Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi   Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:50

Une éleveuse finlandaise recherche pour carrière sportive et/ou reproduction un(e) jeune connemara par Poetic Justice / Dexter Leam Pondi. De préférence avec des bonnes origines côté mère également.

EDIT : toujours d'actualité. Poulain ou pouliche, ou éventuellement une poulinière pour la faire saillir par l'autre étalon avant son départ. L'idéal serait par exemple une poulinière par Dexter, saillie par Poetic.


Dernière édition par melisza le Lun 2 Avr 2012 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/08/2009

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi   Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:59

Contacte l'élevage de Bregeon, ils ont un yearling par PJ (je ne me souviens plus des origines de la mère, mais c'est pas degueux si mes souvenirs sont bons) clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi   Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi EmptyDim 5 Fév 2012 - 3:06

Oui, je l'avais vu sur Find Your Horse, j'ai déjà envoyé les infos à la personne qui recherche. Et effectivement je pense que la mère avait des origines assez sérieuses également.
Revenir en haut Aller en bas
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/08/2009

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi   Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:29

Sinon l'elevage du Monde de Bliss a 2 PJ (peut-etre à vendre) clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi   Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:24

J'ai édité l'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
svb
galop 2
svb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi   Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:15

Merci Justine.

J'ai en effet à la vente un très joli mâle bai de Poétic Justice, né en 2011, souche maternelle de l'étalon et performer international Galibot d'Enfer IPO 147 et Champion de France des 5 ans, Hélios d'Enfer IPO 141, Jasper d'Enfer IPO 133 et Nuage d'Enfer IPO 139. Mère elle-même indicée, 6 points PACE, a produit notamment MAGIQUE D'OPALE IPO 131 et LEADER D'OPALE IPO 125.

A 3 mois :

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi 0hdhjtqpdvwexh1hn5i618

Éventuellement aussi son propre frère, isabelle, né en 2010.

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi 231032_1967202587326_1460765219_2187329_3213722_n

Visibles en Seine Maritime (76)

A votre disposition pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi   Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:36

Merci, j'ai transmis! J'avais été voir sur le site de l'élevage, mais comme ils n'étaient pas marqués "à vendre" je pensais que ce n'était pas le cas.
D'ailleurs en cas de besoin est-ce qu'il y aurait des photos récentes et au modèle des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
galop 7
Isabelle


Nombre de messages : 1853
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/08/2005

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi   Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:02

J'ai une pouliche de 3 ans Dexter x Amazone du Bac x Coolfin Bobby

Amazone a tourné en GP et CSIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdemontagne.com
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi   Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:16

Je vends une pouliche agee d'un an par Dexter Leam Pondi, mere Tamise de l'Aulne propre soeur de Clifden de l'Aulne, IPO 150 (gagnant en CSIP), et soeur uterine de Fleuri (IPO 136), Jaouen de l'Aulne (IPO 135), Hailen de l'Aulne (IPO 128) et Iena de l'Aulne, gagnante en GP (IPO 150) qui est la 3/4 soeur de Bloodwyn.
La mere de Tamise, Bailen de Kergroas (Macky), etait meilleure pouliniere connemara selon le classement L'Eperon en 2005.

Nee isabelle, 4 pieds noirs, mais je ne sais pas si elle le restera, je ne suis pas habituee a ces robes.

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Bloodw10

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Bloodw11

Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Bloodw12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi   Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche connemara origines Poetic Justice / Dexter Leam Pondi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: