Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cherche 2 poneys

4 participants
AuteurMessage
Richard
galop 4
Richard

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyVen 23 Juin 2006 - 5:03

Pour leurs enfants de 8 et 10 ans qui montent déja en club, les propriétaires de la pension où sont mes juments cherchent 2 poneys C ou D, sains et nets, origines et age indifférents (maxi 12 ans ), mais bien dressés et pouvant sortir en balades en toute sécurité.
Les poneys disposerons, comme les autres groupes de chevaux, d'un pré avec abri, foin à volonté et complément en granulés l'hiver.
Pour réduire le coût du transport, et faciliter une visite préalable, il serait préférable que ces poneys se situent en Rhone-Alpes ou régions limitrophes......Alors, si vous connaissez.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:30

Vu sur Forum FFE, il a 15 ans, mais au cas où:

Vends super poney, très mignon.

Gris, 1m43, bon porteur.
Adorable, très calin. Sans papier.

15 ans.

Il est parfait pour des balades et de l'équitation loisir, sauter quelques obstacles, travailler un peu.
Vis au pré toute l'année, santé extra.

Prix 1 000 € à discuter.

Visible dans le Rhône, près de Lyon.

http://www.ffe.com/cgi-bin/yabb/?board=vend_poney;action=display;num=1150724464;start=
Richard
galop 4
Richard

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:55

Merci pour l'info Julia...... je fais suivre.
Christophe
galop 7
Christophe

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:15

je connai des gens pré de chez moi qui vende leur poneys mai la taille doit correspondre et il est gentil mai j'en sai pas plus. mai y faut que je trouve comment les contacté si sa t'interesse!!!
http://lavandes.skyblog.com
Richard
galop 4
Richard

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyLun 26 Juin 2006 - 3:44

Oui, ça m'intéresse Christophe......merci de faire avancer le "schmilblick".
Vois si les critères (pas bien exigeants) sont remplis......en plus Montélimar, ce n'est pas très loin.
Ca fait un moment que je me dis qu'à l'occasion d'une course dans ton secteur, nous pourrions faire connaissance....ou inversement. content
Valérie
maitre pipelette
Valérie

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:49

Vends poney B loisir - 26/06/2006 (Ain)
Danjean Florence fdanjean@bresse.info
Je vous présente Raîchu dont je dois me débarrasser à grand regret, mais ne pas le faire serait lui faire risquer une fourbure inutilement. Voilà pourquoi: J'ai une vieille jument (25 ans) qui a besoin d'herbe riche sans quoi elle maigrit affreusement. Me voilà donc devant un dilemne, les mettre dans un pré pauvre, le poney sera bien mais ma vieille jument squelettique, ou les mettre dans un pré riche, et c'est le cas en ce moment. Mon pauvre Raïchu ne cesse d'engraisser, mais ma jument est parfaite. Raïchu est plein de qualités: Je le soupçonne d'être croisé avec un chien. Il est affectueux, voir collant, en ballade, il n'a peur de rien, il est curieux (et malin...ne rien laisser traîner au pré sous risque d'endommagement immédiat). Pour ce qui est des aptitude en cso, je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait sauter, mais le connaissant, il peut bien y prendre plaisir. Il a 6 ans, né en avril 2000. Il est très doux, mais a besoin de compagnie équine (comme tous les chevaux et poneys par ailleurs). Il est identifié, vacciné, paré, vermifugé, bref, bien entretenu. Son prix: 800 euros J'habite dans le sud de la Saone et Loire, en Bresse, près de Chalon sur Saone (35km).
Richard
galop 4
Richard

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:28

Merci Valérie content
J'ai essayé d'expédier un mail, mais ça ne passe pas.....erreur d'adresse....si tu as d'autres éléments....!!!
Valérie
maitre pipelette
Valérie

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:52

Richard a écrit:
Merci Valérie content
J'ai essayé d'expédier un mail, mais ça ne passe pas.....erreur d'adresse....si tu as d'autres éléments....!!!

Je n'en sais pas plus. J'ai trouvé l'info sur ce lien. Essaye et tu auras même une photo. Essaye peut être les pages jaunes si tu connais le nom et le département ! Tiens moi au courant.

http://www.cheval-rhone-alpes.com/annonces/index.php4?action=cherche&cat=4&dept=
Valérie
maitre pipelette
Valérie

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:13

http://www.acheval.net/

Voir Fanny
Richard
galop 4
Richard

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:53

Re-merci Valérie........mais...."driiiiiiiiit"...fin de la recherche, ils ont trouvé !!!
Pour info et pour redonner du courage à ceux qui vendent et ne tombent que sur des "clients potentiels" qui veulent des chevaux "presque donnés"......eh bien ces deux poneys ont été payés cher (très cher même) pour rémunérer correctement le boulot de dressage et de sécurisation effectué sur eux....juste pour des balades, pas pour sortir en compet.....Encourageant !!!
Valérie
maitre pipelette
Valérie

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:01

Richard a écrit:
Re-merci Valérie........mais...."driiiiiiiiit"...fin de la recherche, ils ont trouvé !!!
Pour info et pour redonner du courage à ceux qui vendent et ne tombent que sur des "clients potentiels" qui veulent des chevaux "presque donnés"......eh bien ces deux poneys ont été payés cher (très cher même) pour rémunérer correctement le boulot de dressage et de sécurisation effectué sur eux....juste pour des balades, pas pour sortir en compet.....Encourageant !!!

de rien !

C'est quoi que tu appelles cher ?
Christophe
galop 7
Christophe

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptySam 1 Juil 2006 - 1:24

Richard a écrit:
Oui, ça m'intéresse Christophe......merci de faire avancer le "schmilblick".
Vois si les critères (pas bien exigeants) sont remplis......en plus Montélimar, ce n'est pas très loin.
Ca fait un moment que je me dis qu'à l'occasion d'une course dans ton secteur, nous pourrions faire connaissance....ou inversement. content

je m'occupe de ton cas rapidement. pas de probleme pour ce rencontré!!!
http://lavandes.skyblog.com
Richard
galop 4
Richard

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:34

Réponse à la question de Valérie: 2000€ par poney, entre 1,30 et 1,40 m, 10 à 12 ans, ONC, pour la promenade, provenance poney-club.
En prenant un peu plus de temps, ils pouvaient avoir les 2 pour le prix d'un.... et en faisant des vendeurs heureux.....Mais ils ont voulu privilégier la sécurité et la rapidité de décision.
Contenu sponsorisé

cherche 2 poneys Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 poneys   cherche 2 poneys Empty

cherche 2 poneys
Page 1 sur 1