Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Million dollar baby

+28
fany76
thb
el nefous arabians
Holy
Isabel
calinoeta
spike
Ptéroïs
Valérie
nuance
colisa
palolim
Mélusine
s2bu
raiaboudchou
fanny
altair
ingrid
lambada
bulle de fay
coco
YAC
moka
cath.
Elfik
Cécilia
rochellou
flika
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

Million dollar baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:09

Mélusine a écrit:
lambada a écrit:
J'ai choisi "comme les 5 doigts de la main". Vu au ciné, j'avais bien aimé. J'aime bcp Patrick Bruel acteur. Je l'avais trouvé fantastique dans "la maison assassinée" et "force majeure".

Le Prenom ! il est top aussi dedans... très content

Ah je ne l'ai pas vu. Il fait partie des films "fô que j'aille le voir" et que je n'ai pas vu à la fin rire
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:13

lambada a écrit:
Mélusine a écrit:
lambada a écrit:
J'ai choisi "comme les 5 doigts de la main". Vu au ciné, j'avais bien aimé. J'aime bcp Patrick Bruel acteur. Je l'avais trouvé fantastique dans "la maison assassinée" et "force majeure".

Ah je ne l'ai pas vu. Il fait partie des films "fô que j'aille le voir" et que je n'ai pas vu à la fin rire

apres c'est pas indispensable de le voir sur grand ecran ! mais faut le voir quand meme... loue toi le dvd !
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:15

La maison assassinée, il m'avait impressionnée !
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:52

Mélusine a écrit:
lambada a écrit:

Avec chéri on a adoré ce film, même vu 2 fois très content très content

.................... "moi aussi..."
http://elevagedescolines.free.fr/
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 4:07

faut aussi que je trouve un moyen de voir "le prénom" (sur les chaine orange may be)
j'ai bcp aimé "les 5 doigts de la main" (louer sur les chaines orange)
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:20

J'ai beaucoup aimé Million dollar baby, L'échange, Sur la route de Madison. Aimé encore plus Gran Torino.

Ce soir, il y a Invictus sur F2, qui l'a vu ?
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:37

Holy a écrit:

J'ai vu (en DVD) et j'ai bien aimé. Mais c'est beaucoup moins "fort" comme film que Million dollar baby.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:39

Vu au cinéma, et en DVD. J'aime content
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:23

Holy a écrit:
J'ai beaucoup aimé Million dollar baby, L'échange, Sur la route de Madison. Aimé encore plus Gran Torino.

rhaaaa ce film me met les poils à chaque fois que je le vois !!
et pourtant j'aime pas les Boks !! Imbecile Heureux
mais je fais une exception de cette finale là... très content (meme si c'est face à mon equipe de coeur)
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:47

J'ai eu la chance de faire un voyage en Afrique du Sud en 1998. Nous avions visité une exploitation agricole d'élevage de bovins charolais (oui oui...) et avions, entres autres, discuté d'autres centres d'intérêt dont le sport, avec les responsables de l'exploitation. Moi, toute fière, j'annonce : la France a gagné la coupe du monde de foot. Et mon interlocuteur de me répondre : ici, ce sont les noirs qui jouent au foot, les blancs jouent au rugby... vexer
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:52

flika a écrit:
J'ai eu la chance de faire un voyage en Afrique du Sud en 1998. Nous avions visité une exploitation agricole d'élevage de bovins charolais (oui oui...) et avions, entres autres, discuté d'autres centres d'intérêt dont le sport, avec les responsables de l'exploitation. Moi, toute fière, j'annonce : la France a gagné la coupe du monde de foot. Et mon interlocuteur de me répondre : ici, ce sont les noirs qui jouent au foot, les blancs jouent au rugby... vexer

ben oui ça toujours été comme ça.... le rugby c'est un heritage anglo saxon pas du tout africain !
tu le sens tres bien dans le film : cette coupe du monde n'etait qu'une treve entre les 2 cultures à cette epoque...
un seul joueur noir dans l'equipe des Boks à l'epoque... et encore quand il n'etait pas sur le banc...
les mentalités ont un petit peu evolué depuis... on voit beaucoup plus de noirs dans l'equipe... Imbecile Heureux
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:59

Mélusine a écrit:
Holy a écrit:

mais je fais une exception de cette finale là... très content (meme si c'est face à mon equipe de coeur)

Je dirais comme la plupart des films de Eastwood, c'est vraiment un très Grand !
La gorge qui se serre, les yeux qui piquotent...
Et pourtant je n'y connais rien au rugby Imbecile Heureux
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:02

Mmouais... enfin, tu te rends très vite compte que, si l'apartheid a été aboli, il reste toujours ancré dans les esprits.

Dernière édition par flika le Dim 18 Nov 2012 - 15:03, édité 1 fois
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:03

Holy a écrit:
Mélusine a écrit:
Holy a écrit:

Je dirais comme la plupart des films de Eastwood, c'est vraiment un très Grand !
La gorge qui se serre, les yeux qui piquotent...
Et pourtant je n'y connais rien au rugby Imbecile Heureux

nan y'a UN film de Clint chiant à mourir c'est "J. Edgar" je me suis rarement emmerdé dans une salle de ciné avec un flim de Clint... mais là Confus Arg
el nefous arabians
galop 8
el nefous arabians

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:03

le rugby c'est pas vraiment mon truc rire (heu c'est des gros mecs qui se foncent dessus nan ? rire )

mais là, franchement super film INVICTUS, j'ai pas laché
comme "presque" tous les films de Eastwood ! (édité après le message de Melusine nananèreee )
http://www.elnefousarabians.com
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:05

ah ben oui l'Aparteid a la peau dure... diaboliquement colér
et apres les mentalités restent... le rugby n'a jamais réellement seduit les populations africaines non plus...
(la logistique etant la meme que celle du foot ce n'est pas tant que ça une question de moyens)
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:02

el nefous arabians a écrit:
le rugby c'est pas vraiment mon truc rire (heu c'est des gros mecs qui se foncent dessus nan ? rire )

mais là, franchement super film INVICTUS, j'ai pas laché
comme "presque" tous les films de Eastwood ! (édité après le message de Melusine nananèreee )
Ya des grands, des gros , des petits , des maigres (+ combinaisons ) mais une seule equipe qui se serre les coudes car elle sait qu'a chaque match, ca tombe epais et qu'il vaut mieux rester humble ...
Ici dans le S-O profond , de nombreux villages (ou regroupements de villages) ont leurs equipes 1ere, reserve ,junior, cadets ,minimes , pupilles rire .... Sans etre mixtes mais ya pas mal d'equipes feminines et meme de plus en plus depuis 4 ou 5 ans ...
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:45

J'ai adoré.... une émotion folle, ce message d'espoir porté par ce sport très très très cher à mon coeur
Mon homme vibrait sur le canapé (même s'il se foutait un peu des invraisemblances : nbr de joueurs en footing, les grognements en mêlée mdr, les impacts. Un peu comme nous quand on voit que d'une scène à l'autre un hongre est devenu une jument et que les balzanes ont changé de pied Imbecile Heureux ). Il avait 17 ans à l'époque, c'était un junior surclassé en senior, il avait suivi ça avec ses frères et son père. Il se souvenait de la pluie dementielle pour le match avec la France (et de l'essai litigieux lol)

Et puis quelle emotion de revoir Jonah Lomù (les vraies actions hien, pas celui en carton lol), ce phénomène, cette puissance, cette vitesse, cette invincibilité....

Quand j'apprend que j'attend un garçon en janvier 2005, dans ma tête c'est clair, il s'appellera JONAH

et le voici mercredi dernier pour son premier entrainement (le loulou avec les manches grises qui vient deblayer le ballon)

Million dollar baby - Page 3 2012-110

Voilà, je suis femme, mère et fervente supportrice de rugby (d'ailleurs j'ai souffert pdt le match de mon homme hier après midi...); tout comme JC me soutient et m'aide pour les chevaux
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:47

"Le football est un sport de gentlemen joué par des voyous, le rugby un sport de voyous joué par des gentlemen" content
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 3:32

J'ai vu Invictus au cinéma, beau film, c'est sûr, mais ce qui m'a le plus bouleversée c'est l'interprétation de Nelson Mandela par Morgan Freeman...
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 4:01

flika a écrit:
Mmouais... enfin, tu te rends très vite compte que, si l'apartheid a été aboli, il reste toujours ancré dans les esprits.
En même temps ça a duré, ça ne peut pas s'évaporer du jour au lendemain. Heureusement qu'ils ont eu un homme comme Mandela, un homme de compassion, de convictions. Mais c'est vrai que c'est apparemment encore "assez" présent, surtout chez ceux qui ont vécu au temps de l'apartheid. D'ici qq générations, pê que...
J'espère un jour aller en AdS. J'ai connu un collègue qui est tombé amoureux du pays, qui y retournait tous les ans malgré l'insécurité.
C'est comme en France le racisme ordinaire envers les arabes, les noirs, les asiat', les roumains, etc. Quand on voit certaines interventions ne serait-ce que sur ce seul forum, on se rend compte du chemin à parcourir pour éduquer les gens. L'ignorance a encore de beaux jours devant elle malheureusement. Il est plus facile de stigmatiser les hommes de par leurs différences que de réfléchir à ce qui peut mener à avoir peur de ces différences et de le combattre.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 4:47

gritou a écrit:
flika a écrit:
En même temps ça a duré, ça ne peut pas s'évaporer du jour au lendemain. Heureusement qu'ils ont eu un homme comme Mandela, un homme de compassion, de convictions. Mais c'est vrai que c'est apparemment encore "assez" présent, surtout chez ceux qui ont vécu au temps de l'apartheid. D'ici qq générations, pê que...
J'espère un jour aller en AdS. J'ai connu un collègue qui est tombé amoureux du pays, qui y retournait tous les ans malgré l'insécurité.
C'est comme en France le racisme ordinaire envers les arabes, les noirs, les asiat', les roumains, etc. Quand on voit certaines interventions ne serait-ce que sur ce seul forum, on se rend compte du chemin à parcourir pour éduquer les gens. L'ignorance a encore de beaux jours devant elle malheureusement. Il est plus facile de stigmatiser les hommes de par leurs différences que de réfléchir à ce qui peut mener à avoir peur de ces différences et de le combattre.

Applaudissement Applaudissement
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 5:07

J'ai regardé Invictus hier soir, pas raté une miette. La présence de Mandela/Freeman est juste incroyable.
J'avoue une grande admiration pour cet homme qui a réussi à survivre à 26 années d'enfermement dans des conditions terribles et qui, une fois dehors, a été suffisamment fort pour ne pas céder à la vengeance et tenter de réunir les populations de son pays. Certes l'apartheid subsiste encore mais le message de Mendela est tellement porteur d'espoir qu'il est une lumière pour le monde.
Million Dollar Baby était prenant (vu grâce au forum), le message d'Invictus me prend bien plus aux tripes !

Dernière édition par Myriam le Lun 19 Nov 2012 - 6:50, édité 1 fois
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 5:20

fany76 a écrit:
J'ai vu Invictus au cinéma, beau film, c'est sûr, mais ce qui m'a le plus bouleversée c'est l'interprétation de Nelson Mandela par Morgan Freeman...

Myriam a écrit:
J'ai regardé Invictus hier soir, pas raté une miette. La présence de Mendela/Freeman est juste incroyable.
J'avoue une grande admiration pour cet homme qui a réussi à survivre à 26 années d'enfermement dans des conditions terribles et qui, une fois dehors, a été suffisamment fort pour ne pas céder à la vengeance et tenter de réunir les populations de son pays. Certes l'apartheid subsiste encore mais le message de Mendela est tellement porteur d'espoir qu'il est une lumière pour le monde.
Million Dollar Baby était prenant (vu grâce au forum), le message d'Invictus me prend bien plus aux tripes !

Alors il faut que vous lisiez ce livre :
Million dollar baby - Page 3 ACH002691477.0.580x580

Un bijou.
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 5:25

Myriam a écrit:
J'ai regardé Invictus hier soir, pas raté une miette. La présence de Mendela/Freeman est juste incroyable.

très bien exprimé content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby - Page 3 Empty

Million dollar baby
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant