fr/index.html#/home | |
|
| |
isaG galop 7
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Dim 22 Jan 2012 - 11:47 | |
| - funny2 a écrit:
- Je te conseille Easy Peasy, bien meilleure qualité que Robeez et basé sur un concept écologique (cuir tanné végétal, colle à l'eau ...) c'est vraiment de très bons produits et ils ont de petits chaussons avec des patins caoutchouc antidérapants.
http://www.easypeasy.fr/fr/index.html#/home Merci, je viens de voir qu'il existe un revendeur de cette marque tout près de chez moi! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Lun 23 Jan 2012 - 3:42 | |
| Après avoir essayé pas mal de choses, je suis revenus aux classiques Bellamy, Aster, Noël, Mod8, etc. Les chaussons sont à lacets avec une semelle en cuir pour le confort. Ils ont la forme de chaussures montantes. Attention avec les chaussons en cuir souple, ça ne maintient pas le pied. Je m'intéresse particulièrement au sujet puisque Victoire est née avec des pieds bots. Les enfants sautent courrent pirouettent, et ils ont vite fait de prendre de mauvaises habitudes pour s'appuyer sur leurs pieds. Les miens ont des chaussures en cuir solide, surtout pas souple, limite rigide. Les chaussons sont en tissu, mais rigide également. C'est très important de bien se renseigner, car les "défauts d'aplombs" apparaissent vite (pieds qui s'affaissent vers l'intérieur). C'est les pieds qui supportent le poids du corps, le dos, etc... | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Mar 24 Jan 2012 - 4:07 | |
| - Sand a écrit:
- Chez Décathlon ils ont des petits chaussons de sport pour bébé, c'est top
idem pour du 16 mois je les préfère au robeez la nounou en a demandé pour tous les gamins tellement elle aime ceux d'enora ... par contre ça taille pour du sans chaussette prendre une taille au dessus | |
|
| |
Sandra50 galop 5
Nombre de messages : 654 Age : 47 Localisation : Manche, Brécey Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Mar 24 Jan 2012 - 6:14 | |
| A quoi ressemblent les chaussons Décat' ? J'ai du mal à les retrouver sur leur site...
Merci ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Mar 24 Jan 2012 - 6:25 | |
| je pense que les filles parlent de ça : http://www.decathlon.fr/light-baby-shoe-id_8153999.html je les avaient pour Maxence, mais il se les enlevait tt le temps | |
|
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Mar 24 Jan 2012 - 6:37 | |
| mes 2 petits monstres ont eu des petits chaussons souples que m'avaient recommandé mon rhumato http://www.diladou.com/apprendre-a-marcher.htm costaud, facile d'entretien, avec des couleurs sympa,reste bien au pied ,moins cher que des robeez et surtout plus résistant moi j'en suis vraiment très contente mon grand (presque 5ans ) porte encore des chaussons souples à la maison | |
|
| |
isaG galop 7
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? Mer 25 Jan 2012 - 6:28 | |
| Nous sommes allés acheter une paire de Easy Peazy hier; Guilhem semble très à l'aise avec, il ne glisse pas, et en plus..ils sont super jolis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment chausser un tout petit? | |
| |
|
| |
| comment chausser un tout petit? | |
|