Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Selle Wintec rando pro sans cair Dim 4 Mar 2012 - 6:38 | |
| Parce que mon poney a eu la merveilleuse idée de se laisser pousser le garrot, sa selle ne lui va plus. Donc je vends à 400€ port inclus une selle Wintec Pro randonnée d'occasion mais en très bon état, sans Cair (donc panneaux laine retouchables) ni arcade interchangeable, noire, matériau "velours", 17,5". 4 kgs seulement donc très légère. Visible à Valence. Hyper confort pour le cavalier (siège moelleux), proche du cheval, double quartier. Forme mixte, siège plat, panneaux assez droits. Nombreux anneaux d'attache, dé de croupière, sanglage mi long. ATTENTION, c'est une selle faite pour un type "cob", large de dos, sans trop de garrot. (aujourd'hui, c'est un modèle qui vaut plus de 1000€ neuf) | |
|
Shadok galop 5
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Charente Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Selle Wintec rando pro sans cair Dim 4 Mar 2012 - 11:36 | |
| Déjà à vendre ? Fais gaffe à Billy, il prend la même direction que les miens, niveau selles (d'ailleurs je vais probablement devoir changer la Strada de ma jument, c'est une IC... MP si tu veux) | |
|
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Selle Wintec rando pro sans cair Dim 4 Mar 2012 - 12:46 | |
| Oui... j'en ai parlé avec Muriel de MS Sellerie, elle me dit qu'il a le dos large et court MAIS du garrot, et des épaules bien obliques qui reculent beaucoup, donc en un mot "il va être chiant à seller celui-là". MP pour la Strada, dis-m'en plus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle Wintec rando pro sans cair | |
| |
|