Nous avons décidé cette année de mettre à disposition l'une de nos meilleures juments à un particulier ou à un professionnel.
- La jument sera disponible en location de ventre.
Tout se fera sous contrat.
- La jument reste à la maison pendant l'ensemble de sa gestation et ce jusqu'au 6 mois du poulain.
Elle sera soignée et aura tous les soins nécessaires à une gestation et à la lactation de son poulain.
A propos du choix de l'étalon, il sera au choix du "loueur" mais évidemment nous donnerons notre avis.
Je souhaite un étalon à la hauteur de la jument.
La jument, fille de Rieto de Massa (Etalon PSL labellisé Dressage) et de Viela.
Elle est ponctuée à 71 Points, mesure 1m65.
La jument possède un excellent mental, a une très belle morphologie et se déplace très très bien !
Si vous souhaitez davantage de renseignements concernant la jument ou ses parents, je vous invite à vous rendre sur le site Internet des Ecuries ou sur le site Internet de l'Elevage Sylvain Massa.
Si vous souhaitez davantage de renseignements, je vous invite à me contacter en privé, par mp ou par mail.
Info : Si l'étalon est dispo en IA, je propose d'inséminer la jument gratuitement à la condition d'avoir évidemment un nombre suffisant de paillettes ne nécessitant pas une IA profonde.