Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cherche pension 06-83

3 participants
AuteurMessage
charly
galop 9
charly

cherche pension 06-83 Empty
MessageSujet: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:32

pour les aux habitants du sud-est
L'écurie où je suis ne devrait plus me garder très longtemps, je cherche donc une nouvelle écurie pour mon dadou
alors je décris : box + paddock impératif
pas de gamins et de poneys qui courent dans les alentours (question de sécurité pour tout le monde car cheval sur le gaz)
ils doivent savoir manipuler un cheval un peu (voir carrément n'ayons pas peur des mots) con en main
carrière de taille respectable histoire de pouvoir sauter un peu

Voilou

et ne me sortez pas genre pension chez picasso à 800 euros / mois sans la bouffe !!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:36

Je te cherche ca très content et je te tiens au courant
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:39

merci bien m'dame !
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:46

Je te donne les clubs ou écuries ou il y a des paddocks.
Il y a les Ecuries du Chene ou je suis allée. Je te mets le lien et je pourrais t'emmener.
http://www.chez.com/ecurieduchene/index.html
Il y a également chez Mazoyer (à coté de chez ma copine ou je suis) mais je ne sais pas s'il reste de la place et puis je connais deux écuries vers le club de Mougins. Si tu veux on peut se donner rendez-vous cette semaine et on fait la tournée des grands ducs rire .
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 EmptyLun 19 Juin 2006 - 3:50

on va dire que je fais la chieuse mais des fers à béton en guise de piquet de clôture pour moi c'est rédibitoire !!
et une écurie de moins une !!
en tout cas merci marylène de m'aider ! je te tiendrais au courant pour la tournée mais on a le temps je l'ai pt'être pas précisé mais normalement je ne suis pas à la rue du jour au lendemain, ca sera pour la rentrée je pense sauf contre ordre ...
en plus j'hésite beaucoup à le mettre chez ma mère qui a 2ha de terrain plat ...
raffffff dur dur de savoir quoi faire d'un steack de 500 kg
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 EmptyLun 19 Juin 2006 - 3:58

Tu as tjs autant de mal avec ???

Et toi ça va ??
http://elevagedescolines.free.fr/
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 EmptyLun 19 Juin 2006 - 4:16

moi ca va mieux la fac s'est arrêtée donc maintenant j'ai "juste" le boulo donc je souffle un peu ! juste une petite entorse au pouce suite à un coup de cul propulseur et à rattrapage en catastrophe sur l'encolure (vous resituez le projetage en avant quand on s'écrase les doigts contre l'encolure pour éviter de chavirer par dessus bord!)
sinon j'ai un boss SUPER conciliant qui me permet de finir plus tot 2 soir dans la semaine donc je peux le travailler plus donc il est plus calme
enfin je ne le sors pas sans la chaine quand meme ...Chevalll
et quand ca s'arrange d'un coté ca part en vrille d'un autre : il faut que je retrouve une écurie et rebelote je vais bien mettre 6 mois pour qu'il s'habitue à un nouvel endroit et qu'il se calme !!! mais comme j'ai repris du poil de la bête et que j'ai un super pantalon en velour même pas peur moi !!! très content très content
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 EmptyLun 19 Juin 2006 - 4:27

J'avais pas vu shocker ok si c'est pour la rentrée mais il vaut mieux que tu commence maintenant.
Et ta Maman elle est ou ? Dans le Var ?
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 EmptyLun 19 Juin 2006 - 4:50

oui elle est dans le var à callian (pas loin de l'endroit où je suis en pension actuellement)
plusieurs problèmes chez ma maman :
le 1er qui n'en ai pas vraiment 1 : les installations, y'a tout à faire : clotures + box, "le seul truc c'est qu'il faut investir dans les installations et que je ne suis pas sur de rester la alors ...
2ème problème qui lui en ai vraiment un : c'est la surveillance : ma mère sera capable de voir s'il est à l'artricle de la mort mais pas plus, donc genre détecter une colique ou faire des soins bof bof ...

voilà mon problème existenciel du moment !
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 EmptyMer 21 Juin 2006 - 2:57

bon ben voila c'est fait, je dois partir pour la fin du mois de juillet finalement ... c'est la merde !
la soigneuse qui s'occupait de mon dadou est aussi gentillement remerciée, mais elle par contre perd tout : travail, logement et pension du canasson
on est donc 2 à chercher mais son cheval est un vieux avec une hanche en vrac il lui faut un grand parc plat ...
et elle si quelqu'un connait sait-on jamais, elle a une formation d'assistante véto .
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 EmptyMer 21 Juin 2006 - 4:42

shocker Ok il faut se voir le plus tot possible. Phone moi pour voir ca au plus tot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche pension 06-83   cherche pension 06-83 Empty

cherche pension 06-83
Page 1 sur 1