Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -

Aller en bas 
+13
fermedugerfaut
Valérie
I love nini
orient arabians
fedaia
ABYAD
calinoeta
colisa
gritou
spike
iris39
Shibam
Tom
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom
galop 6
Tom


Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : france !
Date d'inscription : 29/09/2009

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptySam 18 Fév 2012 - 23:52

Jument pur sang arabe, grise, 154cm, 8 ans ce printemps, papier double Warandes Plakat idéal pour élevage.
Qualifiée 20km endurance en Octobre dernier.
Modèle sport et compact, typée en tête.
Aucuns soucis de santé à ce jour.
Prix : 2000 euro, Visible en Rhône-Alpes,livraison possible.
Photos par mail, petit problème d'ordinateur actuellement.


Dernière édition par Tom le Lun 19 Mar 2012 - 3:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:29

[img]Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - -2227510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:29

[img]Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - 75173210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:30

[img]Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Dsc_0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:33

http://www.allbreedpedigree.com/nh+aaralia+aqua

Et voilà Tom, en espérant avoir pu vous rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Shibam
galop 6
Shibam


Nombre de messages : 907
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 07/05/2008

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:50

Cavalier délicat ?? Précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
galop 6
Tom


Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : france !
Date d'inscription : 29/09/2009

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 19 Fév 2012 - 4:03

Shibam a écrit:
Cavalier délicat ?? Précisions ?

Elle est très sensible à la jambe, répond parfaitement aux ordres à la voix mais à besoin d un cavalier confirmé car elle peut tester au début, sinon elle est très franche et passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 19 Fév 2012 - 4:40

argh comme elle me plait coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
Tom
galop 6
Tom


Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : france !
Date d'inscription : 29/09/2009

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 19 Fév 2012 - 4:42

Ainseveau a écrit:
[img]Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Dsc_0011[/img]


photo prise hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 19 Fév 2012 - 6:03

en tout cas, tres belle jument
Revenir en haut Aller en bas
Tom
galop 6
Tom


Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : france !
Date d'inscription : 29/09/2009

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:38

Tom a écrit:
Jument pur sang arabe, grise, 153cm, 8 ans ce printemps, papier double Warandes Plakat.
Qualifiée 20km endurance en Octobre dernier.
Sort seule ou en groupe, jument très en avant et passe en tête, sensible,
nécessite tout de même un cavalier délicat.
Prix : 3000euro, visible en Rhône-Alpes.
Photos par mail, petit problème d'ordinateur actuellement.

échange possible contre poulain/pouliche alezan brûlé ou alezan crins lavés ou arabe, demi arabe, ou OC, age entre 6 et 11 ans, facile en extérieur, tolérant pour cavalier moyen voulant débuter en endurance et randonner, faire offre.


Dernière édition par Tom le Dim 4 Mar 2012 - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibam
galop 6
Shibam


Nombre de messages : 907
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 07/05/2008

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:50

Moi aussi elle me plait beaucoup..
Et justement j'aime les chevaux "sensibles" mais sympa comme ca...
Mais ma pouliche est trop jeune pour l'échange..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
galop 6
Tom


Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : france !
Date d'inscription : 29/09/2009

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:07

Shibam a écrit:

Mais ma pouliche est trop jeune pour l'échange..


oui en effet trop jeune votre pouliche, par contre le papa n est pas déplaisant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shibam
galop 6
Shibam


Nombre de messages : 907
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 07/05/2008

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:41

Merci pour lui clin d'oeuil
Je suis bien contente de l'avoir gardé au final...
Il reste un poil petit (ou moi un poil grande Imbecile Heureux ) mais on a trouvé notre compte quand même.. content
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:27

Je ne comprends pas la raison de la vente / demande échange ? trop difficile pour toi ? tu recherches plus calme ou j'ai mal compris ?

Elle est très jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:05

Oui je trouve aussi Spike, je pense que c'est la même chose que Dream (elle aussi petite fille de Warandes Plakat) beeaucoup de jus, de sensibilité et fort en avant (et si c'est comme la mienne un écart ou coup de cul de temps en temps) donc il faut vraiment le ou la cavalière qui va avec.
Autrement je suis de ton avis j'aime bcp cette jument
Revenir en haut Aller en bas
Tom
galop 6
Tom


Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : france !
Date d'inscription : 29/09/2009

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:23

Ainseveau a écrit:
Oui je trouve aussi Spike, je pense que c'est la même chose que Dream (elle aussi petite fille de Warandes Plakat) beeaucoup de jus, de sensibilité et fort en avant (et si c'est comme la mienne un écart ou coup de cul de temps en temps) donc il faut vraiment le ou la cavalière qui va avec.
Autrement je suis de ton avis j'aime bcp cette jument



oui c est tout à fait cela ( malheureusement pour moi Sad ) je n ai pas un niveau extraordinaire en équitation donc la jument a pris le dessus sur moi. C est pourquoi il lui un cavalier avec une main de fer dans un gant de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:50

oui je comprend mon mari adore ces chevaux là mais sa jument bien que plus calme a quand même bcp de sang et teste très vite aussi son cavalier.
Warandes Plakat a donné de très bon chevaux d'endurance car ils ont un caractère de gagnant mais perso je les adore mais je les monte pas lol
Il y a des exceptions Quadesh des Sauvlons un fils de ma Warandes Plakat est un amour de cheval hyper calme et zen.
Si vous faîtes un échange je vous engage à essayer le cheval vous même car si vous le voyez monté par son cavalier cela peut être totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
galop 6
Tom


Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : france !
Date d'inscription : 29/09/2009

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:13

Aaralia est arrivée ce soir au centre CSG Western dans la drôme pour un travail d'1 mois de "remise aux ordres".
A première vue la jument présente des difficultés de dominance ( avec l'humain ) et de respect, la jument devrait en resortir au carré d'ici un mois et prête pour la saison de concours qui arrive.
Je ne manquerai pas de vous poster des photos de son travail au cours du mois Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Tom
galop 6
Tom


Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : france !
Date d'inscription : 29/09/2009

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyJeu 1 Mar 2012 - 4:26

En attendant des nouvelles fraîches, d'autres photos de la miss :

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - 403892_265015756899106_100001720504007_714342_238762072_n

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - 399520_265205016880180_100001720504007_714724_1074088334_n

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - 403170_265205100213505_100001720504007_714725_1256078683_n

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - 386284_267552353312113_100001720504007_721576_1961315811_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:45

très jolie en tout cas moi elle me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:47

Ainseveau a écrit:
Oui je trouve aussi Spike, je pense que c'est la même chose que Dream (elle aussi petite fille de Warandes Plakat) beeaucoup de jus, de sensibilité et fort en avant (et si c'est comme la mienne un écart ou coup de cul de temps en temps) donc il faut vraiment le ou la cavalière qui va avec.
Autrement je suis de ton avis j'aime bcp cette jument

petit HS : tu parles de Warandes Dream ? C'est toi la proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:45

gritou a écrit:
Ainseveau a écrit:
Oui je trouve aussi Spike, je pense que c'est la même chose que Dream (elle aussi petite fille de Warandes Plakat) beeaucoup de jus, de sensibilité et fort en avant (et si c'est comme la mienne un écart ou coup de cul de temps en temps) donc il faut vraiment le ou la cavalière qui va avec.
Autrement je suis de ton avis j'aime bcp cette jument

petit HS : tu parles de Warandes Dream ? C'est toi la proprio ?


Oui de Dream, de sa maman Louloua, j'é"tais aussi la propriétaire de NA Fanatyk et j'ai aussi ses deux soeurs
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:36

excellent ! je suis proprio d'une de ses filles par ekla. Je passe en MP pour pas polluer (ce soir ou demain, je dois nettoyer ma BAL qui est pleine).
Revenir en haut Aller en bas
Tom
galop 6
Tom


Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : france !
Date d'inscription : 29/09/2009

Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - EmptyDim 4 Mar 2012 - 6:31

échange possible contre poulain/pouliche ALEZAN BRULE ou ALEZAN SABINO
Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty
MessageSujet: Re: Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -   Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument Poulinière - Sujet Clos - Merci à tous -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: