Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

post de steph

+3
laure
Dounette
elevage de galahad
7 participants
AuteurMessage
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

post de steph Empty
MessageSujet: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:31

Juste que je trouve aberrant d'avoir supprimé le post alors que la simple clôture aurait permis à tous les membres de lire la réponse de l'ex de Steph ! moi ça me laisse dubitative. Assez content
Revenir en haut Aller en bas
Dounette
galop 1
Dounette

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:35

merci d'avoir ré ouvert un sujet :

Je disais, que

BOULET, CA, CE QUE TU AS RECUPERER,

Voilà comment elle parle d'un être humain.

Je crois qu'elle ne connais pas la valeur du genre humain. Remarquez, maintenant il n'est plus exploité! Il y a eu abolition de l'esclavage!

Encore une fois, merci
laure
galop 8
laure

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:36

ben ça commençait qd même à virer réglement de compte et être très perso..finalement ça ne regardait personne. triste
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:38

J'ai supprimé, à la demande d'une des protagonistes, parce que je trouve que ça ne regarde personne et que ça n'apporte rien, surtout que les choses annoncées ne sont ni forcément justes ni vérifiables. Non ?
http://www.shagya-gardaine.com
Dounette
galop 1
Dounette

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:40

Rigel21 a écrit:
J'ai supprimé, à la demande d'une des protagonistes, parce que je trouve que ça ne regarde personne et que ça n'apporte rien, surtout que les choses annoncées ne sont ni forcément justes ni vérifiables. Non ?

Oui et merci, même si cela n'a pas été ma demande. Cela étant je refait ma demande de supprimer le poste "rupture", qui déblatère de sales choses sur mon compagnon et moi.

Merci
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:44

Rigel21 a écrit:
Sans que ça tourne à règlement de compte, le post pouvait être clôturé pour que tout le monde lise la réponse.

C'est facile de venir raconter sa vie sur un forum public et de se faire plaindre en donnant sa version. Là l'autre partie est intervenue en donnant la sienne et qui était assez loin de la 1er ... il était normal que tous aient accès à la réponse.
laurie43
galop 4
laurie43

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:46

je suis MORTE DE RIRE!!!!!!!!!!!

j'ai étais la voisine et l'amie de Stef pendant 10 ans, Samuel, je le connais très bien, ayant partager des années de leurs vie.......

TOUS les chevaux sont à stef, elle avais son élevage avant qu'elle ne le rencontre et a payé TOUS ses chevaux de sa poche!!!!

Chere Dorothée, je pense que tu est une victime, car tout comme Stef la étais avant toi, il te manipule et est le plus grand des menteurs, tu ne vas surement pas approuver ce que je te dit, car ce que je comprend c'est que tu l'aime, donc je ne peux pas te forcer à me croir

mais concernant la soit disant "aide" pour le foin les aliments etc etc après leurs ruptures c'est TOTALEMENT faux!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi?????? car stephanie à demander de l'aide a mon mari et moi même!!!!!
c'est NOUS qui faisions les transports de foin!!!!!!!!!! les agriculteurs peuvent le confirmer!!!!!

je vous pris de croire que déjà lorsqu'il était avec stef, il falais à chaque foi le supplier pour aider alors vous pouvez me croire que une fois parti, il n'est plus jamais revenu!!!!!!!
sans même prendre le temps d'informer les propriétaires des chevaux qu 'IL avais à son nom de son départ............ il as donc en plus de ça laissé Stef avec des chevaux en pension qui étais payé bien sur sur le compte de l ENTREPRISE DE SAMUEL!!!!!!!!!!!!

Stef à passé des années a être traitée pour une moin que rien, par un homme qui ne la mérité pas
il n'as sans cesse arrêter de la dévaloriser de lui faire des reproches pour tout et rien alors que tous le monde, tous mon entourage voyais a quel point Samuel etais invivable il se faisais plaindre a chaque effort et ne supporté rien!!!

c'est d'ailleurs à cause de ça que nous nous sommes éloigné, car je n'est pas arrêté de lui dire de le quitter, mais étant un très bon manipulateur encore une foi il as gagné........

pour ce qui est de la soit disant Aide pour l'essence, encore une foi je rigole bien!!!! en mai ca faisais belle lurette qu'on ne le voyais plus!!! deux semaines après être parti de chez elles, il as disparu de la circulation!!!!!!

et MOI, j'ai vu de mes yeux le facebook photocopier de Mlle Dorothée, alias Dodomite comme ses amis la surnomme et son histoire avec Samuel, alias "son rockeur <3 " (Honteux ) date de bien avant janvier!!!!!

bref c'est un tissus de mensonges mais je ne peux malheureusement pas blâmer dorothée car je pense que ces mensonges là, lui on été dit avant par Samuel................................

pour ce qui est de sa si FORMIDABLE famille, dit moi juste une chose, ou était elle quand Samuel a étais malade???? qui as couru les hôpitaux pour lui alors qu'elle n'avais que 22ans??? c'est toi dorothée???
qui as accepté de revenir habiter chez sa mère car il n'avais plus d'argent et qu'elle non plus a force de l'aider......

BICHETTE!!! exploiter a rester devant la TV a regarder ses match de rugby, et tu crois que sa société il la monté tout seul????? moi j'ai vu la mère de stef travailler a sa place a charger et décharger des réceptions de colis alors qu'elle étais en arrêt maladie a cause de son coeur...............

Même moi a 16 ans j'aidais a distribuer des journaux!!!!!

et pendant 7 ans, est ce qu'il avais un loyer a payer????????? NON!!!!!! sa chère belle mère étais la!!!!!!!

ALORS OUVRE LES YEUX AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD DOROTHEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dounette
galop 1
Dounette

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:47

elevage de galahad a écrit:
Rigel21 a écrit:
Sans que ça tourne à règlement de compte, le post pouvait être clôturé pour que tout le monde lise la réponse.

C'est facile de venir raconter sa vie sur un forum public et de se faire plaindre en donnant sa version. Là l'autre partie est intervenue en donnant la sienne et qui était assez loin de la 1er ... il était normal que tous aient accès à la réponse.

encore une fois, merci de vouloir rester impartial, je ne sais pas si tout le monde a vu la réponse de ce matin, mais quelques un on pu la lire, il vaut mieux peu que rien.
stefdu43
galop 9
stefdu43

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:47

oui certainement, mais c'est pas parce qu on dit qu on va se marier et qu on est enceinte qu'il faut la croire sur parole, je suis bien désolée qu'il t en faille si peu!
Rigel21 a écrit:

http://elevage-d-elwee.wifeo.com
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:49

Ha ouais finalement ça pue ... Rigel j'ai rien dit, ferme le post aussi merci !
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:50

stefdu43 a écrit:
oui certainement, mais c'est pas parce qu on dit qu on va se marier et qu on est enceinte qu'il faut la croire sur parole, je suis bien désolée qu'il t en faille si peu!
Rigel21 a écrit:

je ne veux prendre parti pour personne!
cath.
maitre pipelette
cath.

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:51

Wouahou, la détente du vendredi après-midi. Imbecile Heureux

une autre question qui tue après celle de la clé.
si il ne venait pas aider Stef43, il était où pendant ses moments-là ? Ange
Dounette
galop 1
Dounette

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:52

laurie43 a écrit:
je suis MORTE DE RIRE!!!!!!!!!!!

j'ai étais la voisine et l'amie de Stef pendant 10 ans, Samuel, je le connais très bien, ayant partager des années de leurs vie.......

TOUS les chevaux sont à stef, elle avais son élevage avant qu'elle ne le rencontre et a payé TOUS ses chevaux de sa poche!!!!

Chere Dorothée, je pense que tu est une victime, car tout comme Stef la étais avant toi, il te manipule et est le plus grand des menteurs, tu ne vas surement pas approuver ce que je te dit, car ce que je comprend c'est que tu l'aime, donc je ne peux pas te forcer à me croir

mais concernant la soit disant "aide" pour le foin les aliments etc etc après leurs ruptures c'est TOTALEMENT faux!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi?????? car stephanie à demander de l'aide a mon mari et moi même!!!!!
c'est NOUS qui faisions les transports de foin!!!!!!!!!! les agriculteurs peuvent le confirmer!!!!!

je vous pris de croire que déjà lorsqu'il était avec stef, il falais à chaque foi le supplier pour aider alors vous pouvez me croire que une fois parti, il n'est plus jamais revenu!!!!!!!
sans même prendre le temps d'informer les propriétaires des chevaux qu 'IL avais à son nom de son départ............ il as donc en plus de ça laissé Stef avec des chevaux en pension qui étais payé bien sur sur le compte de l ENTREPRISE DE SAMUEL!!!!!!!!!!!!

Stef à passé des années a être traitée pour une moin que rien, par un homme qui ne la mérité pas
il n'as sans cesse arrêter de la dévaloriser de lui faire des reproches pour tout et rien alors que tous le monde, tous mon entourage voyais a quel point Samuel etais invivable il se faisais plaindre a chaque effort et ne supporté rien!!!

c'est d'ailleurs à cause de ça que nous nous sommes éloigné, car je n'est pas arrêté de lui dire de le quitter, mais étant un très bon manipulateur encore une foi il as gagné........

pour ce qui est de la soit disant Aide pour l'essence, encore une foi je rigole bien!!!! en mai ca faisais belle lurette qu'on ne le voyais plus!!! deux semaines après être parti de chez elles, il as disparu de la circulation!!!!!!

et MOI, j'ai vu de mes yeux le facebook photocopier de Mlle Dorothée, alias Dodomite comme ses amis la surnomme et son histoire avec Samuel, alias "son rockeur <3 " (Honteux ) date de bien avant janvier!!!!!

bref c'est un tissus de mensonges mais je ne peux malheureusement pas blâmer dorothée car je pense que ces mensonges là, lui on été dit avant par Samuel................................

pour ce qui est de sa si FORMIDABLE famille, dit moi juste une chose, ou était elle quand Samuel a étais malade???? qui as couru les hôpitaux pour lui alors qu'elle n'avais que 22ans??? c'est toi dorothée???
qui as accepté de revenir habiter chez sa mère car il n'avais plus d'argent et qu'elle non plus a force de l'aider......

BICHETTE!!! exploiter a rester devant la TV a regarder ses match de rugby, et tu crois que sa société il la monté tout seul????? moi j'ai vu la mère de stef travailler a sa place a charger et décharger des réceptions de colis alors qu'elle étais en arrêt maladie a cause de son coeur...............

Même moi a 16 ans j'aidais a distribuer des journaux!!!!!

et pendant 7 ans, est ce qu'il avais un loyer a payer????????? NON!!!!!! sa chère belle mère étais la!!!!!!!

ALORS OUVRE LES YEUX AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD DOROTHEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ose dire que de mars à mai samuel ne l'a pas aidé????? Incroyable. Donc nous avons deux menteuse.
Je vois qu'il y a une autre fouineuse de facebook, Dodomie et non dodomite!

Bref, nous avons notre conscience pour nous, et je sais qu'elle l'a traité plus bas que terre. Pour moi c'est le principale.
De plus, il est étonnant que qqun qui soit disant se faisait entretenir, ne m'a pas laissé déboursé un sous!

stefdu43
galop 9
stefdu43

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:52

rire
cath. a écrit:
Wouahou, la détente du vendredi après-midi. Imbecile Heureux

une autre question qui tue après celle de la clé.
si il ne venait pas aider Stef43, il était où pendant ses moments-là ? Ange
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:53

Je supprime tout en engage les protagonistes à échanger leur version de vive voix dans la vraie vie plutot qu'en public devant des inconnus.
Et n'oubliez pas de tous prendre une camomille avant.
Bon courage à tous...
http://www.shagya-gardaine.com
Contenu sponsorisé

post de steph Empty
MessageSujet: Re: post de steph   post de steph Empty

post de steph
Page 1 sur 1