Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27

5 participants
AuteurMessage
alik
galop 1

Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27 Empty
MessageSujet: Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27   Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:42

bonjour !
je voudrais montrer un cheval logé au fin fond de la Normandie à mon veto qui lui est au fin fond de l'essonne. Une amie devait tous nous accueillir, le cheval, le veto et moi, à mi chemin vers Mantes la Jolie. Mais ses installs sont gelées. Je cherche donc une ecurie d'accueil calme avec un manege afin que le veto puisse faire correctement l'examen locomoteur. Idealement un mercredi. Quelqu'un serait il en mesure de me donner un coup de pouce ou un contact ? Certes, c'est pas courant comme démarche ;-) Ah oui, le cheval est entier mais jeune et tres sage. Et sera geré par son vendeur qui le gere tres bien. Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
galop 7
Mimi

MessageSujet: Re: Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27   Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:10

A tt hasard, il ya chez nous.ferme des Noyers à maisons lafitte ( bon pas à cote de Mantes mais pas si loin)
Grand manege pas trop gelé, petit manege itou, qui sert essentiellement à longer, box libres en ce moment entiers acceptés
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27   Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:43

Quand j'étais jeune, je suis montée plusieurs fois au
Poney Club de la Houssaye
Route de la Forêt
78270 BONNIÈRES-SUR-SEINE
01 30 42 05 99
J'ai vu que ça existait encore et il y a un manège. Ce n'est pas loin de Mantes, unes dizaine de km vers Rouen. Appelle-les!
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27   Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27 EmptySam 4 Fév 2012 - 0:48

Dans les clubs , le mercredi c'est moins facile !
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
alik
galop 1

MessageSujet: Re: Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27   Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27 EmptySam 4 Fév 2012 - 4:17

En effet les clubs vont dire non pour un mercredi et je ne peux pas un autre jour. Maison Lafitte = non (moi je veux bien mais le vendeur du cheval ne voudra pas, il vient deja de loin). Je n'ai meme pas besoin d'un box, juste de pouvoir garer un van et utiliser le manege + un coin de sol dur où nous caser...
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27   Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:41

Ah oui, j'avais pas fait gaffe...
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27   Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:05

Ben faire la visite à la clinique des Bréviaires aurait été l'idéal puisqu'il y a un manège...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27   Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27 Empty

Cherche une ecurie avec manege pour une visite veto dans le 78 ou 27
Page 1 sur 1