Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP

AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou

Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP Empty
MessageSujet: Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP   Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP EmptyVen 30 Mar 2012 - 3:33

Je vends une selle Griffin GP (mixte) de la marque Thorowgood.

Elle est en très bon état, j'ai juste effectué une petite réparation au niveau d'une couture pour un passant d'étrivière. Le bon vocabulaire m'échappe, mais c'est le passant sur le quartier qui permet de fixer le reste d'étrivière histoire que ça bouge pas... idée

Le selle est noire, évidemment super légère.
Je l'avais achetée pour reprendre des cours en club.

Maintenant que je remonte ma jument, j'ai ma selle pour poney islandais qui va nickel et qui est top confort (et très lourde). Je suis pas fan des mixtes, je préfère les dressages.
De plus sur ces selles Thorowgood, il y a un système de taquets amovibles, avant et arrière; moi j'aime pas... rire Moi qui pensait en racheter une endurance ou dressage, je pense que c'est mort si sur toutes il y a ce système.

Je peux envoyer des photos par mail, là je suis au boulot. Je les mettrais ce soir.
C'est une 17" mais j'ai un doute quand même, j'arrive à rentrer mon large derrière dedans donc je dirais grand 17".

J'en demande 200€, frais de port en sus. Visible sur Marne-la-Vallée ou Vincennes.
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP   Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:47

Je me suis plus trop occupée de la vente de la selle. Allez voilà des photos de la bête :

Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP 08072010

Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP 08072011

Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP Selle_10

Elle est nickelle. Je reviens sur ce que je dis plus haut. Finalement les taquets amovibles sont pratiques, il faut juste avoir la patience de trouver le bon réglage.
Je confirme le 17", il y a 43cm entre le troussequin et le pommeau.
Une personne m'avait demandée l'ouverture d'arçon, donc j'ai mesuré avec ses instructions : j'ai mesuré l'écartement entre les deux points des quartiers qui sont distants de 21cm du pommeau. Pour ceux qui suivent encore, il y a 22,5cm.

190€
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP   Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:13

j'accepte les échanges à condition que ce soit pour une taille 18" impérativement, et une ouverture bien large et dégagée.

Cheval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP   Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP Empty

Vends selle Thorowgood Griffin 17" GP
Page 1 sur 1