Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Amis belges, qui peut m'aider ?

3 participants
AuteurMessage
braymondval
galop 7
braymondval

Amis belges, qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Amis belges, qui peut m'aider ?   Amis belges, qui peut m'aider ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:19

Qui connait à Brugges un magasin, dans une "galerie marchande", entre les 2 places (la grande, celle du Beffroy, là où se fait logiquement le départ des calèches, et celle située derrière où il y a, de mémoire, le "syndicat d'initiative"); magasin qui vend, entre autre, des savons sans....???? (glycérine je crois), et toujours si ma mémoire ne me fait pas défaut, à base de pierre de lave (ou un autre produit naturel, je sais vraiment plus). Ils vendent également des bougies parfumées et autres trucs (naturels).....
J'y ai acheté il y a maintenant près de 2 ans un savon qui me réussit particulièrement et comme j'arrive au bout de mon petit miracle, j'aimerais les retrouver. A l'époque j'avais vu sur l'emballage qu'ils avaient une adresse mail, mais j'ai jeté le papier. Je ne pense pas, malheureusement, pouvoir retourner en Belgique dans les prochaines semaines (surtout pour faire du tourisme), alors si je pouvais les contacter cela m'arrangerait beaucoup.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
galop 7
ultimate

MessageSujet: Re: Amis belges, qui peut m'aider ?   Amis belges, qui peut m'aider ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:55

Ce ne serait pas ca : http://www.soapshop.be/fr
Ou ca: http://www.thesoapstory.com/story.asp
Iris
galop 7
Iris

MessageSujet: Re: Amis belges, qui peut m'aider ?   Amis belges, qui peut m'aider ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:58

aucune idée, je ne te serai pas d'une grande aide, mais la ville de Bruges est coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis belges, qui peut m'aider ?   Amis belges, qui peut m'aider ? Empty

Amis belges, qui peut m'aider ?
Page 1 sur 1