AL AFRAS 85 galop 4
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Demi pension PS arabe 5 ans PP très gentil Mer 18 Avr 2012 - 8:02 | |
| Bonjour, Je propose mon arabe de 5 ans en demi pension, car je suis actuellement enceinte de 3 mois, donc, je vais beaucoup moins monter... Il est pleins papiers, très gentil, hongre, 1.55m, 5 ans, volontaire, pas sur l'oeil, pas trop chaud, mais il a besoin de travaillé, sort seul en balades ou avec son frère ou autres chevaux, et impeccable, pas regardant, pas vicieux, ne mors pas, ne tape pas, va autant devant que derrière. Possibilité de faire des rallyes, aller à la plage ou éventuellement le faire courrir en endurance, car très bon cardiaque, sans aucuns entrainements, il est a 32 PC/min... Tout son matériel est en parfait état, selle Gaston Mercier, filet Podium, etc... Barre d'attache + douche, chalet pour rangement du matériel, box en construction, petite carrière en projet, tout ça en campagne avec de nombreux chemins, dans paysage magnifique. Prix à négocié, alors n'hésitez pas! | |
|
AL AFRAS 85 galop 4
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/12/2011
| |