| Cessation élevage Welsh Cob | |
|
+8vetocde chimère spike Elevage des Collieres soanne aurélie melisza Delphine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Mer 15 Fév 2012 - 0:12 | |
| oulàlà attention Spike lol |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Mer 15 Fév 2012 - 3:11 | |
| ahah t'inquiète je gère !! | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Mer 15 Fév 2012 - 13:16 | |
| Le prix d'Ultim peut prendre une grosse claque si réservation rapide. | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Ven 17 Fév 2012 - 15:49 | |
| Ultim est réservée! | |
|
| |
Shibam galop 6
Nombre de messages : 907 Age : 42 Localisation : 70 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Ven 17 Fév 2012 - 21:25 | |
| Spike s'est laissée tenter ? | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Sam 18 Fév 2012 - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Sam 18 Fév 2012 - 1:13 | |
| Non ce n'est pas Spike, je n'ai pas réussi à la faire craquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Sam 18 Fév 2012 - 1:14 | |
| - aurélie a écrit:
- cool !
Oui et non... Mais bon j'avais pas le choix. | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Sam 18 Fév 2012 - 1:15 | |
| nonon pas moi ! j'avais trop craqué sur le mâle qui correspondait morphologiquement davantage à ce que je recherchais mais c une jolie nénette mais bravo à l'acheteur ! pas de regret pour moi mais pourquoi oui et non delphine ? j'aurais pu te la prendre en attendant de voir et en faisant un essai !! on aurait pu en parler ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Sam 18 Fév 2012 - 4:50 | |
| - Delphine a écrit:
- aurélie a écrit:
- cool !
Oui et non... Mais bon j'avais pas le choix. disons que ça va te permettre de rebondir.... | |
|
| |
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Sam 18 Fév 2012 - 10:04 | |
| - spike a écrit:
- si j'en prends un autre et en attendant de faire déprogrammer le gypsy mal débourré que je garde de toute façon, ce n'est pas pour la repro mais pour la monte dressage, balade
tu as des soucis avec ? pourtant tu avais l'air de dire qu'il t'avais été vendu comme un poney EXTRA ........... pour le oui et non de Delph, j'imagine qu'elle a dit ça ds le sens qu'elle aurait plutôt préféré pouvoir se la garder | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Sam 18 Fév 2012 - 10:48 | |
| Et bien ce bonhomme ayant été débourré en Irelande, l'éleveuse française qui l'a acheté pour revente comme d'autres gypsy, m'avait prévenue que pas mal de personnes l'avaient essayé et que ça n'avait pas marché parce que départ au galop intempestif... je n'ai pas peur et j'ai débourré mes arabes donc je l'ai pris et l'ai monté au bout d'un temps d'adaptation... en fait ce cheval a peur de choses qui n'existent pas (visuellement) donc c départs au galop, demi tours, écarts et c quand même une masse... même au travail dans le pré il bourre sans arrêt que ce soit au trot ou au galop... je ne l'ai pas monté depuis le gel, j'essaie qu'il me fasse confiance en tout à pied (c loin d'être gagné), je ne voudrais pas aller trop vite et le braquer encore, c un très gentil cheval que l'homme n'a pas dû ménager (pas en france hein l'éleveuse est top) c pourquoi je voulais réflêchir mais en attendant que l'éthologue vienne, j'aurais bien aimé avoir un autre à monter (qui aurait pu servir aussi pour ma fille à l'occasion)... bon cela ne s pas fait mais on verra pour la suite... J'espère surtout que les chevaux de delphine ont trouvé de bonnes familles et qu'elle est sortie de la "soupe"... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Dim 19 Fév 2012 - 5:36 | |
| Ok | |
|
| |
raiaboudchou galop 5
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Mar 21 Fév 2012 - 12:02 | |
| - spike a écrit:
- Et bien ce bonhomme ayant été débourré en Irelande, l'éleveuse française qui l'a acheté pour revente comme d'autres gypsy, m'avait prévenue que pas mal de personnes l'avaient essayé et que ça n'avait pas marché parce que départ au galop intempestif... je n'ai pas peur et j'ai débourré mes arabes donc je l'ai pris et l'ai monté au bout d'un temps d'adaptation... en fait ce cheval a peur de choses qui n'existent pas (visuellement) donc c départs au galop, demi tours, écarts et c quand même une masse... même au travail dans le pré il bourre sans arrêt que ce soit au trot ou au galop... je ne l'ai pas monté depuis le gel, j'essaie qu'il me fasse confiance en tout à pied (c loin d'être gagné), je ne voudrais pas aller trop vite et le braquer encore, c un très gentil cheval que l'homme n'a pas dû ménager (pas en france hein l'éleveuse est top) c pourquoi je voulais réflêchir mais en attendant que l'éthologue vienne, j'aurais bien aimé avoir un autre à monter (qui aurait pu servir aussi pour ma fille à l'occasion)... bon cela ne s pas fait mais on verra pour la suite...
J'espère surtout que les chevaux de delphine ont trouvé de bonnes familles et qu'elle est sortie de la "soupe"... Sans indiscrétion, chez qui l'as tu acheté? | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Mar 21 Fév 2012 - 14:11 | |
| envoyé explications en mp pour ne pas polluer davantage le post de delphine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Mer 22 Fév 2012 - 1:09 | |
| Mon post est fini Spike... donc pas de soucis pour que vous "polluer" | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Sam 25 Fév 2012 - 14:51 | |
| hello delphine !
Peux tu demander aux nouveaux proprios de wexland si il saillira en 2012 et leurs infos en mp si ils ne veulent pas faire de pub .?
merci d'avance, anne marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Sam 25 Fév 2012 - 23:53 | |
| Oui il saillira en 2012. Ils ne feront pas de pub. Je leur transmet ton message...
Mais j'ai peur que ce soit trés loin de chez toi. | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob Dim 26 Fév 2012 - 1:17 | |
| merci delphine ! fait que je déménage... je suis loin de tout même osteo, toubibs... pas de pâtures... un peu coincée malheureusement pour l'instant par des parents très très âgés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cessation élevage Welsh Cob | |
| |
|
| |
| Cessation élevage Welsh Cob | |
|