| Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClaudiaBA
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Mar 28 Fév 2012 - 0:47 | |
| Bonjour,
Ma chienne a 3 ans, c'est une beauceronne, donc une chienne assez grande. Elle est très gentille, très bien dressée, facile, habituée à ma fille de 6ans et aux autres animaux (chevaux/poneys).
Je part 8 mois en déplacement, actuellement elle est en pension.. mais c'est egoiste de ma part de la laisser dans ces boxes..
Je suis contrainte, soit de la donner, soit de la confier, donc je cherche une bonne famille. Je suis même prête à vous dédommager des frais (vaccins/croquettes/véto si besoin).
Je suis très ouverte aux propositions, de préférence dans le Calvados ou environs.
Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouie.. Merci d'en parler autours de vous.
Vous pouvez me joindre par téléphone 06.21.33.75.39
Merci pour elle.
Bonne journée,
| |
|
| |
SDY galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Mar 28 Fév 2012 - 2:05 | |
| Hello
Tu la rècupèrerais après les 8 mois d'absence ? Est elle stérilisée ?
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Mar 28 Fév 2012 - 2:28 | |
| Vois avec Gwenou, elle est dans le chien et du 14, elle aurait peut être des idées pr te dépanner | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Mar 28 Fév 2012 - 3:08 | |
| il te faut trouver une famille qui puisse l'accueillir le temps que tu la récupère, en contre-partie tu paye croquettes, vaccins ... | |
|
| |
ClaudiaBA
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Mar 28 Fév 2012 - 4:09 | |
| Ben en fait, l'autre problème c'est que je serais peut-être amenée à repartir..
Je pense que si la personne à qui je la confie, souhaite la garder plus tard, je lui donnerais.
Je pensais même faire une déclaration sur l'honneur, qui explique que s'ils souhaitent garder la chienne lorsque je veux la recupérer.. ils seront prioritaires. J'ai un métier qui m'oblige a bouger énormement, et j'aimerais juste que ma chienne soit heureuse.. elle est juste extraordinaire.. | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Mar 28 Fév 2012 - 5:02 | |
| j'aime pas dire ça, mais pour le bien de la chienne, au vu de ton travail, il vaut mieu que tu la donne ça va bien aller, 1X, 2X mais par la suite il risque d'avoir des changements de comportement de la chienne, surtout si la FA est différente a chaque fois ! voilà, je dis ça de ce que je peu connaitre, mais à toi de voir | |
|
| |
ClaudiaBA
| Sujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Mar 28 Fév 2012 - 5:27 | |
| Oui Zahia.. je suis tout à fait d'accord avec toi..
SDY: non elle n'est pas stérilisée. C'est à voir avec la famille d'acceuil, si elle est bien, je serais d'accord pour la leur donner.
Isabel: merci je viens de lui envoyer un MP. | |
|
| |
Yopanne galop 3
Nombre de messages : 103 Age : 71 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Mar 28 Fév 2012 - 10:51 | |
| Elle vit en maison avec jardin, en appartement ? Elle a l'habitude de rester seule la journée ? | |
|
| |
ClaudiaBA
| Sujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Mar 28 Fév 2012 - 11:46 | |
| Oui elle a l'habitude de rester seule, elle est très sage, elle attend. Et fait une fete monumentale qd je rentre! Par contre elle ne mange pas quand il y a personne à la maison. Elle préfère être avec moi à l'intérieur (bureau par exemple), plutôt qu'être dehors dans le jardin. On a l'impression qu'elle veut tout le temps nous faire plaisir.
Par exemple, lorsque je vais faire mes courses, je la laisse dans la voiture, elle sait qu'elle n'a pas le droit d'aller ailleurs que niveau des pieds du passager, elle dort en m'attendant. D'ailleurs, maintenant on peut toujours essayer de la mettre ailleurs dans la voiture (coffre ou sur sieges arrière), c'est juste impossible, elle retourne direct au pied du passager lo
lDetail qui peux etre important pour certaines personnes, elle n'est pas habituée à la laisse et à peur des voitures. Je ne lui ai jamais mis de laisse car elle obéit au doigt et à l'oeil.
Si vous avez d'autres questions...
| |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Mer 29 Fév 2012 - 14:04 | |
| Photos éventuellement ?
Tu as une solution en vue ou pas ?
Ma sœur adore les beaucerons, et je pense que son chien actuel (un Rottweiler) est à son terme... Grand jardin (1 hectare), deux enfants...
Je lui en parle dès que je peux... | |
|
| |
ClaudiaBA
| Sujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne Ven 2 Mar 2012 - 1:34 | |
| Non je n'ai pas encore trouver de solution, n’hésitez pas à me contacter si quelqu'un est interessé, elle est vraiment top..
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne | |
| |
|
| |
| Cherche une solution pour ma chienne Beauceronne | |
|