| A vendre PS Arabe ORIENT Aslan | |
|
+18YAC marielaure95 Razak60700 Quassiopée kaja Emma86 opalou domino61 suxay chacha44 laure larlayla aurélie Quimono mazel ABYAD hanfei AL AFRAS 85 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AL AFRAS 85 galop 4
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Jeu 10 Mai 2012 - 12:22 | |
| Bonjour, Je suis dans l'obligation de me séparé d'un de mes arabes issu de l'élévage Vendéen Orient Arabians, faute de temps, maternité et autres... Orient Aslan est un très gentil cheval, très affectueux et proche de l'homme, très gros potentiel que malheureusement, je ne pourrais valorisé. Il est monté et attelé, donc pourrai faire de l'endurance attelé car 32 Pls/Min sans travail, très facile d'entretien avec bons aplombs et très bon pieds, tendons secs, dos très solide, encolure forte etc... Ses origines sont reconnus par tous, son père, le superbe Orient Al Rayyan par IBN Barrada et sa mère la très gentille Orient Al Ghamilah par Ghamal, par Ghazal. Orient Aslan n'a pas beaucoup travaillé, puisque débourré à 4 ans, et il a fait principalement des rallyes, et de la balade, il est habitué à beaucoup de chose dans la nature, il n'est pas peureux, pas vicieux, ne cherche pas à virer son cavalier, n'embarque pas, ne tape pas, volontaire et courageux etc... Il sera vendu avec tout son matériel soit selle Gaston Mercier modèle Levezou bi color + sangle GM, tapis Stud One blanc, filet complet avec collier de chasse et fourche Podium Bleu Roi, protections Norton x4 noir et BR, protections de transport avec protège queue BR, sa malette de pansage Bleu, son licol cuir et sa longe BR, sa couverture d'hiver imperméable marron et crème, bandes de repos BR, etc... Son prix 6000€ avec tout le matériel cité | |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Nouvelles photos... Sam 12 Mai 2012 - 10:25 | |
| | |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Dim 13 Mai 2012 - 3:01 | |
| Personne pour mon loulou , je suis très déçu , personne ne connait l'élevage ORIENT ARABIANS, beaucoup de poulains sont sorti en courses avec de très bons résultats, son frère Afras, a courru et m'a donné quelques podiums, que je vais continué à sortir après ma grossesse... Biensûr le prix reste négociable... | |
|
| |
hanfei galop 4
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Lun 14 Mai 2012 - 10:37 | |
| Il est très mimi ! Dommage que tu doives t'en séparer ... Bonne chance pour ce petit lou ! | |
|
| |
ABYAD galop 5
Nombre de messages : 595 Age : 54 Localisation : Les Essarts le Roi Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Lun 14 Mai 2012 - 11:12 | |
| En ce moment, ce n'est semble-t-il pas facile de vendre... En tous cas, bonne vente. Moi aussi j'ai un "Orient". J'aime beaucoup ! | |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Lun 14 Mai 2012 - 11:28 | |
| Merci beaucoup pour vos messages, c'est vrai que la conjoncture actuelle n'est pas favorable pour vendre, mais j'ai plusieurs coup de téléphone intérressant, et j'ai une personne qui vient demain le voir, mais je sais qu'il va falloir que je baisse le prix. J'ai deux "Orient" moi aussi à la maison (+ mon vieil entier + mon baudet du poitou + mon poney + le reste), et étant enceinte et mon ami qui ne souhaite plus monter (il a surtout pas du tout le temps, il est agriculteur), je ne peux pas me permettre de le garder, car je ne pourrais pas entraîner deux arabes, et j'ai d'abord eu Afras avant donc j'ai plus d'affinité avec lui qu'avec Aslan, même si ça me fait très mal de le vendre, c'est pour cela que je lui cherche une bonne maison... | |
|
| |
mazel galop 7
Nombre de messages : 1560 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Lun 14 Mai 2012 - 11:40 | |
| Bel animal, je suis sûre que quelqu'un saura apprécier ses qualités même s'il faut attendre un peu ! | |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Lun 14 Mai 2012 - 12:12 | |
| Merci, j'ai une fille qui vient le voir demain, elle a l'air très sympa, et c'est seulement à une heure de chez moi, donc j'ai super espoir, car elle fait sérieuse, a déjà un autre cheval, et veux surtout faire de la balade, rallye et peut être un peu d'endurance, donc ROYAL pour mon loulou... je vais croisé les doigts... | |
|
| |
ABYAD galop 5
Nombre de messages : 595 Age : 54 Localisation : Les Essarts le Roi Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Mer 16 Mai 2012 - 11:31 | |
| Alors, ça s'est bien passé avec la jeune fille ?? Le courant est passé avec ton loulou ? | |
|
| |
hanfei galop 4
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Mer 16 Mai 2012 - 12:38 | |
| - ABYAD a écrit:
- Alors, ça s'est bien passé avec la jeune fille ?? Le courant est passé avec ton loulou ?
Idem ?! on croise les doigts | |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Jeu 17 Mai 2012 - 3:26 | |
| La fille est venue, et pas terrible, elle était stréssée alors Aslan l'a ressenti, et elle s'est fait embarquée, chose qu'Aslan n'a jamais fait, une amie était là, elle l'a monté, et avec elle, impeccable, elle avait la main pour le tenir même s'il était chiant, ensuite la fille l'a remontée, et elle prennait peur, alors Aslan s'énervait, c'est vrai que le temps était pas térrible, énormément de vent, puis je me rends compte qu'il faut que je le travailles, 5 ans c'est l'âge un peu bête, monsieur veut s'affirmé, alors que c'est une crème... ils sont émotifs ces arabes, comme diraient certaines personnes.... Alors je vais faire un rond de longue et le travaillé tous les jours, et régime... On va voir dimanche si l'autre personne sera plus intérressée ou pas. | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Jeu 17 Mai 2012 - 3:31 | |
| 1m55 toise réelle, ou toise à vue d'oeil ???
Sans le matériel, le loulou est estimé à combien ????
Et son boulet postérieur droit m'intrigue ?!?
| |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Jeu 17 Mai 2012 - 3:49 | |
| Bonjour, Oui, il fait bien 1.55m mesuré, et je pense qu'il va encore grandir, il est biensûr possible de le vendre sans son matériel, il est alors à 5000€. Pour la cicatrice sur son boulet, c'est quand il était jeune, vers 7-8 mois, il était avec d'autres poulains, et il s'est pris un coup de pied, qui a été soigné, donc il reste une cicatrice mais que ne le gène en rien, n'est pas douloureux pour lui, n'a jamais boité même juste après, n'est pas raide, et c'est situé en externe du boulet donc ce n'est pas dans une pliure de l'articulation. Quand je l'ai acheté l'année dernière, j'ai fais une visite d'achat, et mon véto m'a dit que ce n'était vraiment rien, il n'a d'ailleurs même pas voulu faire de radio, il l'a trouvé très bien sans vices, sans gros défauts majeurs, de bons aplombs, de bons pieds, un bon dos etc... car moi je ne suis pas une proffessionnelle du cheval, juste une passionnée qui aime ses chevaux et qui fait des rallyes, des randos, des balades et de l'endurance pour me faire plaisir en compétition avec des bons chevaux... | |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Jeu 17 Mai 2012 - 12:04 | |
| Ahhhhhhh certains professionnels, nous prennent vraiment pour des C...., je suis dégoûtée... | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
AL AFRAS 85 galop 4
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Jeu 17 Mai 2012 - 13:12 | |
| Soit disant que nous les "petits proprios" on ne sait pas valorisé un cheval, et que l'on s'y connait pas dans les origines, mais tout le monde n'est pas comme ça... | |
|
| |
larlayla galop 5
Nombre de messages : 590 Age : 61 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Jeu 17 Mai 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Jeu 17 Mai 2012 - 14:02 | |
| On a critiqué ses origines et ça m'a pas fait plaisir, car l'élevage Orient Arabian est bien réputé, il y a quelques chevaux qui sortent bien en courses.... | |
|
| |
larlayla galop 5
Nombre de messages : 590 Age : 61 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Jeu 17 Mai 2012 - 14:08 | |
| je suis d'accord avec toi, de plus Aslan est très beau !! et il est pas obligé de faire 130 bornes !!! | |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Jeu 17 Mai 2012 - 14:16 | |
| Ben voilà, c'est justement ce que je pensais, je suis sûre qu'il pourrait rendre très heureux une personne qui souhaite se faire plaisir en "petites courses" pour l'instant, j'ai pas la prétention de le vendre pour qu'il fasse de l'international... | |
|
| |
ABYAD galop 5
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Ven 18 Mai 2012 - 0:05 | |
| Je suis vraiment dégoutée pour toi... J'espère que la personne qui viendra dimanche sera meilleure cavalière et aura une ouverture d'esprit un peu plus large !!! Allez, courage et tiens nous au courant ! | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Ven 18 Mai 2012 - 0:36 | |
| c'est un très beau cheval, je te souhaite une bonne vente.
| |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Ven 18 Mai 2012 - 1:39 | |
| Merci pour lui, c'est vrai qu'il est magnifique... | |
|
| |
chacha44
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: PS arabe Ven 18 Mai 2012 - 7:28 | |
| Coucou! Il est très beau. J'espère que tu pourras trouver une personne qui voudra progresser avec lui.
Tiens nous au courant!! | |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan Lun 21 Mai 2012 - 1:49 | |
| Après la sortie plage, il devait y avoir une personne qui devait venir Aslan, mais malheureusement, elle ne m'a jamais recontactée, elle devait venir hier en fin d'après midi, peut être dégoûté par le temps, je vais essayer de retrouver son numéro dans portable, et la recontacter, on sais jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre PS Arabe ORIENT Aslan | |
| |
|
| |
| A vendre PS Arabe ORIENT Aslan | |
|