| BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 | |
|
+7quero Pauline Valilith Cécilia millennium palolim le vallon de la mourre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le vallon de la mourre galop 2
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : FREJUS, VAR Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Dim 26 Fév 2012 - 12:39 | |
| Quelques photos de BOB pour vous le présenter il y en a plus d'une trentaine sur fb, sur ma page "le vallon de la mourre" ce cheval est un véritable amour, calme, patient, cool, calin, bien dans sa tête ...... pas assez d'adjectifs pour le définir c'est un étalon très typé, il fait parti des rares étalons agréés dans la race, il transmet de l'os, son type, ses crins et fanons il est hétérozygote pour le TO donc peut produire de l'uni comme du pie si vous ne connaissez pas la race n'hésitez pas à faire un tour sur mon site pour en apprendre davantage BOB ne va pas tarder à reprendre le travail, ( il c'etait fait une tendinite à l'automne ) afin de retrouver du souffle et du muscle la saison de monte reprend pour lui, il aura 3 juments à saillir chez nous et est disponible pour quelques saillies extérieures, si cela vous intéresse les modalités sont sur mon site place aux photos | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Dim 26 Fév 2012 - 14:58 | |
| Question de béotienne : à la vue des photos de ton bel étalon, je suis étonnée par tous ces poils de fanon. Dans les Gybsy's ou Irish originels, il y a tant de poils ? | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : FREJUS, VAR Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Dim 26 Fév 2012 - 15:25 | |
| oui !! c'est un caractéristique de la race ... il en faut beaucoup beaucoup !! le GYPSY est issu du fell, du dell, du welsh, du clydesdale et du shire ce sont les races de trait qui ont apporté tout ces poils, l'ossature, la double croupe, la masse les poneys eux ont apporté leur tête, leurs petites oreilles, ils ont également contribué à baisser la taille, les gypsys font en moyenne 1,45m voilà ce que l'on peut dire brièvement | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Dim 26 Fév 2012 - 15:34 | |
| impressionnant le mec ! il est superbe, et les crins , ca doit demander du temps pour démeler tout ca. il toise combien ? des poulains a naitre cette année de ce beau jeune homme ? | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Lun 27 Fév 2012 - 0:13 | |
| 1.46m le beau gosse
il a 2 poulains à naitre au vallon de la mourre Bounty, pie noire, incessament sous peu lol Ice Lady, pie alezan sabino, pour juin
il en a un chez moi sur Una Bhan des Fougères, smocky black pour le 25 mars
et un à l(exterieur sur une jument pie alezane
voiloù | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Lun 27 Fév 2012 - 1:59 | |
| cécilia a répondu pour moi oui 4 bébés à naître, malheureusement ma jument GWEN a avorté à 8mois1/2 de gestation d'un magnifique bébé pour ce qui est de l'entretien non .... vraiment non,ce sont des aprioris, il y a bien moins de boulot sur lui par exemple que sur ma jument trotteuse qui a 3 crins en fait... la texture est complètement différente, ils ont des crins bien plus épais et de ce fait ne se mêlent pas facilement deux photos de ma ICE LADY, je lui démèle la crinière aux doigts de temps en temps pendant qu'elle mange, aucun entretien en particulier ... on peut voir sa longueur et la quantité | |
|
| |
Valilith galop 5
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : 83 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Lun 27 Fév 2012 - 3:10 | |
| Rhaaaa, elle recommence à m'en mettre plein la vue avec sa jument de rêve... | |
|
| |
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Lun 27 Fév 2012 - 3:44 | |
| qu'est-ce qu'il est beau celui là!
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Lun 27 Fév 2012 - 4:05 | |
| mdr Val !! ben on parle des crinières c'est celle avec qui je peux le plus illustrer merci les filles pour mes loulous | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Lun 27 Fév 2012 - 12:22 | |
| dommage que tu soit si loin ! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Lun 27 Fév 2012 - 12:28 | |
| Il est très beau, quels poils sur les jambes ! On dirait une pom-pom girl ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Jeu 3 Mai 2012 - 7:37 | |
| (je remet un peu le sujet au jour) Vos chevaux sont splendides! J'ai visité votre site internet et alors!!! :O (Faut voir la tête que j'ai fait quand j'ai vu le premier, Bob Tan justement..........) |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Jeu 3 Mai 2012 - 10:24 | |
| mon petit poney..... [b] @+ Patricia. | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Ven 4 Mai 2012 - 0:16 | |
| Le poil aux pattes heu! ça doit pas être facile à détecter une tendinite la dedans ? en tout cas il est superbe et les photos sont magnifiques... | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Ven 4 Mai 2012 - 0:36 | |
| Waou, tous ces poils c'est impressionnant !!! On pourrait croire que le cheval va s'entraver avec tout ça. C'est tout simplement magnifique. Même les fanons ne s'emmèlent pas ? J'ai un ami qui élève des Shire, et bien c'est toujours plein de noeuds, de saleté, de croutes..... Est-ce que monté ce sont des chevaux qui ont un peu de sang tout de même ??? Juste pour info, quelle fourchette de prix pour une pouliche ?? (si c'est pas indiscret) ?? | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 Ven 4 Mai 2012 - 9:16 | |
| non pas de souci de noeuds, les miens vivent 24/24 au pré et je les brosse pas souvent
pour le jus, le mien sort en tri de bétail avec des QH; réactivité et cerveau froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 | |
| |
|
| |
| BOB TAN au Vallon de la Mourre (GYPSY COB), DISPO SAISON 2012 | |
|