| autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit Lun 12 Mar 2012 - 13:59 | |
| tout est dans le titre, connaissez vous une adresse pour louer un box 1 nuit, je cherche pas le grand luxe, mais qqch de correct et de securitaire. proximité nord de calais-gravelines | |
|
| |
Anzum galop 4
Nombre de messages : 224 Age : 69 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit Jeu 15 Mar 2012 - 14:55 | |
| dans le bon coin je vois souvent une annonce sur Marck (en calaisis) mais je n'en sais pas plus.puis du côté de Dunkerque, il y a le club de l'afghan, à Spycker il me semble. Sinon il y a le site pensions pour chevaux qui répertorie les pensions par departement avec un descriptif des lieux et prestations fait par le proprio. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit Ven 16 Mar 2012 - 1:18 | |
| j'ai appelé a marck, ça n'a jamais répondu, j'ai appelé à offekerque c possible, j'ai appelé au centre equestre de calais, là ct grand festival ! ça donne vraiment pas envie d'y mettre son cheval. au dessus de gravelines c trop loin, car c pr aller sur calais ensuite. j'ai trouvé au haras des princes ou a l'elevage du canada, lieu dit les attaques à l'entrée de calais, là ça semble etre tres bien !
| |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit Ven 16 Mar 2012 - 12:53 | |
| A ce stade là, Les Attaques c'est à 10 km de chez moi C'est pour la course de Sangatte ? C'est con je serais par là ou c'est pour une autre date ? | |
|
| |
s2bu galop 9
| |
| |
s2bu galop 9
| |
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit Ven 16 Mar 2012 - 13:06 | |
| je t'envoie un numéro de téléphone sur Calais.
Bah, si j'avais été là, vous auriez pu en profiter pour manger à la maison le soir et à 2 km de chez moi il y a l'autoroute direct vers Calais. On est à Calais au moins aussi vite qu'en partant des Attaques par la RN | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit Ven 16 Mar 2012 - 13:15 | |
| - nicole a écrit:
- je t'envoie un numéro de téléphone sur Calais.
Bah, si j'avais été là, vous auriez pu en profiter pour manger à la maison le soir et à 2 km de chez moi il y a l'autoroute direct vers Calais. On est à Calais au moins aussi vite qu'en partant des Attaques par la RN Ouai mais c Pcq on va chez ma tante le soir à vieille église ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit | |
| |
|
| |
| autour de calais-graveline : centre equestre ou pension ou box pour accueil 1 nuit | |
|