| cherche bridon licols , rene (collier de chasse et tapis haf ) bleu turquoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujumay
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : saint eulalie en royans Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: cherche bridon licols , rene (collier de chasse et tapis haf ) bleu turquoise Dim 12 Fév 2012 - 9:44 | |
| je chercher un bridon licol bleu turquoise avec rene collier de chasse bleu turquoise si possible tapis haf bleu turquoise protection avant et protege boulet bleu turquoise | |
|
| |
jujumay
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : saint eulalie en royans Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: cherche bridon licols , rene (collier de chasse et tapis haf ) bleu turquoise Dim 12 Fév 2012 - 10:03 | |
| si vous n'avez pas compris c'est sa ou sa c 'est suivant ce que vous avez | |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: cherche bridon licols , rene (collier de chasse et tapis haf ) bleu turquoise Lun 13 Fév 2012 - 4:20 | |
| CC, y a Romanah, qui vend un bridon-licol Podiun bleu turquoise avec les rènes | |
|
| |
jujumay
| Sujet: Re: cherche bridon licols , rene (collier de chasse et tapis haf ) bleu turquoise Lun 13 Fév 2012 - 9:30 | |
| je crois qu'elle la deja vendu mais merci quand meme | |
|
| |
_Q UA M P U S galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Hannaches Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: cherche bridon licols , rene (collier de chasse et tapis haf ) bleu turquoise Lun 13 Fév 2012 - 10:25 | |
| Mon HAF est toujours disponible | |
|
| |
jujumay
| Sujet: Re: cherche bridon licols , rene (collier de chasse et tapis haf ) bleu turquoise Mar 14 Fév 2012 - 10:31 | |
| Je sais mais bn mes parents ne sont pas trop pour mais je vais negocier | |
|
| |
_Q UA M P U S galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Hannaches Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: cherche bridon licols , rene (collier de chasse et tapis haf ) bleu turquoise Mar 14 Fév 2012 - 11:28 | |
| En plus je rappelle avoir chercher pendant longtemps pour trouver un HAF de cette couleur. Elle n'est pas commune comme couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche bridon licols , rene (collier de chasse et tapis haf ) bleu turquoise | |
| |
|
| |
| cherche bridon licols , rene (collier de chasse et tapis haf ) bleu turquoise | |
|