| Je vous présente Balzane... | |
|
+11Delphine ninou Gwenou Armelle ysabel babelle quelly chris87 md Folengo Holy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Mer 26 Juil 2006 - 6:02 | |
| - genevieve a écrit:
et les fleurs ou arbustes, ben faudra revoir les exigences à la baisse... ma cour est pleine de trous, les fleurs étaient déterrées sauf celles en pot (sauf qu'avec les battements de queue des pots pouvaient tomber...), et les arbustes cramés par l'urine (ok y avait 3 mâles dans la cour) je viens de penser à une "solution" utilisée par mon père : saupoudrer du soufre partout dans les plates bandes, ça repousse les animaux y compris les chiens ... vais essayer ca coute pas grand chose ! | |
|
| |
genevieve galop 3
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Puy de Dôme-Drôme Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Jeu 27 Juil 2006 - 0:44 | |
| suis explosée de rire avec les exigences pour le choix d'un canapé!! j'imagine seulement une scène où Cath expose ses exigences face au vendeur dont la tête se transforme en gros point d'interrogation style "elle se fout de ma figure ou pas"???? ouarfff.... chez moi les canapés sont réservés aux chiens-chat, éventuellement je peux m'y asseoir... protégés seulement par un tissu supplémentaire, sauf que le dossier d'un des 2 canapés est maintenant plutôt grisatre, Twist avait l'habitude de se caler sur le dossier avant de s'écrouler par terre... et ils sont aussi à l'épreuve du raoul-griffe... Anne-Laure tu me diras pour le soufre si ça marche... tu trouves ça en coopérative? | |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Jeu 14 Sep 2006 - 16:52 | |
| Et voilà la Balzane de Gwenou qui m'avait fait craquer est maintenant à la maison et c'est une vraie chipie bourrée de malice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Lun 18 Sep 2006 - 6:22 | |
| waouh ils sont trop bo les bouviers...felicitations a vous |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Ven 29 Sep 2006 - 11:40 | |
| coucou
pr ceux qui veulent, album de bahia dispo à l'adresse suivante Anne Laure
http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM451d57e471f6c | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Ven 29 Sep 2006 - 12:09 | |
| - Armelle a écrit:
- Et voilà la Balzane de Gwenou qui m'avait fait craquer est maintenant à la maison et c'est une vraie chipie bourrée de malice
coollllllllll je savais pas!! bravo pour cette acquisition! on veux des photos!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Ven 6 Oct 2006 - 13:31 | |
| Balzane est à la maison depuis le 20 août, sitôt notre retour d'Irlande et le BB mesure maintenant 82 cms. Elle aura 8 mois après demain et pèse déjà entre 45 Kg et 50 Kg Elle est maline comme un singe et commence à se calmer au niveau des bêtises... sauf pour les tapis qu'elle met en pièces avec un certain plaisir heureusement que ce ne sont pas des persans | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Ven 6 Oct 2006 - 15:08 | |
| impressionnant... es tu sur que ce type de chien s'entend avec des teckels? car si plus tard je veux en prendre un je veux être sur et plutot me tourner vers un éleveur. on peut avoir des photos??? et alors en irlande c'était comment? moi curieuse non!!! | |
|
| |
Armelle galop 8
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Dim 8 Oct 2006 - 14:34 | |
| Pour plus d'infos sur la race tu devrais demander à Gwenou : c'est une pro de la race... moi c'est la première ! Je fais des photos dès que possible. Le voyage en Irlande.... géantissime ! Des paysages de cartes postales, des irlandais sympathiques pour la plupart, des poneys connemaras splendides, bref un pays où je serai capable de finir mes vieux jours... qui sait ? | |
|
| |
mary galop 8
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Lun 9 Oct 2006 - 13:39 | |
| c'est vrai que c'est un magnifique pays, j'espère aussi un jour finir ma vie dans cet endroit magnifique! plein de bonheur à la nouvelle chienne! | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Déjà 6 mois Jeu 26 Oct 2006 - 3:54 | |
| Et voici Balzane qui a eu 6 mois : Z'avez remarqué comme elle pose bien . | |
|
| |
Armelle galop 8
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Ven 10 Nov 2006 - 10:31 | |
| Je vais prendre des photos de notre Balzane qui porte bien son nom | |
|
| |
ninou galop 7
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Ven 10 Nov 2006 - 11:04 | |
| dis donc elle est vachement fine la tienne Holy ! Voilà quelques photos de bahia qui a maintenant 8 mois : moi elle ne pose pas ... si elle se lève c'est pour avoir des caresses !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Ven 10 Nov 2006 - 11:49 | |
| celle d'Holy a de l'air sous le ventre.. pis p'tre une tardive(comme on dit pour le chwal) en tout cas ca ne lui enleve pas le fait d'etre bien mignone... tout comme la tienne, d'ailleurs.. |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Sam 11 Nov 2006 - 13:02 | |
| - ninou a écrit:
- moi elle ne pose pas ... si elle se lève c'est pour avoir des caresses !!
Faut bien qu'on applique ce qu'on apprend en cours . Bahia et Balzane ont 2 mois de différence, ça compte bcp à cet âge. D'ailleurs les gens du cours la trouvent changée de semaine en semaine. Suis jalouse, Bahia a un plus beau pinceau que Balzane . PS : au fait, tu me tiens au courant pr le border hein. Parait que ce n'est pas facile à trouver car forte demande (dixit mon éducateur canin qui va en prendre un de la portée du Larzac, ça lui en fera 7 ). | |
|
| |
ninou galop 7
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Lun 13 Nov 2006 - 11:23 | |
| - Holy a écrit:
- ninou a écrit:
- moi elle ne pose pas ... si elle se lève c'est pour avoir des caresses !!
Faut bien qu'on applique ce qu'on apprend en cours .
Bahia et Balzane ont 2 mois de différence, ça compte bcp à cet âge. D'ailleurs les gens du cours la trouvent changée de semaine en semaine.
Suis jalouse, Bahia a un plus beau pinceau que Balzane .
PS : au fait, tu me tiens au courant pr le border hein. Parait que ce n'est pas facile à trouver car forte demande (dixit mon éducateur canin qui va en prendre un de la portée du Larzac, ça lui en fera 7 ). elle est de quand balzane ? car tu l'as eue bien avant moi prtant ? Enfin de tte facon, il y a 2 mois elle était déjà plus costaud je pense. C'est quoi le pinceau ... quelle ignare !! Pour le border faut que je trouve un moment pour relancer mon père ... mais il a pas l'air décidé ! | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Mar 14 Nov 2006 - 8:19 | |
| - ninou a écrit:
- elle est de quand balzane ? car tu l'as eue bien avant moi prtant ?
Enfin de tte facon, il y a 2 mois elle était déjà plus costaud je pense.
C'est quoi le pinceau ... quelle ignare !!
Pour le border faut que je trouve un moment pour relancer mon père ... mais il a pas l'air décidé ! Elle est du 22 avril. Je l'ai eu au mois de juin qd elle a eu 2 mois. Le pinceau (enfin ce que moi j'appelle "pinceau", je ne sais pas comment ça s'appelle ni si ça s'appelle d'ailleurs) c'est le bout de sa queue. Bahia a plus de poils blancs que Balzane. | |
|
| |
ninou galop 7
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Mar 14 Nov 2006 - 12:02 | |
| elles ont un mois d'écart bahia est du 15 mars (enfin officiellement) comme elle vient de l'étranger, on ne sait pas si c'est sa date réelle de naissance | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Mar 3 Juil 2007 - 4:56 | |
| Balzane a eu 1 an. Elle pèse 37 kgs et est pleine forme (dixit le véto hier). Comme le disait Pi c'est une tardive et pas seulement physiquement : très speed, elle aime tout le monde (que ça soit les gens ou les chiens). Bref, c'est pas l'idéal comme chien de garde . Mais elle est adorable. Et comment va Bahia, Ninou ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Mar 3 Juil 2007 - 5:37 | |
| Bah, 1 an, elle n'est pas encore adulte même si elle fait 37 kg. En tout cas, t'as un animal de compagnie. | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Mar 3 Juil 2007 - 5:48 | |
| oui. De plus, il paraît que les bouviers, tout comme les labradors, les goldens, ça reste jeune longtemps, contrairement aux bergers allemands par ex qui sont mûrs tôt . Bah d'ici 2-3 ans ça devrait être bon . | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... Mar 3 Juil 2007 - 7:17 | |
| trop mignonne c'est un bouvier bernois je crois?moi c'est un dobermann que j'ai il en photo dans le post paco allias mechantanplan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Balzane... | |
| |
|
| |
| Je vous présente Balzane... | |
|