Bonjour,
Pour tenter désespérément de combler le gouffre financier dans lequel me laisse ma dernière facture véto , je vend du matériel de préférence en lot. ( Autres photos à venir semaine prochaine ). Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.
Lot western :
- Selle américaine marque SIMCO , noire, taille 16 pouces, bon état. Va à la fois sur mon arabe tout fin et mon énorme jument + deux tapis western laine synthétique + 2 sangles ( 1 néoprène et une doublé faux mouton ), 2 colliers de chasse avec déco tressée + paire de rêne western neuve, en corde beige, 3 mètres.
400 euros le lot.
Selle Dressage cuir, noire, marque County , modèle compétitor. Taille 17,5 . Légèrement râpée au troussequin. Vendu avec étriers et étrivière en cuir. Selle très confortable. Possibilité de fournir tapis de selle et sangle.
300 euros
Divers bandes de polo : noire, beige , verte , violet, grise .... Faire offre.
Eperons neuf gainé coutchou + lanière , taille adulte : faire offre.
- Bride en cuir marron + mors ( taille 125 ), belle qualité. Taille PS / cob : 60 euros
- Filet HFI , cuir marron , taille poney, neuf, quelques trous on été ajoutés ( fait proprement à l'emporte pièce ) : 30 euros ( payé neuf 69 euros ).
- Licol de show en cable et déco perle , avec longe en biothane : 60 euros.
- Très grand tapis rando, avec poches latérale, vert liseré marron, super qualité : 20 euros.