| Trop c'est trop !!!! | |
|
+17Emma86 Marine GD YAC cath. lambada sofia Valérie Isabel Sand gritou emylien SHEITAN calinoeta flika lisou coco Feel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Jeu 22 Mar 2012 - 12:55 | |
| - Isabel a écrit:
- Et bien je peux confirmer qq chose ici
J'ai beaucoup parlé avec Cali et Gypsy de leurs poneys respectifs par mp et FB mais JAMAIS, jamais Cali n'a fait la moindre allusion à Joue Pas +1 J'avais cru comprendre que Sandrine avait un poney là bas mais c'est tout .... Qu'on laisse un poney là bas, parce que pas de solution pour aller le récupérer, on peut comprendre. Laisser un poney délibérément, effectivement ça me semble limite ... Moi non plus, je ne comprends pas trop ce lynchage sur Isabelle. A part remettre de l'huile sur le feu ... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Jeu 22 Mar 2012 - 12:56 | |
| - Sand a écrit:
- calinoeta a écrit:
- oui j'assume ! et je le répête !
ceux qui laissent leur poneys la bas A EUX, pire qui disent qu'ils vont en emmener d'autres ils cautionnent !!
ceux qui disent, " avec la pousse de l'herbe ça va aller mieux" ils ferment les yeux !!!
Je crois que tu ne comprendras jamais ... donc faut t'attendre à ce que les gens te remettent de temps en temps les points sur les zi. Comme ça tu pourras encore plus te mettre en avant en te faisant plaindre. non effectivement, tu as bien raison !!!!!!!!!!!! je suis 100% ok avec toi !!!!!!!!!! tu vois on peut trouver un terrain d'entente ! je ne comprendrai jamais pourquoi il y a encore des poneys confiés et/ou en dépot-vente là bas depuis 1 mois que cette histoire a explosé ! ( et plus en MP ) je comprends pour ceux qui ont des "ventes" en cours ou des "deals" et pour ceux qui ne vont pas sur FFE et/ou ici mais pas pour les autres ...désolée....... et encore moins pour ceux qui disent qu'ils vont leur en ramener ....... | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Jeu 22 Mar 2012 - 14:55 | |
| idem, j'avais compris que Sandrine devait avoir un poney la bas, puisque dans je ne sais plus quel post, elle mettait qu'elle commencait à s'inquiéter... Je ne pige pas non plus que les reproches ne soient pas fait en mp... Et puis, Isa a quand même de quoi être dégoutée de récupérer ses poons dans cet état là, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire un post pour en parler... Si ces posts en gênet certains, ba... qu'ils ne les lisent pas... Fais gaffe Isa, bientot ça va être de ta faute si ces gens ne nourissent pas leurs poneys. | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Jeu 22 Mar 2012 - 15:04 | |
| - calinoeta a écrit:
- pourquoi tu ne m'as pas envoyé un petit MP alors ?
plus globalement
qd il s'agit de me demander un service ou de me poser des questions on sait trouver la touche MP, ça marche même très bien mais qd il s'agit de me dire qq chose, là on ne la trouve plus mais on balance sur la toile
et après on parle de lynchage public ........ je n'ai donné aucun nom, juste mis des photos assez parlantes ....il me semble ! là on m'attaque directement !!!
je me demande où est réellement le lynchage après le post de PMA, je pense que c'est assez clair !
parce que c'est MON problème pas celui des autres, j'ai appris à ne compter que sur moi & mes très proches, si je merde quelque part je répare ou j'en paye les conséquences je discute "un peu" sur les forums mais je lance rarement des posts sur des choses essentielles (sauf quand j'ai eu besoin d'avis pour récupérer hekla) et jamais (ou si je l'ai fait c'est sans le vouloir & je m'en excuse) des messages pouvant porter préjudices à d'autres personnes, | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Jeu 22 Mar 2012 - 15:27 | |
| Je ne comprends pas en quoi les posts de Cali portent préjudice aux personnes qui ont encore des poneys là bas. L'histoire de maltraitance est de notoriété publique maintenant non ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Jeu 22 Mar 2012 - 15:35 | |
| Oh ben dis y'a du sport ici Bon déjà je ne vais pas sur FFE et quand je vois que ça tourne toujours en eau de boudin je me dis que je fais bien Ensuite je ne savais pas que Sandrine avait un poney là-bas. Quant à l'y laisser je ne pige pas non plus mais à la limite "m'en fous c'est pas l'mien". Elle est au courant pour les autres, elle laisse le sien, ok. C'est une grande fille elle fait ce qu'elle veut. Je ne sais pas si Isabelle a parlé en nom des uns ou des autres mais je pense aussi que ce genre de problème devrait se régler en privé. Après s'il faut tout passer sous silence tant qu'il reste des chevaux.... moi pas comprendre. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 2:18 | |
| Et puis la fonction MP pour balancer des amabilités comme celle que tu m'as balancée hier soir... Grandis un peu, vraiment tu te rendrais service, je t'assure. T'as plutôt du bol que je sois au travail et que je puisse pas faire un snap shot de ton charmant MP, j'ai pas toutes les fonctions...! Je pense que ça t'aurait amusé, tiens ! :-)
| |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 2:42 | |
| Je vois que Gritou aussi commence à voir plus clair sur la personnalité de Cali. Quand je pense qu'il y a 2 mois je tempérais les propos tenus sur Cali en disant qu'elle est plus maladroite qu'autre chose.. suis encore un peu naïve moi ! | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 2:45 | |
| - Isabel a écrit:
- Et bien je peux confirmer qq chose ici
J'ai beaucoup parlé avec Cali et Gypsy de leurs poneys respectifs par mp et FB mais JAMAIS, jamais Cali n'a fait la moindre allusion à Joue Pas Non, elle s'est juste contentée d'alerter la naisseuse de la ponette. Dans le genre fouteuse de merde... bravo !!! | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 2:46 | |
| - sofia a écrit:
- idem, j'avais compris que Sandrine devait avoir un poney la bas, puisque dans je ne sais plus quel post, elle mettait qu'elle commencait à s'inquiéter...
Je ne pige pas non plus que les reproches ne soient pas fait en mp...
Et puis, Isa a quand même de quoi être dégoutée de récupérer ses poons dans cet état là, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire un post pour en parler... Si ces posts en gênet certains, ba... qu'ils ne les lisent pas...
Fais gaffe Isa, bientot ça va être de ta faute si ces gens ne nourissent pas leurs poneys. On est très loin de "un post pour en parler" | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 2:48 | |
| - calinoeta a écrit:
- Sand a écrit:
- calinoeta a écrit:
- oui j'assume ! et je le répête !
ceux qui laissent leur poneys la bas A EUX, pire qui disent qu'ils vont en emmener d'autres ils cautionnent !!
ceux qui disent, " avec la pousse de l'herbe ça va aller mieux" ils ferment les yeux !!!
Je crois que tu ne comprendras jamais ... donc faut t'attendre à ce que les gens te remettent de temps en temps les points sur les zi. Comme ça tu pourras encore plus te mettre en avant en te faisant plaindre. non effectivement, tu as bien raison !!!!!!!!!!!! je suis 100% ok avec toi !!!!!!!!!! tu vois on peut trouver un terrain d'entente !
je ne comprendrai jamais pourquoi il y a encore des poneys confiés et/ou en dépot-vente là bas depuis 1 mois que cette histoire a explosé ! ( et plus en MP )
je comprends pour ceux qui ont des "ventes" en cours ou des "deals" et pour ceux qui ne vont pas sur FFE et/ou ici mais pas pour les autres ...désolée....... et encore moins pour ceux qui disent qu'ils vont leur en ramener ....... C'est ton point de vue et tu le partages. Mais lâche les autres. Occupe toi de tes affaires et uniquement de tes affaires. Pour moi, tu as un comportement à fuir. Gentille en façade mais extrêmement envahissante. Je ferai toujours en sorte de ne pas croiser ta route. Des fois, je me demande quand même si ton comportement n'est pas malveillant envers les autres. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 2:48 | |
| Franchement, je ne vois pas pourquoi vous venez régler vos comptes sur ce forum si elle n'a pas fait les impairs ici. Franchement, vos différends ne nous regardent pas. Et en rajouter tout le temps une couche, c'est pas glorieux non plus. | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 2:49 | |
| - Valérie a écrit:
- Je ne comprends pas en quoi les posts de Cali portent préjudice aux personnes qui ont encore des poneys là bas. L'histoire de maltraitance est de notoriété publique maintenant non ?
Demande à Cali pourquoi elle n'est pas allée elle-même chercher ses poulains... Il ne faut pas oublier que les personnes incriminées n'ont jamais eu le droit de réponse. Ils ont peut etre aussi des choses à dire, non ? La notoriété publique, ouais... ben justement, parfois elle amène à des situations bien pires que la réalité ! | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 2:53 | |
| - Valérie a écrit:
- Franchement, je ne vois pas pourquoi vous venez régler vos comptes sur ce forum si elle n'a pas fait les impairs ici. Franchement, vos différends ne nous regardent pas. Et en rajouter tout le temps une couche, c'est pas glorieux non plus.
Oh bah tu sais quand on te critique en permanence en privé derrière un PC, que tu es fourgué à tord dans le lot des méchants parce que c'est très facile d'allumer le feu et de le faire flamber avec des insinuations ... la gloire, tu t'en fous royalement. Regarde ce post, dès la 3ème page, vous êtes plusieurs à juger Sandrine (1ère erreur, JP n'est pas à Sandrine), parce qu'elle laisse "peut être" volontairement JP là bas. En 3secondes, ça arrive à "Sandrine cautionne la façon de faire de ces personnes". Bien joué | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 3:03 | |
| - Sand a écrit:
- Valérie a écrit:
- Je ne comprends pas en quoi les posts de Cali portent préjudice aux personnes qui ont encore des poneys là bas. L'histoire de maltraitance est de notoriété publique maintenant non ?
Demande à Cali pourquoi elle n'est pas allée elle-même chercher ses poulains... Il ne faut pas oublier que les personnes incriminées n'ont jamais eu le droit de réponse. Ils ont peut etre aussi des choses à dire, non ? La notoriété publique, ouais... ben justement, parfois elle amène à des situations bien pires que la réalité ! J'en sais rien pourquoi elle n'est pas allée chercher ses poulains elle-même. Ca ne choque pas qu'elle trouve une solution pour éviter de faire 700 km. Après visiblement les poneys n'ont pas été nourris. 2 personnes du forum (Cali et Gypsy) en ont parlé avec photos à l'appui. Meliza aussi semble s'inquiete. On peut de manière légitime penser qu'il y avaint un souci chez l'hébergeur non ? Sinon pourquoi laisser des chevaux sans soins ? Après, je ne suis pas contre laisser la parole aux autres protagonistes. Comme de toute façon, je ne pourrai jamais vérifier dans un sens comme dans l'autre ... franchement, ça ne va pas changer le cours de ma vie et je pense que les poneys vont vite reprendre avec le printemps. Cette histoire me questionne simplement sur : - pourquoi des gens qui ne peuvent pas/plus assumer des poneys en achètent, en acceptent encore, les gardent ? - pourquoi vous venez faire vos querelles et règlements de compte sur ce forum alors que les faits reprochés n'ont pas eu lieu ici. Ca donne une bonne image de personne. Si vous avez une reproche à lui faire, prenez votre téléphone et faites le de vive voix. Je ne connais pas le détail de l'histoire mais qu'elle est pu glisser dans une conversation avec la naisseuse de la ponnette qu'elle était là-bas, je ne vois pas où est le crime. Si elle lui a passé un coup de fil expres pour ça, c'est effectivement discutable mais y a pas mort d'homme non plus. La ponette est à vous, vous la gérez bien comme vous voulez ! Je ne prends partie pour personne. Je vous aime bien toutes les 2. Je trouve juste déplacé ces règlements de compte en public et la surenchère de toujours en rajouter une couche pour raviver la polémique. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 3:07 | |
| - Sand a écrit:
- Valérie a écrit:
- Franchement, je ne vois pas pourquoi vous venez régler vos comptes sur ce forum si elle n'a pas fait les impairs ici. Franchement, vos différends ne nous regardent pas. Et en rajouter tout le temps une couche, c'est pas glorieux non plus.
Oh bah tu sais quand on te critique en permanence en privé derrière un PC, que tu es fourgué à tord dans le lot des méchants parce que c'est très facile d'allumer le feu et de le faire flamber avec des insinuations ... la gloire, tu t'en fous royalement. Regarde ce post, dès la 3ème page, vous êtes plusieurs à juger Sandrine (1ère erreur, JP n'est pas à Sandrine), parce qu'elle laisse "peut être" volontairement JP là bas. En 3secondes, ça arrive à "Sandrine cautionne la façon de faire de ces personnes".
Bien joué on sait que la ponette est à Feel puisque c'est lui qui a initié le post mais comme tu interviens aussi à ces côtés, ça crée la confusion et par simplification on t'attribue la ponnette d'autant plus qu'on sait que vous êtes en couple. La lecture de ce post ne m'a pas amené à la conclusion que vous cautionnez. Je ne sais même pas si la ponnette est toujours là bas, si les chevaux ont été évacués ... Vous cherchez peut-être une solution ... Par contre, je comprends très bien que les personnes qui ont pu récupérer leurs poneys l'aient fait !
Dernière édition par Valérie le Ven 23 Mar 2012 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 4:08 | |
| pour répondre aux attaques faites pour me faire du tord !!!!!! et rien d'autres ! - Sand a écrit:
- Valérie a écrit:
Demande à Cali pourquoi elle n'est pas allée elle-même chercher ses poulains... Il ne faut pas oublier que les personnes incriminées n'ont jamais eu le droit de réponse. Ils ont peut etre aussi des choses à dire, non ? La notoriété publique, ouais... ben justement, parfois elle amène à des situations bien pires que la réalité ! et qui sont uniquement faites pour porter préjudice à mon élevage et moi même ! pour le transport tes insinuations sont vraiment au raz des paquerettes vu que tu connais parfaitement la raison, puisque tu es intervenue sur le topic PMA faire 1400 km pour récupérer 2 poneys, ....c'est pas possible financièrement j'y laisse qd même plus que des plumes donc si je pouvais trouper un groupage c'était qd même mieux je n'ai JAMAIS contacté la naisseuse c'est ELLE qui m'a contacté ! et je sais qu'elle lit se forum donc !!!!! c'est vérifiable !!!!!!!! Désolée si la page de l'élevage porte à confusion je rappelle " photo prise sur site élevage du tilia" ce qui porte à croire qu'ils ont demandé à cet élevage .. et donc du coup que forcemment la personne est au jus. qt enfin à tes sous entendus .... j'ai appris que cette personne m'accuse de lui avoir vendu un poney malade ( ce que tu sembles croire/ et veut colporter vu tes sous entendus !!! ) ce qui est très grave !!!!!!!! car j'ai un certificat vétérinaire de bonne santé, détaillé ET qui lui a été remis, ET j'ai la signature de son mari sur la facture où tt est détaillé ( certificat véto, équikit, papier provisoire d'identification ..) et ça ne va pas ne rester là car mon véto va maintenant prendre l'affaire en main, puisque son travail est remis en cause .... et perso je dois être maso pour avoir racheté un animal soit disant malade dont j'avais réussi à me débarrasser ........où est la logique, je suis trop bête, au lieu d'encaisser et le fric et le laisser dans la m*** ! et y'en a qui gobent ça .... maintenant tu/vous avec Feel pouvez colporter tout ce que vous voulez, je ne pense pas que je ne me sois JAMAIS permis de telles choses à votre encontre !!!!! et c'est toi qui ose parler de lynchage !!!! sur ce amusez vous bien ! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 6:54 | |
| Moi je ne me dis qu'une chose à vous lire : quelque soit la race, c'est partout pareil, les éleveurs d'une même race sont en guerre les uns contre les autres... | |
|
| |
Feel galop 5
Nombre de messages : 560 Age : 61 Localisation : A Pompa...bière (pour le moment) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 7:02 | |
| Cali je me fous complètement et royalement de ce qui peut t'arriver avec tes poneys et les personnes responsables de la structure dont il est question. Ce post n'avait pas vocation à parler de ce problème là mais de TON attitude à divulguer/rechercher des informations sur des sujets qui ne te regardent en rien. C'est cela que je voulais stigmatiser et rien d'autre. Je pense que tu es une fouteuse de merde et que tu te complais dans cette attitude. Jusqu'à maintenant je t'avais laissée dans ton jus sans jamais faire le moindre commentaire. Mais que tu soies aller discuter d'une ponette que tu ne connais même pas avec une personne qui n'a plus rien à voir avec la dite ponette, ça m'a foutu en rogne. De quoi te mêles tu ?
Je te le redis, cesse de t'occuper de mes affaires et tout sera pour le mieux. Et aussi, cesse de mentir sur la façon dont les choses se sont passées entre la tierce personne et toi même. Elle m'a quand même écrit "la ferme de Belair m'a informé hier que Joue Pas serait à l'élevage de Taam (?) et que les chevaux là-bas étaient en piteux état...". C'est quand même assez différent de ce que tu dis.
Quant au présupposé colportage que je ferais, les faits ne plaident pas vraiment en ta faveur... je crois que sur ce coup là tu aurais mieux fait de ne rien dire.
Maintenant, ta façon de troller le post et de t'en prendre à Sandrine me montre bien l'étroitesse de ton intelligence et je vais continuer à tout faire pour ne plus te croiser à l'instar de Cath.
Pour les autres qui trouvent absurde ce déballage en public, je n'ai fait qu'utiliser les mêmes moyens que Cali. Juste histoire qu'elle voit ce que son attitude de fouille-merde permanente peut faire.
@YAC : tu fais erreur, ça n'a rien à voir avec l'élevage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 7:38 | |
| et bien que la personne qui t'as dit ça vienne dire si je ments !!!!!!! je lui ai donné le lien du topicr hier soir !! peut être c'est elle mal exprimée ? c'est impossible ça ?
je maintiens et je n'en démordrai pas que c'est ELLE qui m'a contacté pour me parler justement des pb dans cet élevage ET un autre, et savoir ce qu'il en était, j'ai répondu effectivement que les poneys étaient un piteux état ( au vue de ceux de gypsy, des miens et des autres qui ont été sortis difficile de dire tt va bien , je l'ai invité à aller voir les photos sur les topics) et vu sa situation j'ai pensé qu'elle avait des nouvelles de JP et que c'était pour ça qu'ELLE me contactait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'où ma question : " tu as des nouvelles de JP ?"
tu le tournes comme si c'était moi qui avait prix contact avec elle et c'est un mensonge !!!!!!!!!!!!!! alors qui porte préjudice à l'autre ? qui colporte des trucs sur la place public ? A quel moment ai je nommé JP sur ce forum ou ailleurs ? je pense que suffisement de personnes ont témoignés pour dire que tel n'est pas le cas ! Qt aux faits qui ne plaident pas ne ma faveur, quels faits ? vous balançez des accusations grâves envers moi ! en me citant ainsi que mon élevage ! Pour le coup ! vous dépassez très largement les bornes !!! je ne pense pas avoir JAMAIS eu un tel comportement envers l'un de vous deux ou quiconque ici !!!!!!
ps : je tiens à disposition les documents si certaines personnes veulent les voir
Dernière édition par calinoeta le Ven 23 Mar 2012 - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
Feel galop 5
Nombre de messages : 560 Age : 61 Localisation : A Pompa...bière (pour le moment) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 7:43 | |
| De toutes façons Cali il faut toujours que tu aies le dernier mot. Je te le laisse bien volontiers. Et je ne m'abaisserai pas à répondre plus avant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 7:44 | |
| qd j'ai tord je m'écrase ! qd je sais que je raison je me bats car si y'a bien qq chose que je ne supporte pas ce sont les mensonges ( pire encore qd ils sont sur moi !)
| |
|
| |
Marine GD
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : lamberville Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Ven 23 Mar 2012 - 8:09 | |
| Je suis la naisseuse de la ponette en question, je tiens juste à dire que je regrette tout ceci, que j'ai contacté Isabelle pour parler des poneys qu'elle a récupéré (suite à la lecture de son post sur forum FFE) parce que j'avais connu le problème, ailleurs et en d'autres temps... et elle m'a parlé tout naturellement de Joue Pas, pensant que je savais qu'elle était au même endroit que les siens, ce qui n'était pas le cas... je ne vois pas quoi ajouter, j'espère que tout ceci va s'apaiser | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Sam 24 Mar 2012 - 2:13 | |
| - calinoeta a écrit:
- qd j'ai tord je m'écrase !
qd je sais que je raison je me bats car si y'a bien qq chose que je ne supporte pas ce sont les mensonges ( pire encore qd ils sont sur moi !) Et peux-tu accepter que d'autres personnes aient un avis différent du tien et qu'ils ont tout autant raison de leur point de vue parce qu'ils vivent le monde différemment de toi parce qu'ils ont une autre expérience de la vie, des attentes différents ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! Sam 24 Mar 2012 - 2:47 | |
| - cath. a écrit:
- calinoeta a écrit:
- qd j'ai tord je m'écrase !
qd je sais que je raison je me bats car si y'a bien qq chose que je ne supporte pas ce sont les mensonges ( pire encore qd ils sont sur moi !) Et peux-tu accepter que d'autres personnes aient un avis différent du tien et qu'ils ont tout autant raison de leur point de vue parce qu'ils vivent le monde différemment de toi parce qu'ils ont une autre expérience de la vie, des attentes différents ? C'est quoi l'intérêt d'en rajouter une couche, là ? Vous êtes gonflantes franchement ! La naisseuse est venue s'expliquer. Je crois que le débat est fini non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop c'est trop !!!! | |
| |
|
| |
| Trop c'est trop !!!! | |
|