Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué...

3 participants
AuteurMessage
odieuse59
galop 1
odieuse59

le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué... Empty
MessageSujet: le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué...   le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué... EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:04

Voilà ma jument hafflinger a été saillie entre le 19 et mai 24 mai 2011, par mon étalon arabe, c'est peut etre son 1er Bébé, mais vu l'attitude et le "vol" d'une pouliche d'une autre de mes ponettes en 2011 me laisse penser qu'elle sait ce que c'est qu'un poulain ! clin d'oeuil

Il y a 15 jours un vrai bibindome ! à ne pas approcher d'une aiguille ! très content

J'ai eu un accident et 4 jours d'hopital et à mon retour son ventre n'était plus en largeur, elle est toujours grosse mais plus comme avant, étrange...

la mamelle a beaucoup grossi depuis hier mais elle n'a pas l'air sur la fin ou elle le porte super bien !!

mon autre ponette qui a environ 10 jours de gestation de moins et énorme, et c'est la numba dans son bibon tous les soir vers 19H et les mamelles pouffff ! n'en parlons pas !

bref elle est étrange cette juju !

je vais tenter les photos mais je ne suis douée dans ce genre de choses !

j'attends vos avis !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué...   le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué... EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:34

Bébé à bougé, il s'est mis le nez du côté de la sortie! très content
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué...   le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué... EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:57

c'est normal le ventre est descendu, le poulain s'est tourné pour se mettre en position de sortie, le ventre a glissé dessous, la croupe va se creuser (elle va "respirer" du cul) donc c'est pour incessament sous peu ! rire
en plus elle va être a 1 an de gestation serait temps de le sortir ! Imbecile Heureux
odieuse59
galop 1
odieuse59

MessageSujet: Re: le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué...   le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué... EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:02

alors là surprise !

ma ponette saillie début juillet, qui est énorme avec le bébé qui s'agite et qui a un ventre bas et très large cire depuis ce matin !

10 jours de moins en gestation et l'air déjà en route !

Mon haflinger en grande forme en coup de cul ce matin n'est toujours pas prete !

c étrange mais bon !

je veille dès ce soir, ca change de son fils, il y a 3 ans elle était montée à 357 jours, en cirant durant 3 jours, on verra bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué...   le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué... Empty

le ventre de ma jument a l'air d'avoir diminué...
Page 1 sur 1