| Cherche pension SOMME | |
|
+4_Q UA M P U S lily marionp FraisedesBois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FraisedesBois galop 7
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Aisne 02 - Picardie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Cherche pension SOMME Jeu 2 Fév 2012 - 10:14 | |
| Je cherche une pension, vraiment toute simple même sans install, vraiment le truc tout simple, chez un agri ou autre une pature avec abri, ou pré box, ou même box je peux venir faire son box, nourrir, aider s'il le faut secteur amiens et alentours j'ai quelques soucis financier qui viennent de me tomber dessus, (en + je suis étudiante, c'est un peu la cata... ) | |
|
| |
marionp galop 5
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 2 Fév 2012 - 11:46 | |
| tu cherches jusqu'à combien de km autour d'Amiens ? | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Aisne 02 - Picardie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 2 Fév 2012 - 12:15 | |
| | |
|
| |
marionp galop 5
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 2 Fév 2012 - 12:28 | |