| cherche jument arabe pie | |
|
+7philippe juva Valérie nuance altair erick Gwenou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: cherche jument arabe pie Ven 30 Juin 2006 - 0:41 | |
| 10 ans, achetée pour faire une poulinière. Père arabe espagnol, mère PH (mais je en connais pas assez les lignées PH pour préciser la discipline ...). Je ne savais même pas que c'était une Quarab ... je l'ai acheté parce que , qu'à monter elle est sensas .... et qu'elle e a tout ce que je cherche chez une poulinière : une physique ... potable , du chic, un très bon mental, de la polyvalence .... A vi, elle vient de la région de Nimes, elle était en pension dans un petit centre de rando où je loue parfois des chevaux pour une ballade quand je descend chez mes parents ... et çà faisait des années que je bavais partout chaque fois que je passais devant son paddock ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche jument arabe pie Ven 30 Juin 2006 - 1:34 | |
| phillipe elle est superbe une belle encolure qui vient donc de l'espagnol comme tu nous as donné un peu les papiers!!
elle est vraiment bien en couleur et va te donner des super bebes juste un truc pense a dire a ton marechal de lui remonter les talons je les trouve trop bas......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche jument arabe pie Ven 30 Juin 2006 - 1:37 | |
| philippe excuse j'ai ecorché ton prenom!!
valerie merci de l'info mais le model j'aime pas , encolure et tete et de plus le genoux gauche devant me semble pas extra les aplombs de devant pas top
mais merci de m'aider dans mes recherches!
tres cool |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: cherche jument arabe pie Ven 30 Juin 2006 - 1:48 | |
| - kingdaylight a écrit:
- juste un truc pense a dire a ton marechal de lui remonter les talons je les trouve trop bas.........
Vi, elle vient du pré ...En fait elle a du talon normal, mais des pinces Donc maréchal ! | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: cherche jument arabe pie Ven 30 Juin 2006 - 9:17 | |
| valérie >> celle-ci, ça fait longtemps que je la connais ! spice est une petite-fille de malik (le père d'Altaïr), elle est qualifiée sur plusieurs 120 km endurance ... j'ai d'autres photos d'elle (je les mettrais quand j'aurais 5 minutes) ... elle est vraiment très jolie et vu le potentiel, elle vaut bien son prix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche jument arabe pie Ven 30 Juin 2006 - 9:30 | |
| elodie c'est la photo ou c'est les jambes qui sont de travers?!!! |
|
| |
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche jument arabe pie Dim 6 Aoû 2006 - 15:40 | |
| c'est vrai phil a fait le coup elle est magnifique!! |
|
| |
Maéva galop 4
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: cherche jument arabe pie Mer 24 Jan 2007 - 14:31 | |
| Oh cette jument pie!!! une petite merveille! Je veux la meme | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Maéva galop 4
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: cherche jument arabe pie Jeu 25 Jan 2007 - 12:05 | |
| Prendre un poulain pour moi c'est pas évidant j'ai des herbages à droite à gauche et les déménagements c'est souvent une belle expédition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche jument arabe pie | |
| |
|
| |
| cherche jument arabe pie | |
|