Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Back on Track - Pour chevaux et cavaliers

+22
FloSham
ES
Audrey47
Laura
raiaboudchou
qeis
Thierry30
lombard
mazel
flagnyPRE
Emmanuelle
lambada
aurélie
AF Star / Superglad
laure
trougnette60
ingrid
soanne
maud(belgique)
s2bu
nicotine
nicole
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:37

Emmanuelle a écrit:
Je ne sais pas quelle est la différence entre les sous bandes classiques et les no bow mais je peux dire que les no bow sont top,s'ajustent bien,sont moelleuses et ne font pas de plis!!!

no bow ? photo ?! très content

grosse pub B on T dans cheval pratique ce mois ci Ben voyons clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:23

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 No%2520bow-4

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 No%2520bow%25203

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 No%2520bow-1

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 No%2520bow-2

Caractéristiques techniques des No Bow
http://www.sol-nat.com
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:27

merki très content
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:21

Les protèges-jarrets B on T ont-ils un intérêt pour un cheval atteint d'arthrose, aux jarrets enflés ?
http://www.flagnyPRE.com
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:52

Oui, les articles B on T sont intéressants en cas d'arthrose etc...

Par contre, l'utilisation du protège jarret est un peu contraignante (du moins pour un cheval 100 % en prairie).

Il vaut mieux l'utiliser pendant que le cheval est au box (par ex la nuit), car il faut bloquer le protège jarret avec une bande de repos pour qu'il reste bien en place....

flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:59

ben dis donc, va falloir une sacrée grosse taille pour ces proteges jarrets...
le cheval a de grosses articulations, + l'enflure + bande de repos...
comment estimer la taille necessaire ?
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:37

La bande de repos se met en fait au dessus du protège jarret, "en dessous" en position, mais il ne faut pas l'inclure pour la taille...

Il faut prendre les dimensions en dessous et au dessus du jarret, cf descriptif et tableau des taille des protège jarret

Il y a un modèle avec trou pour la pointe du jarret et un modèle complètement fermé.
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 2:46

je confirme que je suis INTIMEMENT persuadée du bienfait qu'on leur apporte grâce à ces produits !
perso, dès qu'il voyage aussi : hop le padd de dos !
ce sont des moments où comme au box ils ne bougent pas Surprised)
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:49

désolée pour la blonditude, mais... c'est pas clair vos histoires de mesures...

c'est comme ça qu'il faut les prendre ?

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 Mesure10
Completement à l'oue
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:15

Oui, nickel...

Pas toujours évident de viser juste du premier coup quand c'est limite entre les deux tailles...
Enfin, si ça ne convient pas, échange ou remboursement dans les 30 jours (état neuf dans l'emballage d'origine..juste essayé quoi...)
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:29

Bon je vais déjà prendre les gants et le tapis pour piti chien très content

Sinon, another question concernant cette fois-ci le protège nuque.
Je fais 32-33cm de tour de cou, ça me dit donc de prendre XS. Vais pas être un poil serrée ? Est-ce que S serait mieux ou pas ?

J'en suis déjà à plus de 100 balles donc les sous bandes attendront un peu Imbecile Heureux (et le chauffe dos, et la chemise polaire, et le pull, et les chaussettes...)

nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:49

Imbecile Heureux carrément oui... Je viens de vérifier pour moi, tour du cou : 30-31 et le S me va ....il reste un peu de marge, ça devrai être nickel pour toi.

Les duo chaussettes/semelles est incontournable avec le froid qui va arriver.... très content
C'est top confort à cheval en plus ....

lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:56

Ok je prends donc S.

Mes boots sont plutôt étroites, si je mets des semelles dedans je ne pourrai plus les fermer Confus
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:02

Pour moi, les chaussettes/semelles BOT ça fait pareil que des grosses chaussettes et c'est plus confortable.

Par contre, si tu mets déjà des fines chaussettes habituellement dans tes boots, ça le fera pas....
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:03

Ayé commande passée content

Oui je mets des chaussettes fines dans mes boots. Mais je garde sous le coude quand même car je ne mets les boots que pour monter. Ensuite c'est baskets et bottes fourrées suivant la météo.
mazel
galop 7
mazel

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:06

En tous cas je suis très contente de ma chevillère, c'est efficace et me permet de prendre moins d'antalgiques, c'est pas plus mal ! Super
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:40

Moi super contente de mon tee shirt: ça soulage drolement bien mes contractures de nuque et d'épaule.
Le tapis pour piti chien... le dit piti chien n'en veut point... diaboliquement colér , mais numéro 2 l'adore, ainsi que le chat et la berger allemand... Imbecile Heureux
lombard
galop 1

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:14

Actuellement mon protege cou BOT est sur le bidon de mon fils de 2 mois qui fait des coliques... Et ça lui plait il pleure moins... Et maman le récupère la nuit car un peu en vrac les cervicales!
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 6:34

Chéri adore ses chaussettes ! Et toss n'engorge plus après ses courses avec les stables boots. Je les mets bien ajustés, 1 bonne heure après la fin de la course, je les laisse pour le transport et jusqu'à env 48h après le fin de la course sans jamais les enlever. Je les mets aussi pour le transport allé et au box la veille si on arrive de la veille. Je les enleve pas après le transport quoi.
Thierry30
galop 3
Thierry30

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:48

Je dois être un peu l'exception à la règle ( je m'en excuse), je reste quand même un peu dibutatif sur les réelles qualités et bienfaits des produits Back on track. En tout cas pour les humains, pour les chevaux, je ne suis pas compétent...J'ai un tour du cou pour les cervicales et à part que ça tient chaud, je n'ai vu aucun bienfait, ni soulagmeent pour mes douleurs aux cervicales ! Idem, pour les semelles que portent ma compagne, qui a toujours les pieds froids...

Je reste plutôt interrogatif compte tenu du prix...
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:29

ah, j'avais pas vue et je suis ravie des bons retours et des témoignages coeur , mais aucun soucis pour les autres retours qui permettrons certainement de mieux cerner le produit et d'éviter des déceptions.

Thierry, je réponds de manière très générale car je ne connais pas le contexte, j'espère que ça ne sera pas 'à côté de la plaque', sinon n'hésitez pas à préciser...

Mais effectivement, ce ne sont pas des produits "miracle" qu'il suffit de poser pour que la douleur disparaisse...Le principe de base est que les particules de céramique réfléchissent la chaleur du corps et la renvoie vers celui ci avec les bénéfices et le confort que cela peut apporter. (*)
Ce confort apporté (et la diminution de douleur) varie suivant les personnes, les causes de la douleur et l'ancienneté de cette douleur...Sur des douleurs importantes et/ou anciennes, il faudra utilisation 'intensive' et 'continue' en parrallèle avec les soins pratiqués avant. Il faudra compter plusieurs séries de 2-3 semaines d'utilisation la journée complète en activité pour en sentir les bienfaits. (plus intéressant de les utiliser en activité car plus de chaleur produite).
De même, en cas de gros blocage musculaire, de tensions importantes, cela viendra en complément de l'ostéopathe, mais pas en remplacement. Par contre, ils sont très intéressants en post manipulation car ils aident à l'évacuation des toxines libérées par la levée des tensions musculaires et vont limiter les contractures.

Je conçois bien aussi que votre compagne ait encore les pieds froid malgré les semelles, j'ai les mêmes problèmes qu'elle et de par expérience personnelle, je conseille l'association semelles/chaussettes pour ce soucis.... Sachant que si on reste statique un bon moment, les pieds se refroidissent de par l'inactivité (et la mauvaise circulation qui en est la cause) et la céramique n'a plus de chaleur à réfléter.. Toutefois, j'ai remarqué (et je ne suis pas la seule) que si on se remet en activité, les pieds se réchauffent beaucoup plus rapidement, car l'activité crée une chaleur qui pourra réactiver la circulation sanguine.
Le duo est donc idéal pour toute activité d'extérieur..
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:27

Profitez des Fêtes de Fin d'Année pour offrir à vos proches ou vous offrir du Bien-être et du confort.

[img]Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 Fetes_10[/img]

qeis
galop 6
qeis

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 5:26

il y aura un stand au salon du cheval ou pas ? Smile
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 6:09

Oui, Back on Track sera présent au salon du cheval : Stand L069 dans le Hall 5A, secteur Bien-être.

Vous pouvez aller les voir de ma part.

Par contre, c'est ma boutique Sol'Nat qui fait cette offre de fête de fin d'année clin d'oeuil
Je n'ai pas précisé mais il y a le franco de port sur toute la gamme toute l'année.
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 2:36

Quel est le mieux entre le tee-shirt manches longues et le pull?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 2 Empty

Back on Track - Pour chevaux et cavaliers
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant