| recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romano galop 1
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; Mer 11 Avr 2012 - 7:43 | |
| Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un - TAPIS STUD ONE double ou triple épaisseur (couleur : Noir ou Blanc) - d'un ensemble BRIDON / COLLIER DE CHASSE / MARTINGALE en BIOTHANE : (couleur : Noir / Blanc ou Jaune mat ) - une paire d'ETRIERS légers PLANCHER LARGE
j'étudie toutes propositions .. donc n'hésitez pas à me proposer vos affaires ...
je recherche également : - pantalon endurance type Antares / Stud one Noir ou Blanc taille 40 / M
j'attends donc vos produits avec Photos / Descriptifs et Prix ...
merci d'avance de votre aide
ps : vous pouvez me contacter sur ce forum, ou MP, ou à l'adresse suivante : romain.med@hotmail.fr
| |
|
| |
Tom galop 6
Nombre de messages : 949 Age : 43 Localisation : france ! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: recherche Tapis / Bridon / Etriers endurance ..; Mer 11 Avr 2012 - 12:28 | |
| - romano a écrit:
- Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un - TAPIS STUD ONE double ou triple épaisseur (couleur : Noir ou Blanc) - d'un ensemble BRIDON / COLLIER DE CHASSE / MARTINGALE en BIOTHANE : (couleur : Noir / Blanc ou Jaune mat ) - une paire d'ETRIERS légers PLANCHER LARGE
j'étudie toutes propositions .. donc n'hésitez pas à me proposer vos affaires ...
je recherche également : - pantalon endurance type Antares / Stud one Noir ou Blanc taille 40 / M
j'attends donc vos produits avec Photos / Descriptifs et Prix ...
merci d'avance de votre aide
ps : vous pouvez me contacter sur ce forum, ou MP, ou à l'adresse suivante : romain.med@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai une paire d'étriers plancher large, marque Compositi modèle Reflex à vous proposer.
| |
|
| |
soanne galop 4
Nombre de messages : 410 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 08/01/2012