Bonjour,
Je vends une très belle selle Portugaise (modele PORTUGUESA) de chez Zaldi (marque espagnole de haute qualité, une référence en matiere de selles ibériques)
La taille cavalière doit etre équivalente à du 17", je fais un 38 "grassouillet" et j'y suis bien, elle conviendra du 34/36 au 40 je pense
La taille cheval, a vérifier au cm près, mais elle a une ouverture normale, je vous mesure ça des que possible (n'ira pas sur un cheval type trait, c'est sur) de face, d'un anneau a l'autre , il y a 24 cm, mais il faut que je remesure les tailles officielles , qui se prennent plus bas que les anneaux.
selle idéale pour l'exterieur, le dressage, les équitations de travail, et les jeunes chevaux (ou cavaliers debutants), et les chevaux "couillons" car elle est hyper sécurisante!
anneaux d'attaches a l'avant, a l'arriere , latigos, dé de croupière.
coloris noir, bon état général, sanglons nickels, le revetement est patiné (cuir et velours)mais aucun trou ni accroc!
vendue nue, mais je donne avec une paire d'etriers équipés de coques de sécurité Compositi (valeur 20 euros)
valeur neuve 1100 euros, vendue 300 euros (eventuellement négociables si vente rapide!)
remise en mains propres sur Lyon, Villeurbanne, Montluel
envoi postal possible (+25 euros, car selle en cuir)