| Etalon de sport Tchèque cremello ! | |
|
+7Isabel lambada PetiteKoba elevage de galahad nutsy flika joylola 11 participants |
Auteur | Message |
---|
joylola galop 2
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : saint lo Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Etalon de sport Tchèque cremello ! Lun 30 Jan 2012 - 12:45 | |
| Hanes, étalon de sport Tchèque, cremello avec de magnifique yeux bleus, 1m65. Etalon avec un très beau modèle, des allures hors du commun, et un très bon coup de saut. Origines : Son père, Mineral est décrit comme un étalon impressionnant, des allures hors du commun, très facile à monter. Il a passé le test de 100 jours avec succès, il a été approuvé en 1999. Sa progéniture est décrite comme puissante, beau modèle, et très bon caractère. MYJAVA, jument d'élite, a produit 13 descants, dont de nombreux ont participé avec succès aux CSO et dressage, tels que « MY BOY » et « MISTRAL » beaucoup utilisés en Alleamgne. Sa mère, HESSY, d'une très bonne lignée Trakehner, a apporté beaucoup d'élegance et de sang. Bel Ami est également un étalon beaucoup utilisé pour ses qualités à l'obstacle et sont très bon caractère. Hanes est le propre frère de "Hakim", très bon étalon de dressage | |
|
| |
joylola galop 2
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : saint lo Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Lun 30 Jan 2012 - 12:50 | |
| Disponible au Haras de Claids Monte en main 300€ à la réservation + 300€ poulain vivant | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Lun 30 Jan 2012 - 14:50 | |
| Lambada !!!!!!!! Viens voir, y a du tchèque ici | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Mar 31 Jan 2012 - 9:10 | |
| il produit en quoi??? oc? merci | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Mar 31 Jan 2012 - 9:25 | |
| - nutsy a écrit:
- il produit en quoi???
oc? Si c'est la même chose que pour Zorro, il ne faut pas s'attendre à grand-chose... | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Mer 1 Fév 2012 - 1:54 | |
| - flika a écrit:
- nutsy a écrit:
- il produit en quoi???
oc? Si c'est la même chose que pour Zorro, il ne faut pas s'attendre à grand-chose... c'est ce que je pensais surtout le tarif vraiment cher je trouve | |
|
| |
joylola galop 2
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Jeu 2 Fév 2012 - 15:07 | |
| Hanes est arriver en France il y a un mois, il va donc produire en OC cette année. C'est un très bon cheval, qui va etre exploiter en concours. Il semble très prometteur, Zorro lui n'a pas pu continuer a concourir a cause d'une blessure.
Zorro a des origines très respectable, il fait de très jolie poulains, on pourra donc en reparler d'ici 3 ans avec le recul des poulains., merci donc de ne pas juger trop vite.
Il me semble que les pur sang arabe non pas besoin d'approbation spécial pour être étalon... | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Jeu 2 Fév 2012 - 15:47 | |
| - Citation :
- Zorro a des origines très respectable, il fait de très jolie poulains, on pourra donc en reparler d'ici 3 ans avec le recul des poulains., merci donc de ne pas juger trop vite.
On ne juge pas le cheval, ni sa production, ni ses origines "respectables". On constate simplement qu'il n'a pas été approuvé pour produire dans le stud-book attendu et qu'il y a eu tromperie | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Ven 3 Fév 2012 - 0:27 | |
| - joylola a écrit:
Il me semble que les pur sang arabe non pas besoin d'approbation spécial pour être étalon... C'est quoi le rapport? | |
|
| |
PetiteKoba galop 6
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Dim 19 Fév 2012 - 9:02 | |
| allures hors du commun, ca veut dire quoi? video serait la bienvenue! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Dim 19 Fév 2012 - 13:10 | |
| Je lui souhaite tout le bonheur du monde à ce gentil cheval On ne voit pas trop bien la tête, mais perso, j'aime bien le modéle Mais reste que le prix de saillie, par rapport à ce qu'il a fait .... ..... ( là comme ça, à vif, on a l'impression que c'est juste le gêne créme qui fait monter le prix ) ...pas taper SVP si cela n'est pas le cas, tu peux argumenter si tu veux Bon pr ce qui est de Zorro, il y a aussi le fait qu'il soit distribué en congelé, qui a fait tiquer plus d'un | |
|
| |
raiaboudchou galop 5
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Mar 6 Mar 2012 - 6:19 | |
| Est-il possible d'avoir plus de photos, de vidéos?
Une vraie photo au modèle? | |
|
| |
herbord galop 5
Nombre de messages : 739 Age : 72 Localisation : 86 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Mar 6 Mar 2012 - 7:18 | |
| sa fertilité a t elle été testée ? | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Aisne 02 - Picardie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Ven 9 Mar 2012 - 12:09 | |
| Bah moi il m'aurait intéressé, mais il a rien fait, n'a pas produit, 600euros ça fait trop cher pour moi après les photos le mettent pas en valeur, on dirait qu'il a une tête bien lourde...
et j'avoue que tout le tumulte autour de Zorro bah ça donne pas envie de confier une jument :s | |
|
| |
Lou! galop 2
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! Ven 9 Mar 2012 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etalon de sport Tchèque cremello ! | |
| |
|
| |
| Etalon de sport Tchèque cremello ! | |
|