Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: cherche pension 06-83 Lun 19 Juin 2006 - 2:32
pour les aux habitants du sud-est L'écurie où je suis ne devrait plus me garder très longtemps, je cherche donc une nouvelle écurie pour mon dadou alors je décris : box + paddock impératif pas de gamins et de poneys qui courent dans les alentours (question de sécurité pour tout le monde car cheval sur le gaz) ils doivent savoir manipuler un cheval un peu (voir carrément n'ayons pas peur des mots) con en main carrière de taille respectable histoire de pouvoir sauter un peu localisation : entre nice et frejus en gros
Voilou
et ne me sortez pas genre pension chez picasso à 800 euros / mois sans la bouffe !!
merci !
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
Je te donne les clubs ou écuries ou il y a des paddocks. Il y a les Ecuries du Chene ou je suis allée. Je te mets le lien et je pourrais t'emmener. http://www.chez.com/ecurieduchene/index.html Il y a également chez Mazoyer (à coté de chez ma copine ou je suis) mais je ne sais pas s'il reste de la place et puis je connais deux écuries vers le club de Mougins. Si tu veux on peut se donner rendez-vous cette semaine et on fait la tournée des grands ducs .
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
on va dire que je fais la chieuse mais des fers à béton en guise de piquet de clôture pour moi c'est rédibitoire !! et une écurie de moins une !! en tout cas merci marylène de m'aider ! je te tiendrais au courant pour la tournée mais on a le temps je l'ai pt'être pas précisé mais normalement je ne suis pas à la rue du jour au lendemain, ca sera pour la rentrée je pense sauf contre ordre ... en plus j'hésite beaucoup à le mettre chez ma mère qui a 2ha de terrain plat ... raffffff dur dur de savoir quoi faire d'un steack de 500 kg
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
moi ca va mieux la fac s'est arrêtée donc maintenant j'ai "juste" le boulo donc je souffle un peu ! juste une petite entorse au pouce suite à un coup de cul propulseur et à rattrapage en catastrophe sur l'encolure (vous resituez le projetage en avant quand on s'écrase les doigts contre l'encolure pour éviter de chavirer par dessus bord!) sinon j'ai un boss SUPER conciliant qui me permet de finir plus tot 2 soir dans la semaine donc je peux le travailler plus donc il est plus calme enfin je ne le sors pas sans la chaine quand meme ... et quand ca s'arrange d'un coté ca part en vrille d'un autre : il faut que je retrouve une écurie et rebelote je vais bien mettre 6 mois pour qu'il s'habitue à un nouvel endroit et qu'il se calme !!! mais comme j'ai repris du poil de la bête et que j'ai un super pantalon en velour même pas peur moi !!!
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
oui elle est dans le var à callian (pas loin de l'endroit où je suis en pension actuellement) plusieurs problèmes chez ma maman : le 1er qui n'en ai pas vraiment 1 : les installations, y'a tout à faire : clotures + box, "le seul truc c'est qu'il faut investir dans les installations et que je ne suis pas sur de rester la alors ... 2ème problème qui lui en ai vraiment un : c'est la surveillance : ma mère sera capable de voir s'il est à l'artricle de la mort mais pas plus, donc genre détecter une colique ou faire des soins bof bof ...
voilà mon problème existenciel du moment !
charly galop 9
Sujet: Re: cherche pension 06-83 Mer 21 Juin 2006 - 2:57
bon ben voila c'est fait, je dois partir pour la fin du mois de juillet finalement ... c'est la merde ! la soigneuse qui s'occupait de mon dadou est aussi gentillement remerciée, mais elle par contre perd tout : travail, logement et pension du canasson on est donc 2 à chercher mais son cheval est un vieux avec une hanche en vrac il lui faut un grand parc plat ... et elle si quelqu'un connait sait-on jamais, elle a une formation d'assistante véto .
laudot galop 7
Sujet: Re: cherche pension 06-83 Mer 21 Juin 2006 - 4:42
Ok il faut se voir le plus tot possible. Phone moi pour voir ca au plus tot