Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bebe2012??

+66
Delbarre
Folengo
Shinye
daisye
ilaï
touchoise
marielaure95
raiaboudchou
laure
mazel
thb
nuance
aurélie
passenger
quero
lambada
Titi22
ES
quelly
elevage de galahad
Dressagedunord
Isabel
coco
bulle de fay
Karine29
Gwenou
Julia
kty
Elliot
flicka08
ptiteblue
charly
Valérie
flika
perloch
kaonewf
Rigel21
cath.
fermedugerfaut
Nyabi
Cécilia
Kivala
Dark
Uzi-Lee
moka
hps
Garlonn
ingrid
AESP
Mélusine
palolim
maanne
I love nini
FAWZIA
calinoeta
Myriam
colisa
Sand
sofia
le vallon de la mourre
gritou
cilia
maé
piloute
Patricia
SHEITAN
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ingrid
galop 8
ingrid

bebe2012?? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:58

et sinon, pas de bb 2013 en vue ?
petiteblue et charly en essai c'est ça ?

la grand mère de mon mari a eu 6 enfants, elle faisait de la moto, travaillait à la ferme, elle ne s'est jamais arreté, c'est certes une culture mais aussi un état d'esprit. les femmes enceintes sont tellement suivies aujourd'hui qu'on s'enferment dans ce coton, en pensant vraiment qu'on est fragile. j'ai l'impression qu'aujourd'hui, on peut etre un peu moins médicalisé qu'il y a 10 ans quand j'ai accouché, le suivi peut être fait avec une SF, on peut bénéficier de retour précoce à la maison, mais on est encore loin de certains pays. l'accouchement à domicile est très difficile à obtenir, donc la question n'est pas d'avoir honte ou pas d'aller à l'hopital, mais peut on s'en passer ? une amie a voulu accoucher à domicile, elle n'a trouvé aucune sage femme pouvant l'accompagner, habitant prés du Luxembourg, sa seule solution a été d'aller accoucher chez une SF luxembourgeoise, pour éviter toute cette médicalisation, c'est un comble quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
galop 1
Shinye

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:19

Bon bah col ouvert à 3 doigts au final. Me suis encore faite tirer les zoreilles. Mais comment peut on ne rien faire de la journée??? je n'y arrive pas.

L'allaitement pour ma première c'est bien passé même si j'ai manqué de lait vers les 3 mois et qu'on a donc du passer aux bib's. La pitchounette a fait ses nuits dès le début à la mater, comme quoi un bébé au sein, n'est pas un bébé constamment accroché au sein. Réveil toutes les 3h pour la tétée, juste comme il faut.
Par contre la montée de lait j'avoue que c'est assez spectaculaire, hormis la taille des seins qui deviennent de vrais obus et la douleur (pas forte pour ma part) c'est surtout la chaleur qu'ils dégageaient qui m'avait impressionné. J'avais l'impression d'avoir de la fièvre mais que sur ma poitrine Razz
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:53

je voulais accoucher à la maison mais comme c'est une décision que se prend au moins à 2 (plus car il faut quand même une SF qui puisse venir & que le doc soit ok) et chéri n'a pas voulu, donc je n'ai pas cherché de SF pouvant le faire.
Et il a eu raison car elle n'aurait probablement pas eu le temps d'arriver et élise est née avec le cordon autour de cou, elle était violette ma poupée (ça m'a choqué et pourtant je n'avais pas mes lunettes)

par contre après la péridurale mal/ trop dosée pour n°1, la rachi..trop tard pour n°2, j'avais fait le choix de rien du tout...et ça a été vachemet mieux (ma maternité n'était pas ok pour me laisser accoucher dans une autre position que couchée les pattes en l'air diaboliquement colér )

et oui Sand, tu vas voir bientôt (tu l'apreçois déjà) c'est top quand il ya 0 douleur et tout plein de bonheur (certainement qu'avec les bib aussi mais là j'ai pas assez d'expérience)
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
tikokliko
galop 3
tikokliko

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:00

Sand a écrit:

Sur Canal en ce moment il y a un film qui m'a fait super rire, sur la grossesse et l'arrivée d'un enfant dans un couple, les débuts de l'allaitement.. c'est plein d'humour et très bien vu, je m'y suis assez retrouvée ! très content C'est "Un heureux événement" avec Louise Bourgoin
Charly, petiteblue je vous le conseille rire

Le bébé n'est pas encore prévu pour ma part, mais ça commence à me travailler sérieusement. Mais bon un bébé ca se fait à 2 (si si je vous jure), et l'autre moitié est pas du tout prêt/d'accord pour l'instant.

Par contre le film un heureux événement est certes, comique à certains moments, mais au générique de fin j'avais plus vraiment envie d'avoir un bébé Razz
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:05

Ici essai bébé depuis aout, arrêt pillule le 6 aout.
Le 8 septembre j'ai fait un test positif, mais le 9 tout était déja évacué, l'a pas voulu tenir celui là.

Donc ben, on verra quand il y aura un courageux qui s'accrochera Imbecile Heureux

Au moins, je sais que les petits soldats de zhom sont motivés et que chez moi ça fonctionne aussi.
Visite chez le gygy la semaine suivante et tout est nickel, y a plus qu'à comme on dit.

Donc on attend! zzz
Shinye
galop 1
Shinye

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:09

Perds pas confiance, de toute façon il est très rare d'y arriver du premier coup! Pour bébé 1 on a réussi au 4eme mois sans aucune aide ou attention particulière à la chose, ça c'est fait tout seul parce que ça devait se faire Razz
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:15

Oh je ne m'inquiète pas. Ca viendra quand ça viendra.
Ma soeur a fait une FC à 8sg la première fois, ça ne l'a pas empêché d'en pondre 3 par la suite, lol!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:57

FC... fréquence cardiaque ??? très content
Shinye
galop 1
Shinye

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:40

J'en ai faite une aussi, le têtard a pas tenu non plus. En même temps je bossais beaucoup trop. Mais heureusement pour moi ça n'a tenu qu'une semaine, donc pas de deuil ou de tristesse.
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:15

lambada a écrit:
FC... fréquence cardiaque ??? très content
Fausse couche clin d'oeuil
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 6:16

Y a des FC qui passent totalement inaperçues (si tu avais décidé de faire ton test un peu plus tard par ex.)
avec les règles qui enchaînent derrière.
Pour mon premier, ça a mis 6 mois pour fonctionner, pour la seconde, j'ai été enceinte dès le premier cycle (date de début de grossesse le jour de mon annniversaire rire)
Je connais des personnes qui ont mis plus d'un an sans qu'il y ait de problème ou d'explication particulière. Ma soeur pour ses 3 grossesses ça a marché du 1er coup (elle a eu la petite dernière à quasi 38 ans).

Me reste 2 semaines, déclenchement de convenance éventuellement quelques jours avant si le col est favorable, pour des raisons d'emploi du temps de nos grands, car pas toujours facile de s'organiser niveau famille recomposée quand la garde est partagée...
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:48

Ma soeur a chaque fois été enceinte directement aussi.
Heureusement, après 3 césariennes elle ne peut plus en faire, sinon elle en serait à 5 à mon avis, mdr.

Si j'avais fait le test un jour plus tard, bah je ne l'aurais pas su, lol.
stephitchounette
galop 3
stephitchounette

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:59

Ptiteblue j’espère pour toi que sa ira vite Wink

Perso il ma fallu 2 mois pilule arrêter fin mars et bébé accroché fin mai.

Donc ici un bébé 2013 pour fin février Wink
http://toitix.be/
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:08

bon courage pour les deux dernières semaines Uzi ! En même temps c'est le calme avant la tempête, profites-en pour faire le plein de sommeil Clin d'oeui heureux
Hugo attends sa petite soeur avec impatience ou pas ?

On est très inégales devant la fertilité Neutre j'ai décidé d'avoir des enfants tard, et ça a été vite : 3 mois pour la 1re et 1r cycle pour les jumeaux. Pour les derniers j'avais 36 ans au moment de leur naissance.
Une de mes amies proches m'a appris qu'elle avait déposé un dossier pour une adoption en juillet dernier... Pffff, ça m'a retourné de joie pour elle, et en même temps c'est vrai que je me suis dit "pourquoi elle ?". Enfin, j'espère qu'elle aura un beau titi assez vite, mais malheureusement l'adoption c'est tout un poème Neutre Ce que je trouve vraiment triste c'est que la gestation pour autrui ne soit pas autorisée. Elle aurait pu avoir un enfant d'elle et son mari en quelques mois. Alors que là, rien n'est sûr, vu qu'elle a 40 ans.

En tout cas les enfants c'est plein de bonheurs et de crises de nerfs très content Allez, je vous en raconte une pour la nuit, qui m'est arrivée hier. Pour celles qui se disent que les enfants ne sont que des chérubins roses absolument fondants. Touché
Mon mari est parti faire une course avec la grande, et je suis restée avec Victoire et Barnabé (deux ans et demi). A un moment Victoire me dit qu'elle veut changer sa couche, et on va dans la sdb. Finalement elle change d'avis et ressort. Bref, je la suis, retourne dans la salle de jeu et elle fait demi-tour et rentre dans la sdb de nouveau... Son jeu en ce moment est de jouer avec les portes. Elle ferme la porte, je me fâche en lui disant de sortir immédiatement, et là... Horreur malheur, je vois le loquet se fermer. Perplexe Completement à l'oue Insomniac Etonné Bien sûr elle ne sait pas rouvrir sinon c'est pas drôle. Donc j'entends ma puce qui me dit "peut pas ouvrir" "maman veut sortir" "maman ouvre".... Neutre Arg Confus J'appelle mon mari, car bien sûr impossible d'ouvrir de l'extérieur avec un tournevis (le bidule est complètement lisse). Il est à 30mn de la maison, et j'appelle donc mes BP. Ils sont sur le point de venir, et moi je suis à 4 pattes, à moitié en larmes avec une pique à langoustines et un tournevis devant la porte, à essayer d'expliquer à Vivi comment ouvrir, et à côté Barnabé qui essaie de tripoter les instruments en même temps que moi diaboliquement mauva
Finalement elle y arrive !!!!! 15mn interminables, mais elle y arrive !!! Je courre à la cuisine pour appeler tout le monde et dire que la pucette est dehors. Je reviens, et là son frère s'est enfermé dans la sdb, et rigole comme un bossu. Touché Rolala Ca a duré 15 mn supplémentaires, avec appels au mari qui était retourné à ses courses, et BP à leurs occupations... Bien sûr tout le monde m'a demandé comment je faisais pour que ça m'arrive à moi, parce-qu'ils sont adorables ces tendres angelots. Perfide Assez content
Des fois je me dis qu'ils se consultent pour me faire des coups. Il s'en est sorti, mais j'étais fumasse. Mécontent
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:55

c'est ça!
ce qui pour nous (parents de X enfants mais 1 par 1) est une galère à gérer prend pour toi des proportions assez impressionnantes parce que multiplier par 2 (bon des fois ils doivent aussi s'y mettre à 3, non? )

perso je pene que mon grand est ravi d'être au college aujourd'hui: il a dû garder sa soeur hier pdt que je bossais et elle lui mene une vie pas possible entre les dvd, l'ordi, la pate à modeler, l'obligation de jouer aux barbies, ils sont venus me voir aussi mais comme je ne pouvais pas trop bouger de la presse (on vendange) ben c'est lui qui gère les crapahutages de Melle & les papouilles aux poneys.
Heureusement j'en avais un au hand toute la journée très content
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:12

Gritou bebe2012?? - Page 37 366217

Pour le sommeil, entre le grand qui se pointe au meilleur des cas une fois par nuit + les contractions Confus Bon au moins, je suis habituée à me réveiller la nuit. Hugo est content dès que j'évoque la petite, je pense qu'il faut vraiment attendre qu'elle soit là pour savoir comment il va réagir.

Sinon j'ai vraiment l'impression d'être une jument qui fait tourner son monde en bourrique... Je multiplie les fausses alertes... Entre le ventre hyper bas - je peux plus m'assoir sans écarter les jambes à donf Confus la larvette qui me file des coups de boule dans la porte de sortie (d'ailleurs, quelle sensation hallucinante Perplexe), les contractions qui deviennent délirantes (au moins toutes les 20 min dans la journée, systématiquement dès que je fais un effort même minime et hier soir encore un superbe faux travail)
En pratique c'est un peu chiant : "oulà, faut partir à la mater là non ? Ben non jcrois pas encore, on va y aller pour rien... Ben si quand même ça s'arrête pas là ! J'appelle mes parents ? Non non les dérange pas, enfin quoique jsais pas... Aïe j'ai mal là quand même... Moi jpense que ce soir c'est différent ça pousse plus fort que d'habitude, kesst'en penses, vaut mieux y aller ? Ben, jme dis que si j'ai pas plus mal que ça, faut attendre un peu... non ?" Touché

Et pourtant sais pas pourquoi mais suis certaine qu'elle va pô daigner se pointer jusqu'au déclenchement Assez content
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2012 - 3:34

c'est clair qu'il faut pas se louper pour les contractions. Pour un 1er bébé c'est plus simple, ils te disent de te pointer quand tu as des contrax régulières toutes les deux minutes je crois, durant deux heures. Pour un 2d c'est un peu au feeling...J'espère que ton hosto n'est pas loin !

Coco, j'imagine très bien le grand frère en train de jouer aux Barbies, obligé par sa petite soeurette... Trop mimi ! Après coup j'ai bien rigolé. La nounou a dit à mon mari que ça ne pouvait m'arriver qu'à moi des coups pareils rire ; je suis très poisseuse sur ce genre de conneries rigolotes avec mes 3 gnomes.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:28

Courage courage Uzi... j'y étais il n'y a pas si longtemps (5 semaines) mais ça me semble déjà bien loin!!! Ange
C'est pas simple de savoir quand y aller.

J'ai eu une joie alerte le mercredi midi, on y a passé la journée. Le lendemain j'étais à terme, je n'ai rien fait de la journée, j'en pouvais plus. Le soir du terme, chéri me dit "ça va ?"
Je ne savais pas quoi répondre, parce que non ça n'allait pas mais pas pire que depuis pls jours, où on me renvoyait chez moi en me disant "le col n'évolue pas".
J'ai grogné un truc du genre "non ça va pas mais on va dire que ça va".
Je perdais les eaux 1h + tard .. Ange
Sérieux, c'est pas facile pour nous mais ça doit être encore + obscur pour nos conjoints qui eux ne peuvent vraiment pas nous aider pour savoir si faut y aller ou pas et sont sur le qui-vive. rire

We dur dur ici coté allaitement, entre panne sèche, grève des seins contre le tire-lait, un bébé super décalé pleine forme la nuit, et qui a décidé de mordiller en début de tétée. Arg Arg
J'ai un nouveau tire lait, genre 2 x 12 traite par l'arrière, qui me permet d'avoir 120ml en moins de 10 min. Donc pour le moment Zélie boit au biberon parce que j'en peux plus.
Et ... on a acheté du lait de transition... au cas où. Triste
http://www.butterfly-stud.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:01

Comment ça panne sèche, comment tu peux être en panne sèche avec ta production "tire lait" comme tu annonces ?? c'est pas possible ! Neutre Qu'est ce qu'elle te fait la miss ?
http://www.shagya-gardaine.com
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:05

courrage sandrine
vive le medela double pompe très content parcontre faut bien choisir les embouts ceux qu'ils vendent son pour des "petites" poitrines
zhom ne ne reveillait meme plus la nuit quand je tirais mon lait chichouchichouchichou ...
m'enfin moi en production laitière j'étais entre 1l et 1,5l / jour ... j'ai jamais eu trop de rab avec not' morfalouse

quelqu'un a -t-il déjà essayer un bustier main libre ?
http://www.mamanana.com/bustier-reglable-mains-libres-pour-tirer-son-lait-pr-457.html

uzi aussi courrage. t'as essayé de faire un tour en tracteur très content
http://membres.multimania.fr/perloch/
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:14

Rigel21 a écrit:
Comment ça panne sèche, comment tu peux être en panne sèche avec ta production "tire lait" comme tu annonces ?? c'est pas possible ! Neutre Qu'est ce qu'elle te fait la miss ?
ben bébé pas repu, pas moyen de faire venir le lait manuellement ou mécaniquement.
Nada. Sec. J'étais très fatiguée. Je pense que ça vient de ça.
Je l'ai mise au sein toutes les heures, ça a fini par repartir, mais aïe aïe aïe les nichons Perplexe
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:16

perloch a écrit:
courrage sandrine
vive le medela double pompe très content parcontre faut bien choisir les embouts ceux qu'ils vendent son pour des "petites" poitrines
zhom ne ne reveillait meme plus la nuit quand je tirais mon lait chichouchichouchichou ...
m'enfin moi en production laitière j'étais entre 1l et 1,5l / jour ... j'ai jamais eu trop de rab avec not' morfalouse

quelqu'un a -t-il déjà essayer un bustier main libre ?
http://www.mamanana.com/bustier-reglable-mains-libres-pour-tirer-son-lait-pr-457.html

uzi aussi courrage. t'as essayé de faire un tour en tracteur très content

Crois le si tu veux, ça fait 15j que j'attends mon Medela double pompe, ils sont en rupture !!! Donc j'ai eu un Kitettmatic (tu vois Rigel c'était plutôt Boumatic qu'Alpha Laval rire ) d'avant guerre et là j'ai un Kitett nouvelle génération avec 2 réglages : depression et fréquence. Donc ça va bien.

Sérieux le kit main libre ça peut être pas mal rire
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:21

bebe2012?? - Page 37 303946_10151176368694246_970784564_n

Mes chipettes, Sixtine 5 ans Zélie 1 mois.
Bon... je remise le 3 mois, Zélie porte du 6 mois à 5 semaines.. d'ailleurs je cherche des bodys/pyj petit bateau en 6/9/12 mois. Pourquoi Petit Bateau ? parce qu'ils sont bien coupés et qu'elle est bien dans la longueur sans flotter dans la largeur. Grande mais pas trop épaisse pour le moment, et les marques autres, ben ça va pas. Elle nage ds le 6 mois et est tassée dans le 3 mois. Mécontent
Donc si vous en avez un lot d'occas à vendre.. dites le moi Wink
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:35

Sand a écrit:
Rigel21 a écrit:
ben bébé pas repu, pas moyen de faire venir le lait manuellement ou mécaniquement.
Nada. Sec. J'étais très fatiguée. Je pense que ça vient de ça.
Je l'ai mise au sein toutes les heures, ça a fini par repartir, mais aïe aïe aïe les nichons Perplexe

Ah ben elle te fait une poussée de croissance, non ?
a 1 mois c'est plausible. Les symptomes sont : brutalement ça a l'air de plus aller du tout, ça tête tout le temps et reste pendu à la mamelle comme un gamin du sahel, ne la lâchant que pour brailler, désespéré, qu'il n'y a rien là dedans et qu'il va crever de faim séance tenante. ça ressemble à ça ?
Bon, parce que si c'est ça, c'est une poussée de croissance. http://allaiter.free.fr/presse/croissance.html
Ce sont des passages (2-3 jours) où bébé modifie son rythme de tétée pour modifier ton rythme de production : en gros, en tétant d'un coup beaucoup plus, il te stimule +++, et quand la production s'adapte vers le haut, il peut alors recevoir plus par tétée et... diminuer le nombre de tétées !
Normalement, on recommande de le laisser téter plus et d'attendre que ça passe. Je suis d'accord que ce n'est pas facile de rester zen dans de telles conditions. Rassure toi, hein, elle fait la comédie : non , elle ne va pas mourrir de faim tout de suite !

ps : sur la photo des deux miss, tu n'es pas sortie de l'auberge !
PPS : c'est marrant ce que tu dis sur les petit bateau, moi c'était l'inverse : ils explosaient en largeur mais il y avait 5 cm de trop en longueur de jambes ! rire
http://www.shagya-gardaine.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:55

C'est peut être ça, la semaine dernière elle était "bien" ds le 3 mois, là, le 3 mois ça lui fait des manches mi bras.. Perplexe Sa marraine ne peut d'ailleurs plus la mettre sur elle en position verticale quand elle est assise, Zélie est tassée ! Les poussées de croissance, okok, mais elle en a eu une il y a 15j déjà !!!
Le pyj jaune sur la photo ne lui va plus du tout du tout d'ailleurs.. c'était il y a 6 jours. J'ai cru que ma machine à laver m'avait fait rétrécir le pyj mais c'est peut etre Zélie qui a un peu grandi...Je sais pas je la vois toute la journée de tous les jours je ne me rends pas compte lol

Oui .. figure toi que la petite "boit" les paroles de la grande, et que la grande commence déjà à lui raconter ce qu'elles feront plus tard. Ben ça vaut son pesant de cacahuètes diaboliquement mauva

Gritou, je compatis.. quand ils ont une connerie en tête à cet âge là, ils ne lâchent rien. Alors à 2, à mon avis c'est pas juste 2x plus de connerie, c'est exponentiel !! béat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bebe2012??   bebe2012?? - Page 37 Empty

bebe2012??
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant