| C'est reparti pour des chiots! | |
|
+22sandrine 25 piloute Mélan' Valérie Myriam ES quelly radija cath. trougnette60 Line laudot quero elevage de galahad Anzum herve spike ultimate calinoeta chris87 Sand Folengo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Jeu 16 Aoû 2012 - 22:48 | |
| et chez les 7 mercenaires Betty Huma Jagger Mars Houba Pily Viggo Jagger et Viggo | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 3:48 | |
| Deux très belles portées Ils sont tous réservés ? | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 4:26 | |
| Non. Honey, Huma, Houba et un des mâles rouges merles sont réservés. Et de la visite est attendue dimanche matin... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 5:13 | |
| info tjs top secrète! fab serait capable de me pister sur les forums pr savoir lequel est son chien | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 5:23 | |
| il pourrait faire appeler quelqu'un :
"bonjour madame je serais intéressée par un mâle RM, est ce qu'il vous en reste de dispo? Ah oui lequel ? " | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 5:33 | |
| ben nan, tu réponds que le choix ne sera défini qu'a telle date de toute façon il va survivre, encore une semaine de patience et je vais moi même lui annoncer | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 5:35 | |
| Sparrow c'est un rouge merle ? C'est toujours lui mon préféré Et la couleur de Betty, Houba...ça s'appelle comment ? J'aime moins | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 5:40 | |
| non sparrow est rouge tricolore (et tjs dispo ) c'est Betty, Houba, Viggo et Jagger qui sont rouges merles | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 6:46 | |
| Je viens d'aller sur votre site, ma chienne labrador ayant 10 ans je commence à regarder quelle serait la race qui me correspondrait plus tard (le plus tard possible bien sur) et j'avoue que je trouve les vôtres très attrayants... ils sont magnifiques.
Le poil demande beaucoup d'entretien? ce serait juste le point qui me freinerait peut etre.
En tout cas, bravo pour ces portées si belles et si bien élevées. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 7:34 | |
| Non pas bcp d'entretien, un coup de brosse de temps en temps | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 8:22 | |
| - epichou a écrit:
- Je viens d'aller sur votre site, ma chienne labrador ayant 10 ans je commence à regarder quelle serait la race qui me correspondrait plus tard (le plus tard possible bien sur) et j'avoue que je trouve les vôtres très attrayants... ils sont magnifiques.
Le poil demande beaucoup d'entretien? ce serait juste le point qui me freinerait peut etre.
En tout cas, bravo pour ces portées si belles et si bien élevées. Non. La notre vit dehors à 100% du temps, c'est auto-wash ces chiens là... Après quand y'a bcp de poils, un coup de brosse de tps en tps et c'est bon | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 8:34 | |
| Alors ca me plait de plus en plus... Je travaille dans les chevaux donc toute la journée dehors. Ma chienne est tout le temps avec moi sauf quand je pars en balade car il y a beaucoup de routes et de chiens pas trop sympas. Je sens que je vais me renseigner plus avant | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 8:58 | |
| ah si j'étais riche...... | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 10:45 | |
| si seulement j'avais la place !!!! j'adore Pily !!!!! | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 13:03 | |
| Ha oui, vraiment auto-wash alors ! J'aime bien Pily aussi | |
|
| |
piloute galop 4
Nombre de messages : 345 Age : 42 Localisation : quelque part entre ici et là bas Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 13:05 | |
| Honey c'est mon mien Pily est très jolie aussi.. Epichou, je vais acquérir mon 1er chien et donc mon 1er berger australien... La seule chose que je peux te dire est que Tiffany est vraiment une éleveuse très présente. Elle a tjs pris le temps de répondre à toutes mes questions et comme je l'ai déjà dit, dieu sait que j'en ai! et même maintenant que j'ai réservé Honey, la moindre question, la moindre inquiétude et elle est tjs là avec une petite pointe d'humour en plus Si ç'etait à refaire je n'aurais pas une seconde d'hésitation... | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Merci, j'avoue que ces chiens ont l'air bien sympa.
J'ai répondu a un questionnaire sur un site pour savoir quelle race me convenait car j'ai envie peut etre de changer. J'ai eu pleins de BA quand j'etais plus jeune (mon père les adorait), la dernière était la mienne je l'ai tellement pleurée que je n'ai pas voulu la remplacer et j'ai donc pris une labrador, un rêve de chienne. Le berger Australien a l'air de me correspondre pas mal, même si j'aspire a un peu moins de tonicité maintenant donc je me ferai bien conseiller car pas envie de rendre un chien malheureux, je vis 24/24h avec et effectivement Tiffany a l'air d'etre une eleveuse très sérieuse. | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 13:36 | |
| - Sand a écrit:
- Parfois c'est ça :
J'adore son expression, genre:" c'est pas ma faute... c'est l'eau qui était mouillée et sale " Une question, pourquoi certains ont la queue écourtée et d'autres non? | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 14:14 | |
| Il y a les queues naturellement longues, d'autres naturellement courtes (NBT) et d'autres qui naissent avec des bouts de moignons de queue qui sont écourtés à la naissance. Après c'est au gout de chaque acheteur de trouver ce qu'il aime. Moi ce sont les queues courtes, sans aucune hésitation J'adore leur cul d'ours A gauche Grimm Blue light Daouphars (la mienne) et à droite sa soeur Grimm Little Red Cap Daouphars (la Capi d'ES ) | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 15:07 | |
| Merci, Grrr, si je devais choisir un couleur je serais bien embêtée. La seule chose que j'aime un peu moins (mais un peu seulement) ce sont les yeux bleus. Et oui, leur cul d'ours, trop mignon. Ca doit se tortiller quand ils sont content non? et oui, je "connais" par le forum les deux chiennes ci dessus. Bon, j’arrête de polluer ce sujet... | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Ven 17 Aoû 2012 - 23:16 | |
| et oui, les chiens a cul d'ours, ils peuvent soit juste "remuer le pompon" soit se tortiller entièrement selon le degré de contentement après en terme de "tonicité" je pense que Sand qui en plus de sa Grimmouche a une labrador-golden est bien placée pr comparer... et je connais sa réponse | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Sam 18 Aoû 2012 - 0:02 | |
| Quand ça part en live, Grimm est capable de tortillements assez impressionnants, elle est très souple et montée sur ressors on va dire ... Evy, la lab-golden, a toujours les pieds au sol, bcp plus stable MAIS... ... quand on dit stop, Grimm s'arrête aussitôt son délire, elle se place assise ou couchée, et c'est fini. Alors qu'Evy a une réaction beauuuucoup plus lente. Et pourtant, Evy est très bien dressée, elle comprend tout mais nan, c'est plus fort qu'elle de continuer à brasser de l'air.. de manière bien plus brutale que Grimm. Le retour au calme c’est vraiment le truc génial de Grimm. En comparaison, Evy c'est un 36 tonnes avec bcp d'inertie et qui a parfois besoin d'un sonotone. Ca, c'est la vidéo du CANT de Grimm. C'est la 1ère fois qu'elle est au contact de moutons. https://www.dailymotion.com/video/xqhk7f_grimmcantmov_animals Je trouve que ça la représente bien. Au début elle est intriguée, et donc reste près de moi. Je n'ai le droit de ne rien dire. Elle va voir, mais comme il n'y a pas d'ordre, elle revient pour se rassurer. Ensuite le moniteur me dit de la motiver à aller voir les moutons. J'ai juste dit un truc du genre "Allez Grimm va voir !", elle y va, s'éclate. Le moniteur me dit de rappeler. Je dis juste "Grimm, pied" et elle revient de suite au calme. On repart et quand je lui redis d'y aller, elle est super contente d'où les sauts de joie puis se met au boulot. Et retour au calme. Sur la vidéo elle a 1 an. | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! Sam 18 Aoû 2012 - 6:05 | |
| Ha oui, génial la vidéo. C'est vraiment leur instinct. Ils font ca aussi avec les chevaux? ou ils sont prudents quand même. J'adore son rappel, elle a l'air top, surtout à un an. Ma Lab aussi est très bien éduquée (bon maintenant elle a 10 ans) mais j'ai bien connu le coté 36 tonnes en mouvement avec le sonotone en mode OFF Le rappel a demandé beaucoup de travail pour Grimm? ou c'est venu assez naturellement? Parce que ce serait le mauvais point de ma Toffee, j'ai du louper un truc. Le premier site que j'ai consulté sur cette race n'était pas très engageante je cite: "Le Berger Australien est 1 chien très actif, avec un fort caractère, qui ne supporte pas la solitude, demande une sérieuse éducation ET sociabilisation(club d'éducation chaque week end pendant 1 an, dès l'âge de 2 mois, en + du travail que vous ferez tous les jours), ainsi qu'une activité physique ET mentale quotidienne : pratiquer chaque jour une discipline sportive ou 1 activité " d'obéissance " AVEC son maître. " J'avoue que ca ne donne pas envie, même a moi qui ai eu plein de BA (dont un réformé de la police et donc dressé au mordant) tous très bien éduqués. D'autres petites question, est ce une race bruyante? fugueuse? peut elle cohabiter avec un chat? De toute façon, je crois que le jour ou je devrais réellement prendre la décision de prendre un nouveau chien, si c'est une race que je ne connais pas j'irai en voir des vrais.... parce que il n'y a que ca de vrai, non? et je suppose qu'il faut que je fasse des économies? ca coute cher ce genre de chien je suppose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est reparti pour des chiots! | |
| |
|
| |
| C'est reparti pour des chiots! | |
|