| Cherche pension SOMME | |
|
+4_Q UA M P U S lily marionp FraisedesBois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FraisedesBois galop 7
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Aisne 02 - Picardie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Cherche pension SOMME Jeu 2 Fév 2012 - 10:14 | |
| Je cherche une pension, vraiment toute simple même sans install, vraiment le truc tout simple, chez un agri ou autre une pature avec abri, ou pré box, ou même box je peux venir faire son box, nourrir, aider s'il le faut secteur amiens et alentours j'ai quelques soucis financier qui viennent de me tomber dessus, (en + je suis étudiante, c'est un peu la cata... ) | |
|
| |
marionp galop 5
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 2 Fév 2012 - 11:46 | |
| tu cherches jusqu'à combien de km autour d'Amiens ? | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Aisne 02 - Picardie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 2 Fév 2012 - 12:15 | |
| | |
|
| |
marionp galop 5
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 2 Fév 2012 - 12:28 | |
| Je quitte ma pension mi février. C'est un particulier qui propose sa pâture de 1hectare avec abris. Il donne du foin et peut nourrir le cheval matin et soir si besoin. C'est quelqu'un de très sérieux, responsable et qui connaît son boulot ( il m'a toujours prévenu en cas de problème ou de changement de comportement chez le cheval : faisant mes études sur Amiens je ne voyais pas les chevaux tous les jours... ). Il n'y a pas d'autre installation mais pas mal de chemins de balade si ça t'intéresses... La pension se situe à Villecourt, à quelques kilomètres de Ham (pratique pour le véto...). Je mets environ 40 min pour y aller, par autoroute, en partant d'Amiens. Le prix de la pension était fixé en fonction du nombre de chevaux (j'en ai deux) mais je pense que la fourchette est entre 90 et 110 euros par mois. Voilà si tu es intéressée ou si tu as d'autres questions n'hésite pas ! | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 2 Fév 2012 - 12:37 | |
| - marionp a écrit:
- Je quitte ma pension mi février.
C'est un particulier qui propose sa pâture de 1hectare avec abris. Il donne du foin et peut nourrir le cheval matin et soir si besoin. C'est quelqu'un de très sérieux, responsable et qui connaît son boulot ( il m'a toujours prévenu en cas de problème ou de changement de comportement chez le cheval : faisant mes études sur Amiens je ne voyais pas les chevaux tous les jours... ). Il n'y a pas d'autre installation mais pas mal de chemins de balade si ça t'intéresses...
La pension se situe à Villecourt, à quelques kilomètres de Ham (pratique pour le véto...). Je mets environ 40 min pour y aller, par autoroute, en partant d'Amiens.
Le prix de la pension était fixé en fonction du nombre de chevaux (j'en ai deux) mais je pense que la fourchette est entre 90 et 110 euros par mois.
Voilà si tu es intéressée ou si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Ham ca fait vraiment loin merci quand même | |
|
| |
marionp galop 5
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 2 Fév 2012 - 12:43 | |
| oui je comprends ...
Bonnes recherches en tous cas ! | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 2 Fév 2012 - 22:30 | |
| Il y a une pension à Lamotte Warfusée mais je ne sais plus le nom du gérant.
lily | |
|
| |
_Q UA M P U S galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Hannaches Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Ven 3 Fév 2012 - 0:50 | |
| En tout cas, je te deconseille fortement d'aller au Club de Ribemont sur Ancre (rattaché au LPA de la Haute Somme). Le gérant est un truant et ne connais absolument pas son métier, les chevaux sont moches, démusclés, pourris de problèmes et passent leur vie au box sans voir un brin d'herbe. A DECONSEILLER !!!! | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Ven 3 Fév 2012 - 10:23 | |
| c'est pas ce que je recherche... Je connais toute les pensions des environs, la je cherche plus un agri qui prendrait ma jument en pension | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Ven 3 Fév 2012 - 15:01 | |
| - _Q UA M P U S a écrit:
- En tout cas, je te deconseille fortement d'aller au Club de Ribemont sur Ancre (rattaché au LPA de la Haute Somme).
Le gérant est un truant et ne connais absolument pas son métier, les chevaux sont moches, démusclés, pourris de problèmes et passent leur vie au box sans voir un brin d'herbe. A DECONSEILLER !!!! et les pompiers y ont élu résidence... hum hum | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Sam 4 Fév 2012 - 1:04 | |
| J'aurais peut-être pu te dépanner, mais 30-35km ça fait peut-être un peu trop. Une trentaine de mi jusqu'à Amiens nord, 40-45 Amiens sud. | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Sam 4 Fév 2012 - 1:06 | |
| Sinon à Doullens il y a une pension pré-abri, sans installations mais pas trop cher. | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 9 Fév 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 9 Fév 2012 - 12:43 | |
| > Lily, et la personne qui avait proposé de prendre Rory ?? c'est ds le secteur recherché ou pas ? | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME Jeu 9 Fév 2012 - 13:34 | |
| - Isabel a écrit:
- > Lily, et la personne qui avait proposé de prendre Rory ?? c'est ds le secteur recherché ou pas ?
C'est à La Chapelle aux pots, hors secteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pension SOMME | |
| |
|
| |
| Cherche pension SOMME | |
|