Bonjour à tous
Je me lance sur la promo de notre écurie!
Donc, nous ouvrons une écurie de valorisation, pension pour chevaux et poney sur la commune du Fresne, à 3 km de Conches en Ouche et 17 d'Evreux.
Et donc à 2 minutes du Centre Equestre de Conches.
Ecurie de 14 box dont 5 pouvant servir pour des étalons ou des poulinières pleines et suitées. Nous disposons également de prés avec abris.
Nous prenons également en pension des poulains au sevrage, des chevaux en convalescence, des chevaux au travail, des jeunes à préparer pour les concours M&A ou autres ou les jeunes à débourrer etc...
Ancienne écurie de galopeurs, des pistes en herbe et en sable sont disponibles afin de préparer au mieux les chevaux.
Possibilité de balades en foret.
La prestation de base comprend l'alimentation (orge aplatie + floconnés selon les besoins), les sorties au paddock/pré et le travail.
Box sur paillettes de lin (idéal pour les chevaux emphysémateux)
L'une des cavalières est sortie en CCJPS, ayant effectué des stages au Haras de la Cour notamment, titulaire un bac pro Productions du Cheval et ayant effectué un BTS ACSE.
L'autre est titulaire d'un BTS Productions Animales, d'une licence pro Conseil en Elevage. Elle a effectué divers stages dans des élevages de chevaux et poneys dont des préparations pour des modèles et allures.
Actuellement en cours de formation de physio-massothérapie, j'effectue gratuitement, jusqu'à la fin de ma formation, des massages sur vos chevaux.
Après ce long discours, place aux photos!
Le rond de longe:
Le gîte: