Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Selle Portugaise Zaldi noire

AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido

Selle Portugaise Zaldi noire  Empty
MessageSujet: Selle Portugaise Zaldi noire    Selle Portugaise Zaldi noire  EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:47

Bonjour,

Je vends une très belle selle Portugaise (modele PORTUGUESA) de chez Zaldi (marque espagnole de haute qualité, une référence en matiere de selles ibériques)

La taille cavalière doit etre équivalente à du 17", je fais un 38 "grassouillet" et j'y suis bien, elle conviendra du 34/36 au 40 je pense

La taille cheval, a vérifier au cm près, mais elle a une ouverture normale, je vous mesure ça des que possible (n'ira pas sur un cheval type trait, c'est sur) de face, d'un anneau a l'autre , il y a 24 cm, mais il faut que je remesure les tailles officielles , qui se prennent plus bas que les anneaux.

selle idéale pour l'exterieur, le dressage, les équitations de travail, et les jeunes chevaux (ou cavaliers debutants), et les chevaux "couillons" car elle est hyper sécurisante!

anneaux d'attaches a l'avant, a l'arriere , latigos, dé de croupière.

coloris noir, bon état général, sanglons nickels, le revetement est patiné (cuir et velours)mais aucun trou ni accroc!

vendue nue, mais je donne avec une paire d'etriers équipés de coques de sécurité Compositi (valeur 20 euros)

valeur neuve 1100 euros, vendue 300 euros (eventuellement négociables si vente rapide!)

remise en mains propres sur Lyon, Villeurbanne, Montluel

envoi postal possible (+25 euros, car selle en cuir)

Selle Portugaise Zaldi noire  Port110

Selle Portugaise Zaldi noire  Port210

Selle Portugaise Zaldi noire  Port_d10
Revenir en haut Aller en bas

Selle Portugaise Zaldi noire
Page 1 sur 1