| Promenades sur la plage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju_x galop 4
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Savoie Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Promenades sur la plage. Mer 7 Mar 2012 - 8:07 | |
| Bonjour, Je cherche un centre équestre qui propose des balades sur la plage dans le sud de la France aux alentours de St raphael, Antibes, Le lavandou. Si vous en connaissez, faites moi signe Merci ! | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Promenades sur la plage. Mer 7 Mar 2012 - 9:01 | |
| Alors pour ce qui est de St Raphael et le lavandou je n'en sais rien mais du coté d'Antibes les plages en galets (et dans mes souvenirs St Raphael c'est aussi des galets) | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Promenades sur la plage. Mer 7 Mar 2012 - 9:17 | |
| - epichou a écrit:
- Alors pour ce qui est de St Raphael et le lavandou je n'en sais rien mais du coté d'Antibes les plages en galets (et dans mes souvenirs St Raphael c'est aussi des galets)
st raphael j'ai connu du sable et au lavandou aussi | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Promenades sur la plage. Mer 7 Mar 2012 - 23:58 | |
| à Antibes, effectivement la plage est en galet à partir du Fort Carré jusqu'à Nice, de l'autre côté (vers Golfe Juan et Cannes) c'est du sable mais difficilement accessible aux chevaux et la plupart sont privées
à St Raphael et Fréjus c'est du sable mais je ne sais pas si les chevaux ont le droit d'y aller
au Lavandou ou Bormes Les Mimosas idem....
tu viendrais à quelle periode ? | |
|
| |
albane et penou galop 7
Nombre de messages : 1196 Age : 41 Localisation : ardeche 07 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Promenades sur la plage. Jeu 8 Mar 2012 - 0:56 | |
| il vaut mieu aller vers les saintes maries de la mer plage de sable et etendues à perte de vue | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Promenades sur la plage. Jeu 8 Mar 2012 - 12:55 | |
| - albane et penou a écrit:
- il vaut mieu aller vers les saintes maries de la mer plage de sable et etendues à perte de vue
oui de belles galopades | |
|
| |
Ju_x galop 4
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Savoie Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Promenades sur la plage. Dim 11 Mar 2012 - 5:22 | |
| Je viens la semaine prochaine. et j'y étais la semaine dernière et sur les plages de st aygulf j'ai vu des personnes à cheval... (environ a 10kms de st raphael) | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Promenades sur la plage. Dim 11 Mar 2012 - 13:41 | |
| Je sais qu'à Hyeres, des chevaux peuvent emprunter la piste qui longe les salins jusqu'à La Londe Les Maures, on en a vu ce matin, par contre je ne sais pas si le club de Hyères en propose à ses clients Pour St Aygulf, comme on ne passe pas souvent par là (sauf pour aller à Hyères sans prendre l'autoroute, comme aujourd'hui) je ne le savais pas. Renseigne toi auprès du club de St Aygulf Tu as de la chance, la semaine prochaine il va faire beau toute la semaine (comme toutes les semaines depuis décembre....) | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Promenades sur la plage. Lun 12 Mar 2012 - 0:55 | |
| après recherche il y a 4 clubs
clubs st aygulf/frejus
le 2 et le 3 sont plus près des étangs de Villepey (et donc de la plage), voir avec eux s'ils emmenent les chevaux à la plage | |
|
| |
Ju_x galop 4
| Sujet: Re: Promenades sur la plage. Lun 12 Mar 2012 - 8:53 | |
| Merci beaucoup !!! je passerais un coup de fil !!
Oui on est venus la semaine dernière super temps !! (enfin la semaine d 1° mars) et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenades sur la plage. | |
| |
|
| |
| Promenades sur la plage. | |
|