| recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romano galop 1
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; Mer 11 Avr 2012 - 7:43 | |
| Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un - TAPIS STUD ONE double ou triple épaisseur (couleur : Noir ou Blanc) - d'un ensemble BRIDON / COLLIER DE CHASSE / MARTINGALE en BIOTHANE : (couleur : Noir / Blanc ou Jaune mat ) - une paire d'ETRIERS légers PLANCHER LARGE
j'étudie toutes propositions .. donc n'hésitez pas à me proposer vos affaires ...
je recherche également : - pantalon endurance type Antares / Stud one Noir ou Blanc taille 40 / M
j'attends donc vos produits avec Photos / Descriptifs et Prix ...
merci d'avance de votre aide
ps : vous pouvez me contacter sur ce forum, ou MP, ou à l'adresse suivante : romain.med@hotmail.fr
| |
|
| |
Tom galop 6
Nombre de messages : 949 Age : 43 Localisation : france ! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; Mer 11 Avr 2012 - 12:28 | |
| - romano a écrit:
- Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un - TAPIS STUD ONE double ou triple épaisseur (couleur : Noir ou Blanc) - d'un ensemble BRIDON / COLLIER DE CHASSE / MARTINGALE en BIOTHANE : (couleur : Noir / Blanc ou Jaune mat ) - une paire d'ETRIERS légers PLANCHER LARGE
j'étudie toutes propositions .. donc n'hésitez pas à me proposer vos affaires ...
je recherche également : - pantalon endurance type Antares / Stud one Noir ou Blanc taille 40 / M
j'attends donc vos produits avec Photos / Descriptifs et Prix ...
merci d'avance de votre aide
ps : vous pouvez me contacter sur ce forum, ou MP, ou à l'adresse suivante : romain.med@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai une paire d'étriers plancher large, marque Compositi modèle Reflex à vous proposer.
| |
|
| |
soanne galop 4
Nombre de messages : 410 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; Mer 11 Avr 2012 - 15:27 | |
| si tu changes d'avis sur la couleur du filet, j'en vends un en béta biothane vert. | |
|
| |
soanne galop 4
Nombre de messages : 410 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; Mer 11 Avr 2012 - 15:28 | |
| si tu changes d'avis sur la couleur du filet, j'en vends un en béta biothane vert. | |
|
| |
unirega galop 5
Nombre de messages : 501 Age : 51 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; Jeu 12 Avr 2012 - 3:57 | |
| J'ai un bridon/licol Pioneer en biothane avec rênes jaune mat.
Faut que je prennes des photos si tu es interressé. Si tu veux voir, peux tu m'envoyer une adresse mail pour que je puisse t'envoyer les photos.
| |
|
| |
romano galop 1
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; Jeu 12 Avr 2012 - 3:59 | |
| oui je suis interressé ...
mon mail est romain.med@hotmail.fr
envois moi photos et le prix que tu en voudrai
slt rom | |
|
| |
unirega galop 5
Nombre de messages : 501 Age : 51 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; Ven 13 Avr 2012 - 1:28 | |
| | |
|
| |
romano galop 1
| Sujet: Re: recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; Dim 15 Avr 2012 - 3:35 | |
| je suis toujours à la recherche de matériels, mais pour le moment, quelques pb financiers font que je peux pas investir de suite .. mais n'hésitez pas à me proposer des affaires ... bon weekend (pluvieux ici à Grenoble) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; | |
| |
|
| |
| recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; | |
|