Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit

3 participants
AuteurMessage
s2bu
galop 9
s2bu

autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit Empty
MessageSujet: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit   autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:59

tout est dans le titre, connaissez vous une adresse pour louer un box 1 nuit, je cherche pas le grand luxe, mais qqch de correct et de securitaire.
proximité nord de calais-gravelines
Revenir en haut Aller en bas
Anzum
galop 4
Anzum

autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit Empty
MessageSujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit   autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:55

dans le bon coin je vois souvent une annonce sur Marck (en calaisis) mais je n'en sais pas plus.puis du côté de Dunkerque, il y a le club de l'afghan, à Spycker il me semble. Sinon il y a le site pensions pour chevaux qui répertorie les pensions par departement avec un descriptif des lieux et prestations fait par le proprio.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit   autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:18

j'ai appelé a marck, ça n'a jamais répondu, j'ai appelé à offekerque c possible, j'ai appelé au centre equestre de calais, là ct grand festival ! ça donne vraiment pas envie d'y mettre son cheval.
au dessus de gravelines c trop loin, car c pr aller sur calais ensuite.
j'ai trouvé au haras des princes ou a l'elevage du canada, lieu dit les attaques à l'entrée de calais, là ça semble etre tres bien !
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit   autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:53

A ce stade là, Les Attaques c'est à 10 km de chez moi Assez content

C'est pour la course de Sangatte ? C'est con je serais par là Assez content
ou c'est pour une autre date ?
http://www.sol-nat.com
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit   autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:59

nicole a écrit:

Oui j avais bien regardé mais nous on dort a vieille église et g trouvé que Ca faisait un détour pr le matin. G rien réservé payé je vais regarder du coup ! Oui c pr le 13 avril.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit   autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:02

s2bu a écrit:
nicole a écrit:

Oui j avais bien regardé mais nous on dort a vieille église et g trouvé que Ca faisait un détour pr le matin. G rien réservé payé je vais regarder du coup ! Oui c pr le 13 avril.

En effet Ca me fait revenir pas mal sur mes pas qd meme du matin
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit   autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:06

je t'envoie un numéro de téléphone sur Calais.

Bah, si j'avais été là, vous auriez pu en profiter pour manger à la maison le soir et à 2 km de chez moi il y a l'autoroute direct vers Calais.
On est à Calais au moins aussi vite qu'en partant des Attaques par la RN
http://www.sol-nat.com
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit   autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:15

nicole a écrit:
je t'envoie un numéro de téléphone sur Calais.

Bah, si j'avais été là, vous auriez pu en profiter pour manger à la maison le soir et à 2 km de chez moi il y a l'autoroute direct vers Calais.
On est à Calais au moins aussi vite qu'en partant des Attaques par la RN

Ouai mais c Pcq on va chez ma tante le soir à vieille église !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit   autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit Empty

autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit
Page 1 sur 1