| Cherche " fiancé" pour ma juju | |
|
+3raiaboudchou rochellou noelle66 7 participants |
Auteur | Message |
---|
noelle66
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : sainte marie la mer Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Cherche " fiancé" pour ma juju Sam 17 Mar 2012 - 13:17 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et arrivée là grace à un autre membre du forum. Après avoir longuement lu le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question... J'ai une jument trotteuse, d'environ 1m60. En 2010, 1ere tentative de saillie avec Harley Trevaillon ( élevage sponté ) mais ce fut un gros floppppp, y'avait pas d'amour dans l'air.. Puis saillie par son fils, Oeclide Sponté, quelques jours après! Au bout de 2 mois, j'ai fait une echo ( à regret maintenant ) ou elle a été echographié pleine, ce que je doute aujourd'hui! bref! J'ai deménagé à l'autre bout de la france ( perpignan ) et je cherche donc un futur papa: - crème ( car le but est d'essayé d'avoir un isabelle ma juju est baie ) - welsh cob ( ou typé welsh cob, 1m55 environ, court et robuste ) - beau et gentil!!!! - soit dans le sud ( 200km autour de perpignan ) - ou en IA... Voilà je cherche déséspérement et là sa urge!!! Merci de toute l'aide et conseils que vous pourrais m'apporter | |
|
| |
noelle66
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : sainte marie la mer Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Sam 17 Mar 2012 - 13:22 | |
| ah oui et surtout d'un tempérament très calme, très zen et pas stréssé! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Sam 17 Mar 2012 - 13:42 | |
| | |
|
| |
noelle66
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Sam 17 Mar 2012 - 14:04 | |
| oui d'ou les "" mais je trouve sa marrant.. | |
|
| |
raiaboudchou galop 5
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Lun 19 Mar 2012 - 8:38 | |
| Uther de Mark?
Ubiwan des Colines?
Sublime Sponté (si dispo en IAC)? | |
|
| |
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Lun 19 Mar 2012 - 10:23 | |
| | |
|
| |
noelle66
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Lun 19 Mar 2012 - 16:01 | |
| Merci merci, Ubiwan oui mais loin.. et pas en IA.... Sublime je pense pas en IA... ( patricia, je me trompe?!)
Uther de Mark?! connais pas.. mais je vais voir! Pour le moment je suis sur Adido, lusitanien | |
|
| |
noelle66
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Lun 19 Mar 2012 - 16:03 | |
| uther est palomino apparement.. pas crème.. | |
|
| |
le vallon de la mourre galop 2
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : FREJUS, VAR Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Lun 19 Mar 2012 - 16:16 | |
| une amie à moi vient d'acquérir un QH palomino silver il porte donc le crème et en plus il peut transmettre son silver si ça t'intéresse je peux te donner ses coordonnées elle se trouve à Puget sur Argens pour le moment | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Mar 20 Mar 2012 - 7:01 | |
| - noelle66 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et arrivée là grace à un autre membre du forum. Après avoir longuement lu le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question... J'ai une jument trotteuse, d'environ 1m60. En 2010, 1ere tentative de saillie avec Harley Trevaillon ( élevage sponté ) mais ce fut un gros floppppp, y'avait pas d'amour dans l'air.. Puis saillie par son fils, Oeclide Sponté, quelques jours après! Au bout de 2 mois, j'ai fait une echo ( à regret maintenant ) ou elle a été echographié pleine, ce que je doute aujourd'hui! bref! J'ai deménagé à l'autre bout de la france ( perpignan ) et je cherche donc un futur papa: - crème ( car le but est d'essayé d'avoir un isabelle ma juju est baie ) - welsh cob ( ou typé welsh cob, 1m55 environ, court et robuste ) - beau et gentil!!!! - soit dans le sud ( 200km autour de perpignan ) - ou en IA... Voilà je cherche déséspérement et là sa urge!!! Merci de toute l'aide et conseils que vous pourrais m'apporter Bonjour Noelle , Voici la liste des étalons crèmes http://www.cheval-creme.com/etalonscreme.htm il y avait un étalon crème élévage des Ugagnaux aparemment qui était un étalon avec un trés bon mental ,cet étalon "Kieto"appartient à Mme Brita ,je me renseignes et je vous en dirai davantage .... peut-être cette liste pourras t'aider à faire ton choix .... | |
|
| |
raiaboudchou galop 5
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Mar 20 Mar 2012 - 8:04 | |
| - noelle66 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et arrivée là grace à un autre membre du forum. Après avoir longuement lu le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question... J'ai une jument trotteuse, d'environ 1m60. En 2010, 1ere tentative de saillie avec Harley Trevaillon ( élevage sponté ) mais ce fut un gros floppppp, y'avait pas d'amour dans l'air.. Puis saillie par son fils, Oeclide Sponté, quelques jours après! Au bout de 2 mois, j'ai fait une echo ( à regret maintenant ) ou elle a été echographié pleine, ce que je doute aujourd'hui! bref! J'ai deménagé à l'autre bout de la france ( perpignan ) et je cherche donc un futur papa: - crème ( car le but est d'essayé d'avoir un isabelle ma juju est baie ) - welsh cob ( ou typé welsh cob, 1m55 environ, court et robuste ) - beau et gentil!!!! - soit dans le sud ( 200km autour de perpignan ) - ou en IA... Voilà je cherche déséspérement et là sa urge!!! Merci de toute l'aide et conseils que vous pourrais m'apporter J'avais cru comprendre que tu ne voulais que des W. Cob Vers Perpignan, tu as l'elevage du Quercus qui a Ouzo des Dieux (perlino), il semble court dans son modèle. L'elevage possède aussi un superbe isabelle et un pearl de toute beauté, par contre ce sont des PRE Sinon, si tu acceptes de te déplacer, contactes l'elevage des Bouchetis, Virginie a Alcazar del Sol (perlino) et vers Albi, tu as Urban Legend Equirev (cremello), seul soucis, c'est un grand (plus de 170 il me semble) | |
|
| |
noelle66
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Dim 25 Mar 2012 - 13:31 | |
| Merci à tous!!!! Non pas que des Welsh Cobs même si j'aurais voulu!!! Surtout issu d'Harley mais bon... Oui à l'élévage du Quercus, ils ont de très beau PRE et de très beau tarifs.... Donc finalement mon choix sera Adido, lusitanien de race crème, homozygote sur le crème! en IA A suivre | |
|
| |
equirev galop 2
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : eure Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Sam 5 Mai 2012 - 7:00 | |
| [quote="raiaboudchou"] - noelle66 a écrit:
- Bonjour,
Vers Perpignan, tu as l'elevage du Quercus qui a Ouzo des Dieux (perlino), il semble court dans son modèle. L'elevage possède aussi un superbe isabelle et un pearl de toute beauté, par contre ce sont des PRE
Sinon, si tu acceptes de te déplacer, contactes l'elevage des Bouchetis, Virginie a Alcazar del Sol (perlino) et vers Albi, tu as Urban Legend Equirev (cremello), seul soucis, c'est un grand (plus de 170 il me semble) OUZO, n'est pas un Pure race espagnol mais un Race creme, Et l'etalon PEARL est un Pur Sang lusitanien, mais il n'est pas confirmé donc Ia impossible
Dernière édition par equirev le Sam 5 Mai 2012 - 7:04, édité 1 fois | |
|
| |
equirev galop 2
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : eure Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju Sam 5 Mai 2012 - 7:01 | |
| - raiaboudchou a écrit:
- noelle66 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et arrivée là grace à un autre membre du forum. Après avoir longuement lu le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question... J'ai une jument trotteuse, d'environ 1m60. En 2010, 1ere tentative de saillie avec Harley Trevaillon ( élevage sponté ) mais ce fut un gros floppppp, y'avait pas d'amour dans l'air.. Puis saillie par son fils, Oeclide Sponté, quelques jours après! Au bout de 2 mois, j'ai fait une echo ( à regret maintenant ) ou elle a été echographié pleine, ce que je doute aujourd'hui! bref! J'ai deménagé à l'autre bout de la france ( perpignan ) et je cherche donc un futur papa: - crème ( car le but est d'essayé d'avoir un isabelle ma juju est baie ) - welsh cob ( ou typé welsh cob, 1m55 environ, court et robuste ) - beau et gentil!!!! - soit dans le sud ( 200km autour de perpignan ) - ou en IA... Voilà je cherche déséspérement et là sa urge!!! Merci de toute l'aide et conseils que vous pourrais m'apporter J'avais cru comprendre que tu ne voulais que des W. Cob
Vers Perpignan, tu as l'elevage du Quercus qui a Ouzo des Dieux (perlino), il semble court dans son modèle. L'elevage possède aussi un superbe isabelle et un pearl de toute beauté, par contre ce sont des PRE
Sinon, si tu acceptes de te déplacer, contactes l'elevage des Bouchetis, Virginie a Alcazar del Sol (perlino) et vers Albi, tu as Urban Legend Equirev (cremello), seul soucis, c'est un grand (plus de 170 il me semble) Hola hola, URBAN est grand mais il fait moins de 1,70m tout de même , l'avantage c'est qu'il est super gentil et attention ALCAZAR est porteur du gène gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche " fiancé" pour ma juju | |
| |
|
| |
| Cherche " fiancé" pour ma juju | |
|